Selem aleykoum
Le médecin : je suis vraiment vraiment desoler
Et la tout le monde eclate en sanglot
Zakya , Sofiane maman, ... Mais surtout ... Moi j'éclate en sanglot je done des coup de pied partout !! Aujourd'hui le mercredi 12decemble a 16h43 ces la mort de mon papa !
#dans la peau de amine #
Mama : mon fils ! Je ces que ton coeur bâr fort pour une fils .. Alors qui que se soit ! N'attend pas beaucoup avant de la demander en mariage ! J'espère que cette fille est dans la religion et que tu va faire le bon choix wouldy (mon fils)
Moi : maman 1 ans que ont est ensemble avec cette princesse , je t'assure que j'aller la demander en mariage .. Mais .. pour finir séparer ... Puis n'y pense plus .. Ma seul femme ces toi !
Mama : ya willii !! Ji suis marier moi hamdoulilah ! Et je veut que tu veut me presente une fille moi ! Pas ta mère !
Ont se regarde et on se mes a rigoler
Je la prend dans les bras !!
Je l'aime tellement !!
Maman : soit la quand elle va mal , pas que dans les mauvais moment ...
Et elle s'en va ..
Apred 1 heure je vais dans la cuisine .. Une tres bonne odeur m'emporte et la ... Je voit maman pleurer ...
Moi : MAMANN !! Sava pas ?!
Mama: moi sava .. Mais Sonia ne doit pas aller biens du tout ... Son papa est mort ..
Moi : dit .. Dit pas n'importe quoi ... Ces pas possible !! Je je n'arrive pas a y croire !! Non putain!
Puis je sort de la maison .. Je court vers l'hôpital .. Je la voit .. Assice sur une marche d'escalier .. En larme ...
Moi : ma cheriii , ma princesse ! Sava ??
Elle ne lève pas la tête , elle ne dit pas un mot
Moi : cheriii
Aucun mot venant de sa part ... Je m'asseoit a coter d'elle et je lui caresse les cheuveux ....
#dans la peau de zakya#
Je ne fait que de pleurer ! Son père nous a laisse seul ..
Il a laisser deriere lui une grande place ! Ahh ma pauvre Sonia !!!
On est tous a l'hôpital et la elle explose .. Sonia explose elle part en courant elle sort de l'hôpital .. Sans que je puisse savoir ou elle est partie ...
#dans la peau de Sofiane #
Putain son père ws ! Sava pas aller ! Sonia et sa famille
Faut pas rigoler avec sa !!
Et encore la on rigole pas !' ces vraii ! Son pere nous quitte pour de bon !!
Il est partie .. Dans le ciel !,
Je voit Sonia partie en courant .. Zakya finit par partir
La maman de Sonia s'en va ... Momo de même .. Mais avant , je le surprend a parlé au téléphone ..
Momo : oé ces bon vous aller faire hlel samedi et le mariage civile le jour de son anniversaire ! Ces en janvier ces bientôt ! Si je suis revenue ces pour mettre de l'ordre dans sa putain de vie la !! Je vais leloigner de son amine la !! Tkt et je compte sur toi pour la rendre Heureuse un !!
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Novela Juvenilces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...