Selem aleykoum
Amine : Sofia .. Écoute ..
Moi : que je t'écoute ? Que je t'écoute !!?? Mes amine !!! Tu est avec youcine le garcon qui a essayer de me tuer amine !! Tu t'en rend compte !?
Amine : mes écoute moi !!!!
Moi : j'ai pas envie , elle est ..
Amine : ( me coupant la parole) ferme la !!!
Youcine : Sofia ... Je suis ..
Moi : ( lui coupant la parole) ta gueule
Amine : parle biens
Moi : TU PREND SA DEFENCE EN + MES TA COMPLETEMENT PERDU LA TETE !!! DE TOUTE FACON DES QUE JE RETROUVE ZAKYA JE DEMANDE LE DIVORCE ZAKYA FERAS SE QU'ELLE VEUT DE L'OTRE ALCOOLIQUE DE SOFIANE ! SI ELLE VEUT ELLE RESTE AVEC TOI ! MES MOI JE RETOURNE A NOTRE ENCIEN QUARTIER !! CES CLAIR !!?
... : Sofia .. Dit pas sa ..
Et la ces Zakya .. qui sort d'une voiture en larme !! Cette petite poupée pleure !! Elle souffre et je ne supporte pas la voir comme sa
Je lui saute dans les bras ..Zakya : Sofia .. Tu compter me laisser seul avec ses sauvage ?
Moi : jamais .. Jamais de la vie !!
On se fait un gros câlin .. Puis on se dirige. L'arrêt de bus ..
Moi : on entre ?
Zakya : non !
Moi : ou ont va alors ?
Zakya : chercher Sofiane !
Moi : mes ..
Zakya : (me coupant la parole ) je ne le laisserer pas !!!
Moi : ces comme tu veut .
On monte dans le bus ..
Un grand silenceMoi : quesqu'e on feras apred un ??
Zakya : je ces pas
Moi : ZAKYA !!
Zakya : quoi ?
Moi : je te parle serieu la !
Zakya : bah d'accord !
Moi : ta vraiment un problème
Zakya : MON BÉBÉ !! MON HOMME EST A UNE CHICHA PEUT ETRE DANS LES BRAS D'UNE KEHBA ! TU IMAGINE !! PEUT ETRE QU'IL A DEJA FAIT DES BEBE A DES PUT** QUI SONT AVEC LUI ! QUI CES UN ? JE NE SUIS PAS LA POUR LE SUVEILLE SOFIA ! JE SUIS SI FAIBLE , SI TU SAURAIS ! J'EN EST MARRE DE ME BATTRE POUR LUI ! J'EN EST MARRE SOFIA !!
Et elle se mes a pleurer ! Ces vrai tout sa ..elle doit être tellement fatiguer !
Je la prend dans mes bras ..Moi : t'inquiète pas cheri , j'étais la pour toi .. Je suis la pour toi .. Et je serais toujours la pour toi ...
Elle me sert fort dans les bras
---------------------------------------------------
#dans la peau de sofiane#
Je suis a une chicha ya plein de meuf qui vienne mes je les dégage direct .. Je réfléchie trop .. Ma femme est peut être en danger .. Ma petite princesse , je les laisser seul ...
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Teen Fictionces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...