chapitre 52

164 16 0
                                    

On prend le train apres kelke heure  on arrive ...

Puis on prend le tram pour arriver chez ma grand mere on arrive vers 19h on plus se soir la ils manger du couscous ralalah je surr kiiff mdrr

Je sonne ma grand mere tout étonné  et il yavais ossi ma tante ma grand mere me prend dans les bras me sert tres foort rahh je  l'aime tellement  ... puis je fait la bise a ma tante et la un petit monster me saute dessu cetais ma petit  soeur crroo chouuw je le kiif cette merdeuse toujours  la joie de vivre  mdrr puis mon petit frere lui sen balek il es sur la play il a pas changer lui mdrr

Ah oui enfaite je ne vous es pas tout dit mdr vous trouver surment  sa bizzar ke ma mere es morte kan javais 3 ans et ke ma soeur  a mnt 7 ans et mon frere 14 ans vous dites c impossible  ba enfaite  c les enfants  de ma tante mes depuis toute petite jai vecu avec eu on a tout partager ... es puis kan ma maman etais morte et kan braim es arriver javais ke 6 ans jetais un pe conne mdrr kan on ma dit ke j'avais  un petit frere ba me suis pas poser de questions  puis c apres ke lilou et arriver  ke j'avais compris mais eux ils le savent  pas ils on toujours  cru jetais leur vrai soeur mais bon moi aussi je les jalais considéré  comme des couzin mes des frere ...

Bon voilà  voilaa ma grand mere fait a soso mais keske tu fait ici dans ma tete  jetais XD pske elle le savais pas encoree ...

Moi: mami

Elle : oui ma fille

Moi: sofiane  et mon mari

Et la ma tante elle se leve et cri ...

Ma tante : youyouyou  j'ai toujours sue  ke vous aller finir ensemble  alalah je vous aime mes enfant prend soin d'elle  sofiane  jcompte  sur toi mon grand 

Lui : oui vous inquiéter  pas elle es entre de donne main...

Mon frere a enttendu  et arrive

Mon frere : alors comme sa t marier a ma soeur toii

Soso: oui

Mon frere : jsuis petit mais pas tres gentille kan il sagit de ma grande soeur alors prend bien soin d'elle sinon ayaya

Soso : mdrr tkkt pas pour saa

Mon frere : tu joue a fifa ?

Soso: tt le temps !

Mon frere a moi

Mon frere : ta choisi le bon marii

Moi : mdrr jsaii il es parfait 

Il prend soso et vons jouer a fifa puis moi vai voir ma petite soeur...

Elle : zakya

Mli : oui

Elle : maman ne reviendra pas hein me men pas je sais kel reviendra ...
#petite histoire
Alors enfaite ma tante a dit a mon frere et ma soeur ke ma maman etais leur maman pske apres l accouchement de mon petit elle es parti loin puis revenu kan elle a eu lilou puis es reparti  elle fesai un metier ki lui demander  de partir tres alors elle etais jamais elle es a di ke leur maman etais morte elle parlais de la miienne elle a pas fai le bon choix mais bon ceci es etais  tres difficile  pour elle jusqu'à  kelle quiitte son travail en trouve un otre mais elle decide tjr pas de le dire a ces enfant mes bon...
#fin

Moi : elle ne reviendra pas mais chaque jour elle es la haut et elle es fiere de nos  daccord je sais kel voudrai  ke tu soi heureuse  ...

Elle : oui mais mnt ke tu es la jsuis la plus heureuse  du monde ...

Moi : t croo mimi toiii

Ma grand mere nous appel  a table on va manger tranquillement  ... puis tout le monde s'installe  devant  la télé vers 22h30 les petit s'endort moi jvai appelé  sisi pour voir comment sa se passe la bas et ma dit que tout va bien  pour l'instant  ... puis je commence a penser a la journer de demain je voulais faire un truc avec ma soeur et mon frere  jsaii il ya un park da traction  pas loin d'ici   jpourai les emmèner brfff a trop penser je m'endor...

Suite bientot

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant