chapitre 56

133 16 0
                                    

Apres avoir racrocher zakya me demande cetais ki je lui repond juste une pub...

Je prend amine avec moi et je dit o fille ke amir et son reuf on besoin de nous  ...

Moi :oh amine chui dans le merde gros

Lui : pk ta fai kw encore ?!

Moi : tu te rappel le gars ki m'avais demander de laider pour le braquage  ?

Lui: oee et baa kw ?

Moi : il ma appeler il ma demander de laider pour une autre a faire et jai di nn

Lui : et ??

Moi : ba il ma di ke jle regretter et ke vai perdre la personne la plus  cher a mes yeux

Lui : ohh sa merree et tu sais de ki il parlais !

Moi : nn mais jai peur pour zakya  ...

Lui : ouii  mais ta pas le choix il faut ke tu laide

Moi : t ouff tw jai promi a zakya ke jarrete!

Lui : et tu va faire kw ??

Moi : hmm je cherche je cherche ...

#danslapeaudeamine

Put1 maintenant  ya encore un blem  c grave laa si seulement se  trou de bal il mavais ecouter avan de faire n'importe  kw! Et encore une foit je suppose qu'il va avoir besoin de mon aide ..

#danslapeaudesoso

Je cherche je cherche je sais pas kw faiire ...  je sais pas du tout rah chui stressé ...

#danslepeaudeZakya

Il est 14h30 sisi se prepare  elle peut sortir enfiin ...

Moi :hmm sisi

Elle : oui ?

Moi : tu trouve pas soso il etais  bizzare ?

Elle : boff

Moi : hmm il cache un truc  jcroiis

Elle : posee lui la kestion

Moi : mdrr ta cru cetais simple commeg mdrr et s'il  s'énerve  apres ...

Elle : mdrr bâ tu verra

Moi :oee oee brff aller bougeeuhh

Elle : oui oui ralalah

Bien bien elle fini de s'habille ralah elle met bcp de temps cette hmaraa

Puis on sort on se promène dans un petit parc trankil

Et la ... Sonia voit un manège pour bébé elle me supplie d'y aller..

Moi: vassi cherii jtatend la !

Sonia: tes sur ?

Moi: oui oui .. :)

Et elle s'en va . je m'asseoit sur un banc

puis plus loin jvoi kii ?? Hmm jvoi soso avk samiiraa !

Samira étais une pote de l'année dernière  mais on se parler vite fayy mais le pire c kel  lui tourner autour cette raahhh brff jle voi elle es dans c bras ! J'aimerai savoir ce kiii se passe il es marier et il en prend une autre dans les bras !! Euhh pardon non non il doit y avoir un problèmes ... J'appelle Sofiane sur son téléphone ..

Bip bip bip bip bip

Ok ok .. Je r'apelle ..

Sofiane : humm allooo ?

Moi : Sofiane .. Quesqu'e tu fait ... Mes quesqu'e tu fait ...

Sofiane : habibaaa ?? Tout va biens !!!??? Tes ou ???

Samira: ahrrr ces moi ta habiba tes serieu la !!!

Sofiane : oé oé tkt ces toi ma habiba !! Ces un pote jree !

Il s'éloigne .. Et arrive a moi

Moi : ....

Sofiane : putain Zakya je me demande combien de foit je vais te répétée !! Arête de me surveille !! Ta pas le droit de me surveille !! Tu est pas au courant que tu est ma femme un ??!

Moi : Sofiane ... Tu ma toujours'dit que j'étais ta princesse , ta hbiba !!!! Pourquoi ?!!?! Pour en arriver la ?!

Sofiane : tu ne tiens vraiment pas a avoir des explication ?!

Moi : ces tout se que je demande !! Des explication ! Encore des explication ! Toujours des explication !! Ahrrr je t'écoute ... Encore une foit !!

Sofiane :et biens tu me croiras pas mes ..

Moi: mes quoi Sofiane ?!

Sofiane : cherii tes ma princesse et ... Je tes promo de ne jamais reprendre le bizz...

moi: oui *_*

Prête a pleurer mes yeux briller ....

Sofiane : désoler bébé ...

J'eclate en sanglot !! Je m'acroupille part terre .. Il vouler me prendre dans ces bras mes je le repousser chaque foit ..

Je m'en vais en courant ... Je me retrouve dans une foser bizzare ... Qu'elqun me touche l'épaule ..

Se n'est pas celle de Sofiane

Se n'est pas celle de Sonia

Se n'est pas celle d'amia

Qui sa peut biens être ?!

Suite bientôt ...

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant