chapitre 74

100 14 0
                                    

Sarah : oui c'est bien moi petit frere ...
Moi : mai-maiis c'est pas possible !
Sarah : sii c'est bien moi le gros panda rose je sais que ta cru que je 'etais plus de ce monde et que maman a souffert mais ...

Je commence a versez des petite larme

Moi : Mais C"est pas possible et tu reviens comme sa deja !! d'ou tu sais mon numéro un ?!!

Sarah : j'ai apprit que yemma n'étais plus dans se monde allah y lahmeh ... Depuis bah j'ai penser a toi et j'ai voulue de retrouver puis ces réussie !

Moi : oui apres 15 que tu soit partie ! (oui je ne les pas revu apres c'est 10 ans ) Et 1 ans apres la mort de Yemma tu cherche a me retrouver heiin surtout que je pensais que tu etais plus la ! MAIS POUR QUI TU TE PREND HEIIN !!?

Sarah: ouii je sais je sais mais je ne savais pas ce que je pouvais faire les bon maintenant je très retrouver un !! On va passer des bon moment ensemble et puis stp tu peut m'expliquer .....

Moi : HMM TU VEUX QUE JE T'EXPLIQUE HEIIN ?

A ce momen la Zakou et sofia rentre avec les petits zakou me fais signe de pas crier pske les petit dormais alors je dis a Sarah

Moi : Ecoute je vais pas crier ma femme ma dit que le petit dort je veux pas le réveillée alors viens chez mw a ***** ***** a 18 h on Q parlera et tout sa azzy bye ...

Elle racroche ...

Zakya me prend ...

Zaakou : tu mexplique qui va venir et pk tu crier si fort ?!!
Moi : ecoute zakya tu te rappel je t'avais dit que javais une soeur
Zakouu : oui Mia ... si c'est sa tkkt pas on ira la voir keskil c'est passer ??
Moi : non zakya Mia va bien je te parle de ma grande soeur Sarah ...
Zakouu : elle tu ma dit quelle etais ...
Moi : ba nan elle est bien la ...
Zakouu : mais comment ???

Je lui explique toute l'histoire ...

Zakouu : COMMENT !!! ( en reprenant son calme) mais noon c'est pas possible...
Moi : ba sii ... elle viens se soir a 18h...
Zakouu : daak daak tkkt pas ...

Brf on passe zakouu va expliquer a sofiia et mw a amine puis les fille nous montre ce quel on acheter pour les petit gars mdrr il on les meme chosee presque tt pareil tro chouux et il on meme le meme survettement que nous mdrr troo chouux c ptii bo gosseuh ...

Le temps passe les filles commence a jouer avec les petit et elles leur font essayé leur nouveau vêtements amine qui est sur la play mdrr et moi stresser par larriver de ma soeur mais je fais comme si tout aller bien
Le temps passse le temps passe a 18h01 pressicement bahh ... la sonnerie sonne je vais ouvrir et la je vois une femme de la meme taille que ma zakouu avec des grand cheveux noisettes les yeux marron vert ... cetais bien elle ma grande soeur mon gros panda rose c'etais bien elle jarriver pas a le croire !

Elle : bonsoir sofiane ...
Moi : bonsoir ... entre ...

Elle rentee s'installe sur le canapé Amine zakouu et sofia arrive ...

Sarah : Amine comment tu as grandi ... (Regardant zakya) hey toi j'espere que c'est toi Zakya sinon ... Car tu sais depuis que zakya et sofiane se sont rencontré au bac a sable il me parler que de toi ... Ahhh et je suppose que tu est Sofia waw que tu es belle vous avez tous grandi si vite ... Vous êtes tous si beaux...

Suite bientôt ... Donner vos avis bonne le lecture mes loulous

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant