Biip biip ... mon tel sonne je vois le numero de ma tante hmm je me poser des question pk ? En plus elle etais pas a la maison je repoond
Moi : oui allo tata ??
Elle : oui allo ma fille ( avec une voix effrayé )
Moi : ouii keskil ya tata ???!
Elle : la mere de cydie ta belle mere es a l'hôpital
Moi : M-Mais tata tu sais tres bien ke jlaime pas celle la !
Elle : ecoute elle a un grv problème o coeur vient ici arrete de faire ta gamine ton pere et ta belle soeur a besoin de tw
Moi : oui oui jarrive ...
Je racroche puis jappel sisi jlui explique on va direction lhostoo...
On arrive je cour je vois mon pere ki pleur waw jai jamais vue mon pere pleurer c vrm kil l'aimer vraiment jvois cydie je vais la prendre dans les bras et lui dit ...
Moi : tkkt ça va aller ...
Elle : jai peur zakya jai vrm peur ...
Moi : tkkt pas tout va bien aller chui la
Pendant un moment jai réalisé quell netais pas si mechante et je sais ce kel ressentais mais mere aussi avait un blem de coeur mm si javais ke trois ans je ressentais plus ke de la douleur en moi cetais si duur ...
Elle : maii -maiis pk tu fait sa zakya apres tout se ke je te fait
Moi : c du passer et puis jsai ce ke sa fai et t ma belle soeur nn?
Elle : tu sais zakya deouis la mort de ma grande soeur je suis tres mechante c pour sa ke jetzis comme ça avec toi mais mnt en vrai t unevrai soeur je te remercie ezakya dj plus profond de mon coeur ...
Moi : tkkt pas je serai toujours la ...
Alors cetais pour sa kel etais aussi casse c***** mais bon mnt a moi de la rassurer pour sa maman deja kel a perdu sa grandd soeur ... mpi et sisi on la prend on la reconforte puis je les laisse toute les deux vai voir mon pere moi : pa-papa cv?
Mon pere : je peu tenir le coup ...
Moi ... je lui met la main sur lepole en lui disant
Moi : tkkt pas papa c une femme forte elle va s'en sortir ...
Mon pere : oui surment ... merci zakya ...
Moi : merci de kw papa ?
Mon pere : tu sais kan ta mere est morte je navais personne pour me remonter le moral ... se ki me remonter le moral cetais de voir ton frere et ta soeur sourir ils etaient magnifique mais la seule chose ki me remonter vraiment le moral etais ton sourir tu etais plus ke magnifique ton sourir etais exactement celui de ta mere et tu lui ressemble bcp belle souriante ... rempli de joiie forte un petit tetu tu es toute elle es serai fiere de toi zakyaa je le dit sincèrement et je suis desoler a un point de mettee comporter comme sa avec toi ... mais meme apress tout tu vien me reconforter maintenant alors ke chui marier avk une femme ke taime pas ...
Ces mots me touche javais kes larmes aux yeux mon pere ma jamais di kelke chose dossi bon deouus la mort de ma mere ... je met dans ses bras ..
Mon pere : je taime zakya koi kil arrive tu restera ma fille ...
Moi : j-je taime aussi papa ...
Le médecin arrive ...
M : alors nous avons deux nouvelles...
Mon pere : des bonne ou movaise ...
M : une bonne nouvel et une movaise nouvelles...
Mon pere : commence par la bonne svp...
M : mme **** va plutot birn elle a un problem o coeur pas tres tres grv
Mon pere : ouf et la movaise nouvel?
M: la movaise et ke pour regler se problem fort faire des prise de sang des opérations... elle devrais rester 1mois ici mais le problème et ke son coeur pe lacher a tout moment car son corps est en etas faible ...
Mon père : maiis ...
M : vous inquiétez pas monsieur elle sera surveillé h24 pour ne pas avoir de problème...
Mon pere : merci docteur ... pouvons nous la voir ?
M : mais attention elle es encore un peu faible ...
On rentre dans la chambre et nous dabord elle fai un bisou a mon pere puis a cydie ... et moi elle me dit
Ma belle mere : ah zakya tu es la merci detre venue tu es vrm tres gentil ...
Piuis cydie reprend ...
Cydie : maman zakya es une vrai grande soeur apres la mort de maria je ne penser plus retrouver une grande soeur comme elle mais zakya est une vrai amie une vrai soeur ...
Je vais la prendre dans mes bras et jlui di ...
Moi : mrc petite soeur tkkt pas je serai la koi kil arrive ...
Puis moi sisi et cydie on pars pour changer les idee a cydie
Sisi : sa vous diit un grec avec les gars ??
Moi : allerr ma groose appeler less
Cydie : euh oui mais il ora aussi amir !!?
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Ficção Adolescenteces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...