Elle: bah ... Quand il es venu chez moi j'ai ma rage ma haine ma colère qui est monter direct j'ai pas sue me contrôle dans le fond mais o niveau du regard et tout sa j'ai gérer ..
Moi : mais t folle ! Kan même tu sais ce que ta fais et ton marie et ton fils et Akim !!
Elle : mon marie je les déjà avertie il passera les prendre tkkt pas !
Moi : ouii mais PK ta fais sa quand même ! Ta pris la route du hmar la !!! Même pire !!!
Elle: SOFIA ! EcOuTe ! Il a tuer ma.soeur ce qu'il me rester de ma famille alors .. !Même si je vai en enfer o moin j'irai en paix !
Moi : Mais ! Mais ! Tu sais très bien que la roue tourne Allah lui aura donner une punition pour lui aussi pour qu'il ressente la douleur que nous avons ressenti punaises ! Shaneyse !
Elle commence a pleurée j'ai vue dans c'est yeux la solitude ... La tristesse la haine l'envahirent ... Qui aurai cru que ma pire ennemi deviendrai un jour comme ma soeur ... J'ai pensée que enfaite elle fesai sa parce qu'elle étais tout le temps repousse depuis elle a étais envahie par la haine la tristesse ... Chaque larme qui tomber de ces yeux libéré un poix quel tenais sur ces epole depuis bien trop longtemps ...
Je la prend dans mes bras ...Moi : et tu comptes faire quoi mnt ?
Elle:snif SNIF ..' bah bah ... Je vai me rentre en espérant que je ne prendrai pas bcp de temps de prison ...
Moi : hmm sûrement la meilleure chose a faire ...
Elle: je me renderai c'est décidé ! Juste je vais voir Anouar ( son fils) Akim et mon marie ... Puis j'y vai ..
Moi: ok
Je part ensuite ... Mon tel sonne ...
Je répond ...
Moi : allô ? C'ki ?
...: c'est bien Sofia ****** a l'appareil...
Moi : oui c'bien sa mais qui es- tu ??
...: quelqu'un que ton mari ne sera pas content de revoir ... Écoute je tien ta soeur Aya est bonne ...
Moi : HEIN !?!? Kww salll fils de panda !!!! Vai t'attraper vai te défoncer ta race !!!! Et d'où ma soeur est bonne ??? D'où tu parle d'elle comme sa !!!
... : mdrrr tjr aussi folle dans ta tête heiin.. J'espère tu fera bon voyage ...
Moi : hein ?..
Et la quelqu'un m'attrape ... Me met un tissu avec une odeur bizzar qui ma endormi direct ...
#Le kidnappeur ...
Allô Abib C'bon je les eu ... Mnt il reste plus qu'à appeler sa p* de Amine et lui dire j'arrive dans 30min ...
#dans la peau de abibe ....
Moi : allô amine ?
Lui : euh oui c'ki ...
Moi :...
Suite bientôt mes loulou
Bonne lecture
Et donner vos avis mercii
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Fiksi Remajaces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...