Joyeux Noël tout le monde! Bon, oui, nous sommes le 24, oui, c'est pas tout à fait Noël, mais pas grave. Je vous fait un cadeaux en postant deux chapitres aujourd'hui! Donc, j'espère que vous allez aimer! À plus!
***
Je vous préviens: scènes violentes.
_____________________________
PDV d'un Ethan furieux
Je courais depuis un bon bout de temps déjà sur les sentiers de la forêt, sur la piste de Mina et de ses ravisseurs. À chacun de mes pas, ma peur augmentait sans cesse. Et si j'arrivais trop tard? Et s'ils étaient déjà loin?À peine avais-je formulé cette question dans mon esprit, que je sentis l'odeur devenir plus forte. Mes pieds arrêtèrent de marteler le sol, laissant place à une cadence plus lente. En plus de la senteur, mes sens accrus me permettaient d'entendre les vampires parler à voix basse.
-On aurait dû garer la voiture dans la cour. Ça aurait fait moins de chemin! fit l'un d'eux tandis que je me cachais derrière des arbres pour mieux les observer.
-Ouais, mais on se serait fait repérer, idiot! Déjà que Marcus a faillis se faire voir l'autre nuit par la gamine...
-J'avais pas pensé qu'elle ouvrirait sa fenêtre, moi! Il faisait un froid de canard, une humaine serait pas sensé ouvrir sa maudite fenêtre! répondit le fameux Marcus, près de crier.
-Taisez-vous! Car, cette fois-ci, nous allons vraiment être repérés! les réprimanda une quatrième voix nasillarde.
Quatre. Trois vampires et un sorcier. Cinq si on comptait Mina inconsciente sur l'épaule de l'un d'eux. J'allais avoir de la difficulté à les maîtriser, mais ce n'était pas impossible de le faire. Contrairement à la croyance populaire, les suceurs de sang n'étaient pas invincibles et ne couraient pas à des vitesses folles. Par contre, il était vrai qu'il était plus résistant que les autres surnaturels, immortels et plus vifs. En plus de tout ça, l'une des seules manières de les tuer pour de bon était de leur arracher leur cœur.
Je me rappelais de tout ce que je savais pour les mettre hors d'état de nuire et me mis donc au milieu du chemin devant eux, les poings serrés et mon aura difficilement contenue. Ils s'arrêtèrent tous de marcher, la surprise peignant leurs traits hideux. Un grognement retentit et cela me prit quelques secondes avant de me rendre compte que c'était le mien.
-T'es qui toi? s'exclama Marcus en levant un sourcil, Mina sur son épaule.
Je ne lui répondis pas. J'en avais pas envie. Mes émotions avaient le contrôle de mon corps, le faisant trembler de rage et serrer mes poings si fort, que j'en avais mal aux paumes.
Avant que qui que ce soit ne comprenne ce qu'il se passait, j'avais déjà maîtrisé le premier vampire en lui cognant le crâne sur un tronc d'arbre. Je n'étais plus maître de mes gestes et mon impulsivité le démontrait bien. C'était la nature profonde des loups-garous, des réflexes de prédateurs que nous apprenions à contrôler dès notre plus tendre enfance. Seulement, dans cette situation, les enseignements de mon père semblaient avoir été oublié par mon esprit.
Le deuxième arriva rapidement, son poing rencontrant ma joue droite. Je reculais de deux pas, la force de l'impact étant puissante. Après tout, c'était un vampire. Les vampires et les loups-garous possédaient en commun leur force surhumaine. C'était pourquoi ma riposte fut encore plus redoutable. Il tomba par terre et tomba rapidement inconscient. Je m'attaquais ensuite au sorcier, essayant d'invoquer un sort pour m'entraver. Sa tentative était toutefois futile, ma vitesse étant décuplée. Alors, il alla prestement rejoindre ses amis au sol.
VOUS LISEZ
Garou
Paranormal!CECI EST LE TOME 1! Mina Falls, une jeune humaine de 16 ans, déménage à Blue Lake, une petite ville isolée au bord d'un lac magnifique. Au fil des mois passés là-bas, elle rencontrera plusieurs personnes, ainsi qu'un certain Ethan, un loup-garou qu...