partie 97

88 11 0
                                    

Moi : euh oui c'bien sa .. Mais qui es tu ?

...: Ferme ta gueule et écoute moi Abide C***** sa te dis quelque chose ?

Moi : A-Abide?!!!

Je cours direct dans le salon .. J'agresse zakya !

Moi : Zakya !! Ou es Sofia ???

Elle : euh chpa elle ma dis quelle aller voir shaneyse puis chpa après ..

Moi :humm... Merdee!

Je reviens o tel ...

Moi : A-ABIbe..!!!

Abide: bien je voix que tu t'en souviens .. Bien maintenant tu va m'écouter attentivement ...

Moi : ...

Abibe: Je détient Ta femme et sa soeur Aya ..

Moi : SAL FiLS dee !!!

Abibe: mdrr j'en étais sur et je vais pas te mentir elle es plutôt Bo*** ta femme je me ferais un petit plaisir ...*rire pervers*

Moi : Mnt c'TOI Qui va M'écouter Sal p* Tu va de toute suite les relâcher ! Et si tu touche a un de ces Cheveux je Te Défonce Ta race ! Ta compris ?!! Tu je tue !!

Abibe : mdrr toujours aussi con hein tkkt je la toucherais pas en revanche Ce que ton père a fais a mon frère tu sais très bien que quoi que tu fasse sa ne le ramènera pas hein ...

Moi...

#Flash Back ...

Y'a maintenant presque 8 de la sa veut dire quand j'avais 13-14ans ... Mon père travailler en temps que policier il avais même sa propre équipe il étais le bras droit du Pardon bref .. Abibe & moi avions le même âge ... Il avais un grand frère qui devais avoir 23ans a cette époque cetais le plus grand dealer de drogue que la pays connaissez Enfin pluto le deuxième ...bref .. Un jour mon père devais l'arrêté mais La Mision avais déraper ... Son frère Noah .Avais décider se sortir une arme il a tirée sur le bras droit de mon père ... Alors mon père et tomber a terre et a son tour il a fais u coup de feu sur Noah maiq il la eu dans la tête ... Abibe & moi étions pote autre fois le jours ou ce drame est passer nous étions a la boulangerie juste en face de l'immeuble la ou tout c'est passée .. Abibe a couru a vue sin frère a terre et tout sa .. Il a commencer a pleurée c'est yeux ? Si seulement vous seriez a la ma place .. Il étais noir ! Rempli de haine , j'ai voulu allée le calmer mais il ma repousser et ma dis cette phrase { ne t'inquiète pas pour moi Amine je veux pas de pas pitié fais gaffe a l'avenir ma vengeance sera dur ! } ...
Puis il étais partie depuis je ne l'ES pas vue ...

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant