chapitre 107

68 10 0
                                    

#dans.la.peau.de.Kais !

Aujourd'hui nous sommes un mercredi le mercredi ou je peux enfin sortir de mon lit d'hôpital...

#.11h35.Arriver de l'infirmière qui dois me faire sortir ...

Voulais que je vous la décris ?
Déjà physiquement Brune yeux gris franchement woow !! Elle es d'origine Égyptienne_Malienne son nom ? Iris , elle est un peux plus petite que moi en taille mais le pire elle a que 17ans mon âge en gros elle a déjà reussire sa vie elle es infirmière stagiste si vous voulais le temps que j'ai passer a l'hôpital (1semaine) ma beaucoup plus mdrr plus parcequelle etais la en 1 semaine on sais presque tout l'un de l'autre... Le soir on se capter par message mdrr une fille très semsible mais très forte ! Elle a perdu sa maman a l'âge de 12ans depuis elle a voulu suivre les trace de sa mère mais sa mère avais laisser une lettre qui disait que son souhait a sa mort étais qu'Iris suivent ses propre rêve quelle se marie avec qui elle aime et qui ne la fera jamais souffrir et quelle sera toujours la a coter d'elle ... ( sa maman est morte d'un cancert ..) son histoire ma toucher .. Plus on se parlait plus on se rapprocher aujourd'hui elle m'appelle mon prince et moi je l'appel ma princesse et ouii vous avez deviner nous sommes ensemble personne ne sais aujourd'hui mais tout le monde le saura bientôt la première ma maman car je veu qu'elle soi sa d'elle fille et la belle soeur de ma petit bouill de soeur mais mon père n'est toujours pas la .. Toujours en tournoi et compette de boxe avec tonton il ma promie qu'il reviendront bientôt Incha-Allah ...

Iris: coucou prêt a sortir ? ( avec un petit sourit )
Moi : ouii mdrr
Iris: bien bien tu es en forme je pourrai te voir plus souvent et autre par qu'a l'hôpital naan?
Moi: mdrr bien sur ( en lui fesant un petit bisous sur le frond)

Une demi heure plus tard je sors a la sortir de l'hôpital Younes _Samir & ma petite Samia m'attendent ..

Moi: Yoo la miifaa !!

Samia: t'es en pleine forme ahah tu ma manquer !!!( je l'apprend dans mes bras )

Moi : Les mamans ne son pas la ?

Younes : nan elle prepar le couscous et le tadjne mdrr

Samia regarde Qu'Iris est acoter de moi elle la regarde avec méfiance

Moi en m'attresant a Samia

Moi : Voici Iris , Iris voici Samia ma petite soeur...

Samia à Iris ... Enchanter !!

Bonne lecture ... Suite bientôt désoler du retard mes loulous !

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant