chapitre 64 ...

130 16 0
                                    

Je commence a pleurer j'enttend plus rien sofia viens me prendre dans les bras ainsi que soso et zakya ...

Mon pere rentre me prend dans les bras je le repousse parce que meme si je vous en parle pas bcp mais on es pas vraiment proche...

Breff moi je sort de la salle je vais dans mon petit coin secret ... 15 min apres soso vien me rejoindre ...

Lui : amine

Moi : hmm

Lui : cv ? Tu tiens le coup ?

Moi : ...

Lui : tkt pas cv aller elle sera toujours a tes cotée ...

Moi : a mes coter ? Elle ne peu pa l'être. !! Je veut ces caresse !! Il me manque tellement ces putain de câlin !!!

Lui : tkkt pas

Moi : où sont les filles ?

Lui : elles sont rentré

Moi : daak daak

On commence a marcher trankilou puis on rentre...

Les filles étaient endormi sur les canapé ralalah elles aussi elle étaient fatigué ... Soso et moi on decide daller dormir aussi ...

Lendemain réveille a 9h20 comme dab on mange en silence radio ...

#danslepeaudeZakya

Tout est calme aujourd'hui apres le drame de hiier mais je men fai pas tout va bien aller amine est foort ...

#danslepeaudesofia

Moi : amine ?

Lui : oui hbiba ?

Moi : t'énerve pas hein

Lui : oui keskil ya

Moi : ta maman ma demander si on sa memoir tu voudrai appelé notee fils younes...

Lui : ouii je ferais tout pour elle ...

#danslapeaudeamine

Je part dans ma chambre apres sa ... je sais pourquoi ma mere voulai que mon fils sappel Younes enfaite avant moi elle a eu un autre garcon qui es mort a l'âge de 3 ans a cause d'une maladie tres grave jai jamais su la qu'elle il s'appelait Younes ... Je crois ...

Sofia viens me voir ...

Elle : cv pas amine ?

Moi : si si cv cv

Elle viens me fait un groos calinou ralalah j'ai pas de mots pour lui dire a quel point je laime ...

Brff soso se lève on passe une journée normal ...

#6moins plus tard...

#danslapeaudesofiane

Bon voilà 6moins et 2 jours ke ma femme et enceinte et 6 moins et 1jours que sofiia est enceinte ... Ce matin je me réveil en premier vers 9h je vais prendre ma douche ...

20min plus tard ... J'enttend des crie de partout sans m'en douter cetais sisii et amine wili wili PK il crie sii fort cela !!!

#Dans la cuisine ...

Sofia : mais tu la ferme un peu ta bouche la !

Amine : parle bien OK ! Chui pas ton PD moiii !!

Sofia : je parle comme veut kan jveut avk ki jveu okk .. Et aussi a l'heure que je veut !!!!!

Amine : azzy azzy arrête de crier la le bébé miskine après il va se dire que sa mère c une sauvage sa mère de toute facon elle se sent plus sa y mademoiselle est enceinte !!! Mes putain arête sofia !! JE sjios et JE resterer LE chef de la maison salope va

Sofia : Tagueul ! Hmar vas !!! Enaa (moi) tu me dit salope espese de gros Salop va te fère pendre par un pokeman salle Conard de merde

Amine : oui ta raison de toute façon ! Vais partir comme sa j'aurais plus a voir la tête de fatiguer tout les matin la !! J'aurais plus a t'entendre crier sent aret "aii mes j'ai mal au ventre , aii mes j'ai mal par siii , aii mes j'ai mal par laaa !! De toute façon !! Tu ces QUOIII ? JE LE VOULER PAS SE BEBE !!

Sofia : kW répète répète wild hlam( fils de satan) alors pk t'étais si content ! Pourquoi tu la assumer dii moiii unnnn !!!???

Amine : pour te faire plaisir tu vois

Sofia : (larme au yeux) ah ouiiio ?! De toute facon je ne vouler pas kil soit de toiii !!! Je ne vouler pas me marier a toiii tu ces quoiiii cetais un mariage forcer on va diiire !! J'aurais préférée me faire violer par un inconnue et m'en ocuper SEUL , QUE DE VIVRE AVEC TOIIII

#dansla peau de Sofia

Après ces mots je prend les clef et je sort en claquant si fort la porte que je crois que j'ai réveiller zakya mais bon je lui expliquerai ...

#dans la peau de zakya ...

Pouaah je me réveil avec une putain de peur j'enttent la porte claquer je me réveil j'essaye de courir mais bon voilà hein ! J'arrive

Moi : soso amine keskil y'a ici !

Soso: amine et sofia ce sont encore disputée ! Mais cette fois en pire !...

Amine part dans sa chambre ...

Suite bientôt ...

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant