PDV d'Ethan
Nous vîmes enfin la maison de Mina après dix longues minutes de marche. La nuit s'était encore rafraîchie, mais heureusement pour moi et Mina, mon corps produisait beaucoup de chaleur. C'était l'un des avantages à être loups-garous. Notre corps résistait beaucoup plus au temps froid que celui des humains.Nous n'avions pas ajouté un seul mot de plus, causant ainsi un malaise entre nous. Du moins, j'en avais eu l'impression. Mina, quant à elle, semblait perdue dans ses pensées.
Je me dirigeai vers ma voiture, toujours Mina calée contre moi, l'idée d'appeler mon père pour le prévenir de la situation en tête.
-Attends, tu m'amènes pas à l'intérieur de chez moi? S'exclama-t-elle lorsque nous fûmes rendus à quelques mètres seulement de ma voiture.
-Tu crois pas que ça serait une mauvaise idée de rester seule ici après ce qu'il vient de se passer?
-Peut-être, mais si mes parents découvrent la maison vide, ils vont me démolir!
-Hum. Je crois que si on leur explique, ils vont comprendre, non?
-En fait, je préférais qu'on leur en parle pas s'il te plaît, demanda-t-elle tandis que je la posais sur le siège passager.
Je m'arrêtais et mis ma main sur l'encadrèrent de la porte, la regardant avec curiosité.
-J'ai vraiment envie de te demander pourquoi, mais j'ai comme l'impression que c'est un sujet sensible.
Elle me fit un sourire contrit avant de me répondre:
-En plein dans le mille.
Je fermais sa porte doucement et ouvrit la mienne, pour ensuite m'engouffrer dans la voiture. Aussitôt, conscient des tremblements de mon âme sœur, j'allumais le chauffage et lui mis le siège chauffant. Elle me remercia d'un sourire durant que je pris mon téléphone et composais le numéro du cellulaire de mon père. Je lui rendis alors que la sonnerie retentissait dans l'habitacle, grâce au haut- parleurs Bluetooth.
-Ethan? Pourquoi m'appelles-tu à cette heure-ci? Es-tu encore saoul?
-Papa, sérieusement, dis-je un peu gêné tandis que Mina riait.
-Oh? Tu es avec une fille?
-Papa, je-
-Bonjour monsieur Owens! Je m'appelle Mina, m'interrompit-elle avec un air mesquin.
-Eh bien, bonjour Mina. Je ne crois pas me tromper si je dis que tu es amie avec ma fille, Victoria?
-Effectivement, je suis bien amie avec elle!
-Ok, maintenant que vous avez fait les présentations, on peut passer à ce qui est vraiment important?
-Qu'est-ce qui se passe? Répondis mon père en reconnaissant le sentiment d'urgence dans ma voix.
J'expliquais tout, en omettant bien évidemment les détails surnaturels pour l'instant. Ce n'était pas le moment de faire paniquer Mina avec ces choses. Nous allions avoir le temps de le faire plus tard.
À la fin de mes explications, mon père dit qu'il avait envoyé un groupe et qu'ils allaient les prévenir de faire vite. Il raccrocha avec précipitation, ajoutant qu'il allait les accompagner pour s'assurer du succès du petit groupe. Lorsque je me retourna vers Mina, un peu surpris de ne pas l'entendre poser de questions, seulement pour me rendre compte qu'elle semblait sur le point de s'endormir.
-Ethan? Dit-elle, le son sortant de sa bouche sonnant endormi, quoique toujours mélodieux.
-Oui?
-Merci de m'avoir sauvée... Je suis vraiment contente que tu sois là, même si je peux donner l'impression du contraire, murmura-t-elle avant de s'assoupir pour de vrai.
-Je suis content d'entendre cela...
Je démarrais la voiture et sortit de la cour de la maison, après m'être assuré que ma passagère était bien attachée. Je jetais un regard vers Mina une dernière fois, et me fis pour la millième fois la réflexion qu'elle ressemblait à un ange tombé du ciel. Un ange épuisé, mais un ange quand même.
VOUS LISEZ
Garou
Paranormal!CECI EST LE TOME 1! Mina Falls, une jeune humaine de 16 ans, déménage à Blue Lake, une petite ville isolée au bord d'un lac magnifique. Au fil des mois passés là-bas, elle rencontrera plusieurs personnes, ainsi qu'un certain Ethan, un loup-garou qu...