Chapitre 8

638 23 1
                                    

PDV d'Ethan
-Mais, attends, elle t'a vraiment recalé comme ça?

J'arrêtai de frapper le sac et regarda Alex, l'air aussi surpris que je l'avais été quand j'avais vu le sourire satisfait sur le visage de Mina. Alex était mon meilleur ami loup, celui que j'avais toujours connu et eu à mes côtés, si on mettait à part Ayden. Notre amitié remontait à très tôt dans nos vies, si tôt que je peinais à savoir quand nous nous étions rencontrés. Nous avions fait dix-milles coups durant notre enfance, ce qui nos parents n'appréciaient pas tant. Ma sœur avait souvent été la cible de ces blagues, la menant ainsi à me détester, moi et mes amis. J'avais depuis essayé de me racheter, mais cela ne fonctionnait jamais. Aujourd'hui, c'était à son tour de me torturer, usant de n'importe quels moyens pour me faire payer toutes les galères qu'elle avait enduré. Je la laissais habituellement faire sans trop m'en préoccuper, mais cette fois-ci, je n'aimais pas ça du tout. Elle avait dû raconter des mensonges incroyables pour que mon âme sœur se comporte ainsi avec moi.

-Ouais, et devine le pire là-dedans? Répondis-je en retenant ma colère avec difficulté.

-Elle est mignonne?

Je le fusillai des yeux, peu d'humeur aux plaisanteries d'Alex, ce qui ne fit qu'agrandir son sourire déjà présent.

-Oh, on dirait bien que oui, dit-il avant de prendre une gorgée d'eau. Allez, racontes, je veux savoir à quoi elle ressemble, rajouta-t-il avant de s'assoir sur le banc le plus proche.

-Euh...

-Craches-le morceau, je veux savoir si elle est vraiment mignonne ou pas!

J'alla m'assoir à ses côtés et répondis à sa question, même si je n'étais pas certain de ma réponse.

-Eh bien... Elle a des magnifiques cheveux bruns, des yeux verts forêt et- je m'arrêtais pour réfléchir à mieux- elle est très forte malgré sa petite taille, dis-je en me rappelant de notre rencontre dans la forêt.

-Comment tu sais qu'elle est forte si c'était la première fois que tu l'as rencontré? Vous avez fait un bras de fer?

-En fait, ce n'était pas vraiment notre première rencontre, mais plutôt notre rencontre «officielle», me justifiais-je en me frottant la nuque, embêté de peut-être devoir lui raconter la bêtise que j'avais fait.

Alex ne parla plus, alors que j'étais certain qu'il aurait fait un autre commentaire idiot. Je me retournai et vis, qu'en réalité, ce petit con se retenait de rire de moi. Lorsqu'il remarqua qu'il n'était pas discret du tout, il commença à se laisser aller à son fou rire, m'irritant du même coup.

-Ne me dis pas que-

Il rit encore plus fort, ne terminant pas sa phrase. Je grognai pour essayer qu'il arrête de se moquer de moi, ce qui fonctionna à merveille. Alex était peut-être mon meilleur ami, il savait qu'il avait des limites à ne pas franchir. Des limites que Victoria avait franchi.

-Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de la connaître, ta fille, fit Alex, me sortant ainsi de mes pensées.

-Quoi? Comment ça?

Il posa sa bouteille d'eau et prit son temps avant de me répondre, comme plonger dans ses propres pensées.

-Bah, je crois l'avoir déjà rencontré, et je peux te le jurer, si c'est bien elle, elle a du toupet, me répondit-il en regardant le vide, se remémorant un moment que je ne connaissais pas. Mouais, de toute manière, c'est pas mon genre, rajouta-t-il en marmonnant, piquant ma curiosité.

-Et c'est quel genre cette fille?

Il releva la tête et sembla surpris du fait que je l'avais entendu.

-Du genre à te rendre fou. Je ne lui ai parlé que quelques minutes, et pourtant, j'ai réussi à voir ça assez rapidement.

Il planta ses yeux verts dans les miens avant de continuer:

-Tiens-toi loin d'elle Ethan. Je la sens vraiment pas cette fille.

Il se leva  et alla continuer l'entraînement, me laissant hésitant sur le banc. Je pouvais comprendre les soupçons qu'Alex portait à l'égard de Mina, moi-même en ayant. Pour dire qu'un exemple, lors de notre rencontre dans la forêt, elle n'avait pas crié, ce qui aurait été un réflexe normal pour un humain. Elle n'a pas crié. Pourquoi? Et il n'y avait pas que ça. J'avais un pressentiment, comme une boule au ventre, qui me disait qu'elle était très spécial. Au bon ou au mauvais sens, ça, je ne pouvais le savoir.

Il y avait un autre problème cependant. Je ne pouvais pas me tenir loin d'elle, malgré tout ce qui n'allait pas. Nous étions âmes sœurs et cela ne serait pas une excellente idée refuser le lien. Je ne connaissais pas les effets d'un éloignement prolongé ou le refus du lien d'âme sœur, mais je me doutais que cela ne faisait rien de bon au deux parties. 

Je me levai à mon tour et bus un peu d'eau, avant de faire comme mon ami, c'est-à-dire,  soulever des poids dans un espace réservé à cet exercice dans le hangar.

-En passant, Alex, je ne peux pas vraiment ne pas m'approcher d'elle, glissais-je en prenant un poids d'environ vingt kilos, ayant décidé de me confier à mon meilleur ami.

-Pourquoi?

-C'est mon âme sœur.

Un fracas énorme retentit dans la salle, me faisant faire un sursaut. Je me retournai vers où le bruit avait été fait avec un léger sourire flottant sur mes lèvres.

-Ça va? Pas trop surpris j'espère? Lâchais-je à l'intention d'Alex, qui avait lâché ses poids sous la surprise de mes mots.

-Mec, tu sais que c'est hyper rare! C'est quasi impossible! Et toi, tu me dis que t'as rencontré ton âme sœur!

-Tu crois que je mens?

-Non, je sais que tu me mentirais pas, mais c'est un peu surprenant si tu veux mon avis, commença-t-il avant de plonger de nouveau dans ses pensées. En plus, c'est la nouvelle amie de ta sœur... T'es dans la merde, finit Alex en se passant la main dans les cheveux

Je soupirai et levai les yeux au plafond, bien conscient de ça. Honnêtement, ça allait être compliqué si ma sœur devait s'en mêler. Je parie que si je lui dis que c'est mon âme sœur, Vic me dirait d'en trouver une autre, pensais-je déjà découragé, mais pas près d'abandonner.

GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant