Kais me souris et par...
{ Oui c'est vous l'avez deviner j'suis fouu de Samiia, une belle fille , intelligente drole plutot trankil mais il faut pas la chercher ... Aiii j'l'aime trop cette fille }
J'APPELLE Samia pour descendre ... Quelque minute plutard elle arrive...
Elle: Samiie
Moi: Samiia
Elle:ça va ?
Moi: Oue hmd et toi ?
Elle: Tranquille tranquille...
Moi: On bouge vite fais sur le banc la bas ( en lui montran un petit pas loin )
ELLe: Bah oee aller...On commencer a y aller ..
On sasois tranquille..Elle:Aloors de quoi voulais-tu me parler ??
Moi: Euh aah ouii Bah ...
Elle:Bahh...
Moi: Ecoute Samiia vais être directt avec toi ... T'es une belle fille / Intelligente/ Marante/ Ta beaucoup de qualiter .. Ton sourir est rare ces un des plus beau sourir que j'ai vue ... Sans te mentir ... Samia Je-Je T'aime... jai mit ma fierter de coter pour toi et je te le dit aujourd'hui et toujours jtaime..
Elle:...
Moi: Ça va pas ?
Elle: si sii... Mais tu es vraiment sincer ? Dans tout ce que ta dit ?
Moi: Si j'ne serais pas sincer esque je serai aller voir ton frere , Ton pere et ta mere pour leur demander si j'pouvais etre avec toi .. Tu crois vraiment j'l'aurai fais si c'etais pas sincer ... Chui sincer Samia juste ya un gars il t'approchre j'devien fou ..
Elle: Ta vraiment fais ça
Moi: ouii...
Elle se pose dans mes bras ...
Moi: alors c'est un ouii ?
Elle: Affirmative
Moi: Je t'aime Hbiba!
Elle: Je t'aime aussii#Dans.la.peau.de.Samiia
{ Aii jarrive pas a croire ce que Samiie a fais il es fouu mais si mon frere a accepter c'est qu'il es sincer on se connai depuis peux de temps mais woow }
Evidemment chui tres contente d'être avec Samie il est beau drôle sympa possessif et jaloux et tout cela ...
Bon on passe du temps un peux seule normal ...
#Dans.la.peau.de.samir(le couzin a Samia)
Moi je suis le plus oublier de la miif hmm ... Actuellement j'reste bcp avec Hassan mon meilleur pote Grand en taille , chatin foncer pour ces cheveux et yeux marron fonçer fonçer limite noire , on fais les 400 coups ensemble ...
Ce soir j'rentre vers 19h un peux plustot parceque Hassan devais rentrer donc j'rentre en rentrant j'voi Samia avec un Gars Il me semble connu hmm ... Bref j'rentre j'dis bonjour a Tata et a ma Mamou puis j'vai dans ma chambre ... Samia avec Un gars hmm j'aime pas trop sa moii chui peut etre pas son frere mais son couzim desfoi on peux etre tres proche j'la considere comme ma soeur J'aime pas trop que tout les gars vienne lui parler ou chpa koi ..
J'enttand la porte de l'entrer souvrir et se fermer c'etais Samia .. Elle passe devant ma chambre j 'lappel
Moi: samiia !
Elle:Ouiii pk tu criis
Moi: Ta bouchee c'etais qui le gars avec qui t'etais tout a l'heure ...
Elle: Samie , mon copin ..
Moi: Samiie? SAMIIE ***** le nouveau de ta classe ! SAMIIE **** TON COPIN SA VEUX DIRE TU SORS AVEC LUI ??!
Elle:ouiii arrete de crier parle calmement stpp heiin je voi pas ta contre lui c'est un gars bien
Moi: tu le connais sa fait une semaine wshh tu sais qu'il fume du sheat ??? Heiin tu le sais
Elle: Arrete Tu MENT ! T jaloux pske chui heureuse et toi t mal pske ta pas de copine !
Moi: Ptdrrr Wallah Samiia c'pas une question de jalousie j'essay de te protéger
Elle:T'est pas mon frere ta compris !! ces pas perseque ont vie dans la meme maison que tua des droit sur moi !! au contraire tu en a aucun , tu es seulement mon zinkk !!(jai dis sa sans reflechire putin keske jai dis)Moi :ALORS C'COMME SA MAINTENANT OK CHUI PAS TON FRERE MAIS TON COUZIN CHPA ON VIE SOUS LE MEME TOIT ON EST PROCHE AVEC TOUT LES MOMENT PASSER ENSEMBLE ESCUSE MOI DE TE CONSIDER COMME.MA SOEUR ... JVOULAIS JUSTE TE PROTEGER MAIS TU PREFERE SAMIIE BAH VA AVK TON SAMIE QUESTU VEU JTE DIISE HEIIN DE TOUTE FAÇON JSUIS OUBLIER DANS CETTE FAMILLE SA POSE PLUS AUCUN SOUCIS JCROYAIS QUE O MOIN TOI TU SAURAI M'ECOUTER ETRE LA A MES COTER ALORS QUE MON PROPRE FRERE NE L'AI PAS TU SAIS KOI LAISSE TOMBER !!!
Je prend ma.veste et je menvai en claquand la porte ... Je suis degouter ...
Voilaa suite bientot mes.loulous biisou
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Teen Fictionces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...