Je m'excuse d'avance pour l'attente😅... Les chapitres risquent d'être moins réguliers ces temps-ci, puisque l'école a recommencé! Aussi, je voulais vous remercier pour les 1k vues... J'aurais jamais cru que ça arriverait aussi rapidement!
Sur ce,
Je vous laisse, j'ai des devoirs...
_____________________________Le soir même, 19h
Depuis cinq bonnes minutes, je cognais le bout de mon crayon sur mon bureau, regardant le vide. J'étais sensée faire les exercices de français devant moi, mais c'était assez compliqué. Je n'arrêtais pas d'être distraite, pensant à n'importe quoi, sauf au français.Il y avait aussi autre chose qui n'aidait pas à me concentrer; mon humeur maussade et mon stress. J'étais sur les nerfs depuis la tentative d'enlèvement, la peur d'être épiée me tordant souvent l'estomac. Et si quelqu'un se cachait dans un coin de ma chambre, attendant le bon moment pour m'attaquer? Arrête Mina, pensais-je en fermant mon cahier. Tu te fais des films, ma vieille.
Je me levais et prit des vêtements dans mon placard, ayant décidé d'arrêter mes leçons pour le moment et d'aller me laver. J'espérais aussi me reposer un peu sous le jet d'eau.
Sur le pas de la porte, je m'arrêtais et observai la pièce un court instant. Je faillis faire tomber ce que je tenais dans les mains. J'avais juré avoir aperçu du mouvement à ma fenêtre. Je retins mon souffle et la fixai, attendant de voir si je m'étais imaginé n'importe quoi. Au bout de quelques secondes, un petit morceau de neige tomba. Je me détendis, comprenant que cela devait être aussi de la neige la première fois.
-Bonjour paranoïa, marmonnais-je en fermant la lumière.
25 minutes plus tard
À peine retournée dans ma chambre, j'entendis mon téléphone sonner. Je me précipitais pour le prendre et décrochais, sans regarder qui appelait.-Allô?
-Mina! Ça fait dix minutes que j'essaie de t'appeler, je commençais à m'inquiéter!
-Ethan? Je ne m'attendais pas un appel de ta part. Est-ce que tout va bien? dis-je en m'asseyant sur mon lit.
-Oui, oui, je voulais juste prendre de tes nouvelles.
-Prendre de mes nouvelles? répondis-je avec amusement. On ne s'est pas vu ce matin?
-Si, mais l'humeur d'une personne peut changer, non?
-Tu n'as pas tort. ( Je pris ma grosse couverture de laine grise et la mis sur mes épaules, avant de rajouter:) Dis, pourquoi tu m'appelles, à part pour prendre de mes nouvelles?
-Je voulais juste savoir si tes parents avaient accepté que tu t'entraînes?
-Ils ont accepté, mais... J'ai peut-être dû leur mentir pour qu'ils acceptent, avouais-je, honteuse.
Je n'étais pas du tout fière de moi. Je ne l'étais jamais quand je mentais.
-Oh, fit-il avec déception. Que leur as-tu dit?
-Je leur ai dit que c'était pour avoir de l'aide en mathématiques. Ils vont probablement posé des questions à tes parents pour vérifier si c'est vrai ou non, confiais-je dans un soupir.
-Je vais les prévenir, mais pourquoi avoir mentis à tes parents?
-Crois-moi, si je leur avais dit que je voulais apprendre à me battre, ils auraient fait une crise cardiaque!
VOUS LISEZ
Garou
Paranormal!CECI EST LE TOME 1! Mina Falls, une jeune humaine de 16 ans, déménage à Blue Lake, une petite ville isolée au bord d'un lac magnifique. Au fil des mois passés là-bas, elle rencontrera plusieurs personnes, ainsi qu'un certain Ethan, un loup-garou qu...