chapitre 59

125 15 0
                                    

Selem aleykoum

#dans la peau de sofia#

Je tire Zakya autant biens que mal mais elle mettais vraiment toute sa force sur Sofiane ! Il puait tellement mes je ces qu'il l'aime malgrer tout ..

Moi : ma cherii calme toi stp !! Et Sofiane qui ces que tu frapper dans cette putain de voiture qui ne t'appartient même pas !!

Sofiane : ....

Zakya ces areter net je la lâche puis me dirige dans la voiture .. Tout en regardant sofiane et en jettant un oeil sur Zakya ..

J'ouvre la voiture je voit une fille oui ... J'ai put y voir des cheuveux beau long et bouclé elle étais allonger de dos .. Les mains sur la tête .. Je regard Sofiane j'en dernière foit puis Zakya qui avait aussi l'air choquer main sur la bouche ...

Je retourne la fille et la !!!! WAW IL A MASACRER SON VISAGE ! CES SAMIRA !! UN GROS COCARD LES JOUX VIOLET PLEINN DE SANG !! C'ETAIS UN TRUC DE FOUE !!

Moi : SAMIRA !!

Et la j'ai pue entendre Zakya souffler biens fort !

Zakya : ouff !!!

Moi : MES ZAKYA TES complètement folle

Zakya : (me copant la parole) de lui , je suis complètement folle de lui

Elle se dirige vers lui et l'embrasse en lui metang un frappe sur la tete

Zakya : aller on rentre ...

Moi : VIENS VOIR SON VISAGE AVANT !!

Elle viens a moi,la regarde mes elle s'en foutait cordialement .. Et a reculer a regarder Sofiane

Zakya : ces supers a son réveil elle verras a quelle point mon homme est très fort en maquillage un bébé ?

Sofiane : XPTDRRRRR j'en est marre de cette fille elle m'imprétionneras toujours autent alalahh

Zakya sourit et se dirige vers l'arret de bus pred se Sofiane ..

Zakya : ALLER SOFIA TU VIENS

j'étais vraiment choquer la !! Mes bon j'avoue que elle ma bien fait rire !!

Mdrrr

-----------------------------------------------

#dans la peau de amine#

Juste apred se moment fort en émotion et que Sofia et Zakya se sont caser , je décide de rentrer ..

Une foit arriver a la maison je prend mont téléphone .. Je le regard pendant un moment puis je prend mon courage a deux mains et j'apelle ma maman ..sa fait tellement longtemps ...
Elle répond ...

Mama: allo ..

Moi: ...

Mama: ces qui ??

Je trembler en entendant sa voit ! Sa me fait chaux au coeur .. Un larme coulent ..

Moi: yemma ces moi ..

Mama: toi ? Shkoune(qui) amine wouldii (mon fils) ??

Moi: ouii yemma ces amine ton fils !

Mama: ahh willi mon fils enfin deouis le temps que j'attends un coup DD fils de toii ! MIB fils ! Amine ?? Ces biens toi! Tu a muet !! Alors les enfant ces pour quand dit moi ! Tout va biens pour ton couple j'espère ?!!

chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant