chapitre 103

95 10 0
                                    

Selem aleykoum

Il rigole mdrr , et on bouge en laissant nos àffaire bien sûre .. D'âpre se qu'on ces , elle etais a l'hopital , donc logiquement , elle est vers l'hôpital .. enfin j'espère

#dans la peau de Samia

... Je me sent comme abandonner , je viens de perdre mon meuilleur ami , mes aussi l'homme de ma vie , mon téléphone vibre ... Maman doit énormément s'inquièter .. Sa doit sûrement être elle .. Je regarde , et biens ces Younes .. Je répond, mes je n'y place pas un mot ..

Younes : ALLOOO !!???

moi : ....

Younes : écoute Samia je ces tu m'entend fait pas genre un , stp tite soeur faut que tu rentre la ! Moi et kais on rentre de Belgique spécialement pour toi ! Alors fait pas la conne ! Tes ou putain répond moi ! Et puis quesque tu foue a l'hôpital ??!!

Moi : non... Ne rentre pas .... Tu .. tient tel ... Tellement ... A ta .. Compe..tition .. Toi .. Et .. Ka.. Kais ... Je ... Ces ..

J'entends soudenement la voix de kais ...

Kais : .....

#dans la peau de kais

Younes avait mit le haut parleur ! Quand elle a répondue j'ai fait un derapage de foue , j'ai freiner sec , et je lui est arracher le téléphone !

Moi : OW SAMIA TES OU PUTAIN , TES OU ! RIENS N'EST PLUS IMPORTANT QUE TOI , PAS MEME LA BOX !!! QUESQUI TES ARRIVER DIT MOII !!!

Younes et moi échangeons nos place , je ne suis pas trop d'humeur a conduire , il démarre ...

#dans la peau de Samia

Samia : ces ... Ces ...

Je prend mon courage a 2 mains je souffle et ...

Moi : ces Karim , il a donner un organe au futur enfant de maman , notre futur petit\petite soeur ! Il , il nous a kitter kais , IL EST PARTIE DANS LE CIEL !!!

J'éclate en sanglot , mes larme , je ne les retient pas , il me manque tellement !

#dans la peau de kais

Quand je l'entend parler. De la tristesse , de la colère me monte au nerf , Karim n'étais pas n'importe qui pour elle , tout le temps riens qu'ils etaient ensemble ces 2 la , je n'imagine pas ma réaction si mon frère de sang partirais , ( Younes ) putain .. Elle doit grave être triste ... Elle est seul la , dehord , a 1h du matin ... Cette gamine serais prête a faire n'importe quoi !

On discute un peu , apred quelle se soir calmer , elle ma supplier de ne pas venir , De rester jusqu'à la fin de ma compétition , sinon , elle serait vraiment triste !!!
Elle ma finalement convainque , je lui est dit de m'apeler demains , des son réveil ... Elle ma dit d'accord j'ai finalement raccrocher

&

allée retour ...

#dans la peau de Samia

Je raccroche & Je décide de ne pas laisser Karim tomber !!

Je me dirige vers l'hôpital , je monte a la salle de Karim ... J'ouvre sa chambre , il n'est plus la , tout est niquel , comme si riens ne c'etais passer !
Mes larme coule a nouveau , je me retourne , je décent ..

Une infirmière : mademoiselle , vous chercher quelque chose ?? Les visite sont terminer depuis un moment déjà ..

Moi : Karim , je cherche Karim B******** silvouplait !

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant