Partie 105

83 11 0
                                    

Selem aleykoum

#dans la peau de Samir

Je me réveil , j'appelle au téléphone kais et Younes pour savoir de leurs nouvelle , et pour leurs dire que leurs pote la qui ces fait areter , il est sortie de prison , perseque il'a pretendue être innocent , et il a dit "toute la veriter" les dekks sont donc a la recherche des "coupable" j'aimerais biens savoir qui ces !

Moi : bref bref ces tout se que je ces j'irez lui poser des question apred pour en savoir plus dack ?

Kais : oé oublie pas d'appeler un !!!

Moi : oé t'inquiète !!!

Je finie par raccrocher , je vais prendre mon petit déjeuner , Samia me rejoint dans la cuisine a 11h , elle s'asseoit en face de moi , elle est si belle , plus qu'hier en tout cas , mes bon ...

Moi : selem la moche

( ces plus fort que moi mdrrr )

Samia : toujours aussi chiant a se que je voit

Toujours le sourir au lèvre

Moi : tu ces que je suis ton couzin Samia ...

Samia : ah sa je le ces

Moi : tu peut tout me dire

Je lui fait l'un de mes sourir charmeur , toute les fille craque avec , jpourais même draguer un pelo avec se sourir d'ange \ d'enfer que j'ai ptdrrrrr !!
--apred 10 longue minute de silence --

Samia : Samir ?

Moi : oép ?

Samia : pourquoi ?

Moi : pourquoi quoi ???

Samia : pourquoi t'est comme sa avec moi , sincèrement j'arrive pas a te serner , j'arrive pas a lire en toi , comme la plupart des personne , et puis , ton Calin d'hier soir , quesque sa voulait dire ?! Puis se sourir charmeur que tu fait a toute ces fille que tu veut mettre dans ta poche ? Quesque sa veut dire , explique moi !!

Je me lève. Débarrasse la table , enfin , pon verre de lait et mes céréale , et me mes devant elle , et lui embrasse le front , je lui re fait mon plus jolie sourir et je m'en vais sens lui répondre , histoire de biens la faire chier , et bouillonner , je ces que au font de elle , elle a cette envie de me défoncer , mes je ces aussi , que si elle me frappe , il n'y auras pas de motif pour les parent , ces a dire que quand je vais dire " TATA SAMIA ELLE ME FRAPPE" et que tata va dire " SAMIA POURQUOI TU FRAPPE TON COUZIN " elle auras pas de réponse , voilà pourquoi , elle reste silencieuse , et ouiii elle est intelligente , et elle tient sa de moi mdrr , on a comeme grandie ensemble , ces pour sa que je la connait si biens haha ❤

Bref je mais mes chaussure , maman n'est pas la , alors j'embrasse sur le frond tata , et je m'en vais , je décent a l'aller le gros troue de balle de amir et la , je vais vers lui , il s'apprête a me tcheker , mes le rabesse sa mains , quassiment tout les garçon qui etais present on rie , quand a amir , il a l'air énerver !

Amir : quesqu'il t'arrive a toi salle gamin va .

Je tcheke tout les autre et je prend a part amir , je suis peut être un peu plus petit , mes j'ai beaucoup plus d'expérience que lui !!

Moi : alors , sa sort de toll amir ?!

Amir : nan de garde a v'' ta un problème

Moi : Beh oui, le gamin a un problème , tu m'explique quesque ta dit au dekk , qui tu a dit que c'etais qui avait fait me combriollage

Amir : ( il m'explique tout , qu'il a donc dit que c'etais
Younes qui avait fait le combriollage )

Mes la, mon point et partie tout seul , mes coup ? Je ne les contrôler pas , je les en-cu-ler , les 2 grand qui , ces des potes a mes frère , viennent m'enlever le lui , il l'éloignent il me laisse la deriere moi cette chose qui ne mérite même pas la vie , il est en sang , du sang partout dans le visage , son crane , mes banh il l'a mériter se chien !!

Moi : LPELO IL FAIT UNE CONERIE RIEN QU'IL ASSUME RIENS A LA FIN , PALALAHH J'AI JAMAIS UNE PEUREUSE COMME TOIII , ALALALALALAHH , MAIS J'EN EST MEME PAS TERMINER AVEC TOII VAA !!! YOUNES RIENS QU'IL RENTRE AVEC KAIS ILS VONT T'ENCHAINER PLUS QUE LA MAINTENANT !!!!!

Ayoub : calme toi frère , calme, ces pas a toi de régler sa !! Calme toi rentre cher toi et re décent quand sava dack

Jmonte en le poussant violament , jpense qu'il comprend mes nerf un , n'importe qui aurez réagir comme moi , j'arrive devant la porte , je regagne mon sourir ,je souffle un grand coup , et je rentre , je vais dans ma chambre je m'asseoit sur mon lit , je passe mes mains sur mes cheuveux , j apelle Younes ...

Moi : allô !!!

Younes : ièpp aloor ?

Moi : jles encule !

Younes : hun hun , pardon ??!

Moi : Amir ,jles enchaîner , il est la dans l'aller , l'ambulance risque d'arriver dans pas trop longtemps . jles défoncer !!!

Younes : quoi , mes , nannn mes pourquoi ?!!!

Kais lui arrache le téléphone des mains

Kais : héé on est d'accord , il la balance se Conard , enfin , il l'a accuser a tors alors que Younes n'a riens fait unhh !!!??

Moi : oé !

Kais : azzi azii jsuis la se soir a 21 heure avec Younes , tu m'apelle si sa bascule au quartier ok ?

Moi : pas de soucie !!

Je raccroche , je jvais dans la chambre de Samia , et jregarde la teler , Samia doit sûrement être a la salle de boxe !

#dans la peau de kais

Se soir a 19 heure derniere compétition , sa va durer 3 heure vais tout faire pour que moi et Younes on passe en premier ! Sa yè j'avais resont j'en étais sur !!

Il est 15h on va a la salle s'entrainer ..

Suite bientôt
Pas De suspens pour aujourdui haha ❤❤❤

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant