Chapitre 7

635 21 4
                                    

     Désolé de l'attente, j'ai eu une panne     
                        d'inspiration 😅
   Je vais essayer de poster un chapitre demain ou après-demain, pour me faire     
                          pardonner...
              Sur ce, bonne lecture!
____________________________

PDV de Mina
Victoria monta et s'assit dans le fond d'un banc au milieu de l'autobus. Je la suivis, non sans remarquer les regards intrigués des autres. Je les ignora, commençant à y être habitué et en me disant que cela ne dura que peu de temps. Vic commença à parler de Mme Moore et du savon qu'elle lui avait donné plutôt aujourd'hui. Je l'écoutais en attendant le départ, amusée qu'elle ait toujours autant de choses à dire, même après une journée entière. Une ou deux minutes plus tard, l'autobus commençait à partir en direction des différents maisons. Le trajet fut court et bruyant et je dûs même éviter un morceau de nourriture de crainte qu'il n'atterrisse en plein dans mes cheveux. Non mais, c'est incroyable! Comment Vic fait pour endurer ça? pensais-je en foudroyant du regard l'imbécile l'ayant lancé. Pas de chances, c'était un loup-garou et mon regard ne fit qu'augmenter ses folies.

-Je vais les tuer, grommelais-je en m'affaissant dans le banc, commençant à avoir hâte d'arriver.

10 minutes plus tard
-Ouah, t'habites dans un manoir, merde! M'exclamais-je en sortant du chemin qui menait à sa maison.

Le bâtiment qui servait de maison à mon amie avait trois étages et ressemblait à un vieux manoir oublié dans les contes de fée. Des plantes grimpaient sur les murs fait de briques brunes et sur les fenêtres sales , à mon humble avis. Il y avait aussi un jardin à l'avant et, un peu plus loin à l'arrière, un énorme hangar à avion, dont je doutais de sa véritable utilité. Quand vous savez que les propriétaires de cette maison sont un couple alpha, vous vous doutez qu'il y aura certaines pièces dont on vous interdira l'accès. Donc, je doutais que cet hangar servait à ranger des avions.

Je me rendis compte que Victoria ne m'avait pas attendu, entendant ses bruits de pas sur le gravier. Je me dépêcha de la rattraper, sans pour autant arrêter mon observation de ce nouveau endroit. Ainsi, à chacun de mes pas, je remarquais une nouvelle chose. Certaines fleurs du jardin étaient encore en floraison, ou encore, les marques de griffes marquant le mur près de l'entrée. Je ne m'y attarda pas trop, préférant ne pas mettre mon amie mal à l'aise en posant trop de questions indiscrètes. Quelques secondes plus tard, nous rentrâmes à l'intérieur et je fus encore plus impressionnée que l'extérieur de la maison.

-Je sais que ça a l'air un peu vieillot, mais mon père adore ce style, donc...

-J'espère que tu plaisantes! C'est carrément génial!

Mon commentaire la fit rire, mais j'étais vraiment bouche bée de voir tout ces choses vieilles au même endroit, dans une maison de plus. La plupart auraient leurs places dans un musée. Comme je l'avais dit plutôt, j'adore l'histoire, alors il fallait pas s'attendre à moins que ça de ma part. Soudainement, Victoria arrêta de rire et se mit à regarder derrière moi avec un regard dont j'espérais n'être jamais la cible.

-Salut sœurette, tu amènes une visiteuse? Dit une voix amusée qui me fit frissonner.

Ah merde. Je me retourna lentement, appréhendant la suite des choses. Lorsque je fus complètement retourné, je ne pus retenir mon cœur de rater un battement. Le frère de mon amie se tenait là, en vêtements de sport et accoudé à la rambarde, attendant une réponse de sa sœur. Mais il n'était pas que ça. C'était aussi le loup stupide qui m'avait sauté dessus, alias mon âme sœur. Pourquoi diable devait-il être le frère de Vic?

Je vis qu'il me détaillait de la tête au pied, avec aucune gêne apparente. Je ne m'empêcha pas de faire de même, peu contente de me faire regarder comme une proie. Cet idiot avait malheureusement de magnifiques yeux noirs et profonds, des cheveux courts bouclés noirs, des lèvres pleines et tout cela me donna l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Il sembla se rendre compte de son effet sur moi, car il fit un sourire en coin, m'énervant au plus haut point.

-Ethan, veux-tu aller voir ailleurs si je suis? Tu es légèrement agaçant, dit mon amie, ne semblant pas avoir vu le regard que l'on s'était jeté, son frère et moi.

-Pourquoi j'irais voir ailleurs si tu es là? Tu es juste sous mes yeux, répondit-il toujours en me fixant.

Je vais crever. Ou le tuer. J'avais un penchant pour la deuxième option qui était particulièrement séduisante en ce moment.

-La politesse est vraiment pas ton truc, Ethan,dis-je en mettant mon manteau au même endroit que le sien, brisant ainsi le jeu de regard s'étant installé. Habituellement, on se présente à quelqu'un avant de se chamailler avec sa sœur il me semble.

Je me retourna vers Victoria avant de continuer:

-T'avais raison Vic, ton frère n'est vraiment pas une lumière.

-Pardon?

J'avais enfin suscité une réaction de sa part. Je le regarda avec un sourire moqueur au lèvres, contente d'avoir réussi à le froisser. Son air surpris était hilarant et l'expression de Victoria était celui d'un professeur à son élève, disant « Bravo, je t'ai bien enseigné à ce que je vois!». Toutefois, son frère se reprit rapidement et ses yeux lançaient maintenant des éclairs, à mon intention ou celle de sa sœur, ça, je ne savais pas.

-Je suppose que ma sœur t'a raconté un tas de mensonges sur moi? Demanda-t-il froidement, ce qui, je devais l'avouer, faisait peur un peu.

-Je n'appellerais pas ça des mensonges, dit Victoria en me tirant discrètement le bras. De toute manière, qu'est-ce que ça peut te faire?

-Victoria.

Sa voix m'effraya. Elle n'était plus celle du début, enjouée et amicale, mais grave et sombre, comme celle d'un alpha puissant qui serait en colère. Oh merde. J'avais complètement oublié ce détail. Mon âme sœur était le grand frère de Vic et, s'il était le seul, cela voulait dire qu'il était le futur alpha. En gros, il avait beaucoup de pouvoir et, face à ça, j'étais sans défense. Et je détestais être sans défense.

-Bon, ravie d'avoir fait ta connaissance grand frère de Victoria, mais il faut vraiment qu'on y aille, dis-je, me rendant compte de mon erreur et que cela ne serait pas très facile de lui tenir tête à l'avenir.

Son regard se posa de nouveau sur moi et il ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose, mais fut coupé par Vic, pressée d'échapper à ses griffes.

-Tu as raison Mina, il faut qu'on y aille. Bye Ethan!

Elle me traîna hors de l'entrée en direction d'une autre pièce. Avant de complètement disparaître de la salle, je regarda Ethan qui semblait sur le point d'exploser de frustration. Il me regarda aussi et je lui souris avant de lui faire « au revoir » de la main. Sa colère sembla disparaître et faire place à de l'incompréhension sur son beau visage, laissant un goût de victoire pour moi.

Mina: 1, âme sœur idiot: 0.

________________________________
Pour ceux qui n'avait pas compris quand l'écriture est en italique, soit ce sont les pensées du personnage, soit qu'ils appuient sur un mot. Voilà, j'espère que vous avez apprécié, je postes ce chapitre en étant peu fatiguée, donc désolé pour les fautes ou quoique ce soit... Bonne nuit!

GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant