Chapitre 37

280 11 0
                                    

Ethan l'avait remarqué avant les autres. Ou peut-être l'avait-il pressenti. Il s'était élancé vers Lexie avec une telle vitesse, je me demandais comment c'était possible. Il l'avait attrapé par la fourrure du coup avec une telle force, la louve avait émis un gémissement. Elle tenta de se défaire de sa prise, mais n'y parvint pas. Il la serrait puissamment.

-Lexie. 

Son ton était meurtrier. En fait, même ses pupilles l'étaient. Ethan était tellement enragé, il arrivait à peine à contrôler son loup, comme le démontrait la couleur de ses yeux. Oranges comme le ciel au coucher du soleil.

Son père alla près de lui et mit une main sur son épaule. Ethan sembla reprendre ses esprits à cet instant. Il lâcha celle qui avait essayé de m'attaquer et  posa ses yeux sur son alpha. 

-Mina?

Je quittais des yeux Ethan et son père, puis me tournais vers Ayden.

-Oui?

J'étais sonnée. Tout s'était passé rapidement, j'avais encore de la difficulté à comprendre.

-Suis-moi, je vais te soigner.

-Tu es sûr que cela sert à quelque chose? Je n'ai pas de si grosses blessures...

J'examinais mon corps, du moins, la partie que je pouvais voir. Je n'avais pas l'air d'être sérieusement blessée, si on mettait à part les hématomes qui apparaissaient déjà sur ma peau. Il y avait bien mon épaule qui me faisait mal, mais cela n'avait pas l'air si sérieux. J'espérais juste qu'elle ne soit pas disloquée.

-Mina, crois-moi, tu as besoin que je te soigne, affirma-t-il en mettant sa main dans mon dos. Allez, suis-moi maintenant!

Je n'argumentai pas plus. Je me mis à marcher à ses côtés, tout en essayant de me retenir de grimacer. Au gré de mes pas, je pouvais sentir les regards pesants des loups-garous sur moi. Je devais avouer qu'ils me mettaient mal à l'aise. J'avais plus qu'envie de me soustraire à leurs yeux.

***

Ayden m'amena dans une pièce que je n'avais jamais remarqué auparavant dans le hangar. Je me focalisa sur sa décoration, tentant d'ignorer la douleur. Ses murs étaient tous peints d'une couleur crème et plusieurs étagères y étaient accrochés. Plusieurs pots y trônaient, certains remplis d'herbes, d'autres d'items louches. Il y en avait approximativement six par étagères. Je les avais comptés. Il fallait bien que je m'occupe, pendant que le docteur m'observait! 

-Bilan du médecin? lançais-je après de longues minutes de mutisme.

Après la baisse de mon taux d'adrénaline, mes membres me faisaient tous souffrir. C'était tous ce que j'étais capable de dire à propos de mon état.

-Étonnamment, je dirais qu'il est pas si mal, me répondit-il en appliquant un onguent sur mon épaule.

-"Étonnamment"? Comment ça?

-Eh bien, tu t'en sors avec quelques bleus et des égratignures. Ensuite, ton nez n'est pas cassé, contrairement à ce que j'avais cru. En somme, tu t'en sors extrêmement bien, si on considère avec qui tu t'es battue. Habituellement, un humain n'est pas aussi résistant face à la force d'un loup-garou.

-Je sens la question qui fâche arriver, plaisantais-je en esquissant un sourire.

Il leva ses yeux bleus vers mon visage. Son air était des plus sérieux.

-Est-ce qu'il y a un surnaturel dans ta famille?

-Pas à ma connaissance. Pourquoi?

-Cela pourrait peut-être expliquer pourquoi tu es à peine amochée. Est-ce que ça te fait souvent ça?

GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant