Deux semaines s'étaient écoulés depuis le combat et le baiser qu'Ethan et moi avions échangé. Mon quotidien était redevenu plus calme, cependant, certaines choses étaient dorénavant différentes. Ma réputation surtout.
Étant donné la présence de plusieurs de mes camarades au combat rituel, la nouvelle de ma victoire, ainsi que mon état miraculeux par la suite, s'était répandue comme une traînée de poudre. À présent, peu importe l'endroit où j'allais, je pouvais être certaine de voir des surnaturels murmurer à l'oreille de leurs amis ou me regarder bizarrement. Parfois, il arrivait même qu'ils ne se gênent pas pour parler à voix haute. Bien sûr, c'était toujours quand le fils de l'alpha n'était pas là. Ils ne devaient surtout pas le froisser! C'était le futur alpha après tout! Cependant, ils semblaient oublier que j'étais son âme sœur. Du moins, s'ils le savaient.
Je tirais rageusement sur le bout de papier de ma barre chocolaté qui refusait de se déchirer. Ce que ça pouvait m'énerver!
-Hé, calme-toi, me dit George en prenant ma barre. Pas la peine de la détruire. Elle t'a rien fait.
Je ne lui répondis pas. Il pouvait bien essayer de me calmer, lui ou Morgan, je doutais que cela marcherait.
-Tiens. Maintenant, tu peux la manger, rajouta mon ami en me la tendant.
-Merci, maugréais-je.
Je la mordais en observant l'extérieur de la fenêtre du Café Bleu. L'atmosphère se voulait réconfortante, mais rien ne semblait m'aider. De plus, le fait d'être en congé ce vendredi n'avait su égayer ma journée. Par contre, il y avait un truc qui avait contribué à me mettre de méchante humeur. Il y avait une chaise vide à notre table, celle de Victoria. Elle s'était absenté à notre rendez-vous pour "affaires familiales". Inutile de mentionner combien j'étais douteuse de cette raison. Elle paraissait m'éviter ces derniers jours, alors je me demandais si ce n'était pour ça.
-Regarde, c'est pas l'humaine là-bas? fis un garçon accoudé au bar, attendant son breuvage avec son compagnon.
Deux sorciers de ma classe. Super. C'était eux les pires.
-Humaine? T'es sûr qu'elle est humaine toi? rétorqua l'autre, malveillant. Elle me donne plus l'impression d'être une-
Il s'interrompit au son de ma chaise raclant le sol.
-Mina, rassis-toi, m'ordonna Morgan en me tenant le poignet. Ils ne valent pas la peine, tu le sais bien.
Je ne l'écoutais pas, mais ne bougea pas de ma place non plus. Je me contentais de les dévisager jusqu'à ce qu'ils quittent le café, les ongles s'enfonçant douloureusement dans la chair de mes paumes. Ils n'en valent pas la peine. Ils n'en valent pas la peine. Ils n'en valent pas la peine... Je devais me répéter ces mots pour ne pas leur sauter dessus et les défigurer. Je me les ressassais depuis le début de tout ça. Chaque matin, chaque soir avant de me coucher et presque qu'à chaque respiration.
-J'ai tellement envie de les frapper, cracha George, tandis que je m'asseyais. Si seulement ça serait pas illégal.
-C'est pas illégal si tu fais la même idiotie que moi; tu leur proposes un combat rituel, répliquais-je en baissant la tête vers la table.
Mes yeux étaient pleins d'eau. Les commentaires me blessaient beaucoup plus que je ne voulais l'avouer. En plus, j'étais dans une période assez sensible ces temps-ci... Aki avait disparu et j'étais terrifiée. Mes nerfs étaient à fleur de peau.
-Idiotie? Mina, me dit pas que tu regrettes ce que tu as fait? C'était incroyablement courageux! Crois-moi, personne n'aurait jamais osé faire ça!
-George, sais-tu seulement pourquoi je l'ai fait? demandais-je en relevant le regard. Parce que j'étais furieuse et je n'avais plus les idées claires! Ce n'était pas courageux, c'était inconscient!
-Je ne crois pas que c'était inconscient, dis Morgan doucement. J'étais là quand tu as pris la décision de faire un combat rituel. Du moins, je crois. Tu avais l'air déterminée d'envoyer un message fort à tous. "Regardez-moi. Je suis humaine et je vais botter les fesses de tout ceux qui vont me chercher des noises. Je suis forte malgré l'absence de pouvoirs".
-Malgré l'absence de pouvoirs, répétais-je amèrement. Tu es certaine de ça, Morgan?
Ma colère était sur le point de déborder. Ma patience était épuisée.
-Non. Rien n'est certain. Pas même le destin.
-Là, ça tourne un peu trop philosophique pour un vendredi après-midi, lança George.
Je soufflais du nez. Je me sentais mal à présent. Si cela n'aurait pas été de la plaisanterie, j'aurais déverser ma colère sur eux, alors qu'ils n'avaient rien fait.
-Je vais aller faire un tour dehors, annonçais-je en prenant mettant mon manteau. J'ai besoin d'un peu d'air frais. Je reviens dans cinq minutes.
-T'as intérêt! Si non, je vais manger ton chocolat, blagua George avant que je sorte.
Rendue à l'extérieur, je marchais à la recherche d'un coin tranquille où il avait peu de passants. Lorsque j'eus trouvé une petite allée entre deux bâtiments qui était à l'abris des regards indiscrets, je m'installais sur une caisse de bois près d'une poubelle. J'étais certaine de ne pas me faire dérangée ainsi. Personne ne penserait que quelqu'un serait assis à côté de déchets, n'est-ce pas? songeais-je en fermant les yeux. Surtout avec ce froid.
Un certain temps s'écoula, avant que je ne perçoive un bruit dont la source était incertaine qui vint perturber mon clame. Aussitôt, les battements de mon cœur augmentèrent en vitesse, alors que je me penchais pour voir ce qui aurait pu provoquer ce son. L'allée était vide. Il n'y avait que moi, et pourtant... Je ne me sentais pas seule. Ni en sécurité. Je dois quitter cet endroit rapidement. Je me levais et allais tranquillement à l'entrée de l'allée, cherchant à ne pas alerter la possible personne qui était là.
-Tu pars déjà? Dommage.
Je me figeais net à l'entente de la voix rocailleuse. Je l'avais entendu auparavant. Mais où?
-Qui est là? demandais-je en me retournant, tout en cachant mes mains tremblantes dans mes poches.
Trois personnes se tenaient près d'où je me trouvais plutôt. Des vampires. Non. Pitié, pas eux, pas maintenant, pensais-je en reculant.
-Allons, allons, on va pas te manger, petite. On veut juste discuter avec toi.
J'heurtais une masse molle. Il y avait un sorcier derrière moi, j'étais donc cernée. Il ne me restait que très peu d'issues et j'avais peu de chances de toutes les atteindre avant qu'il m'attrape. J'allais devoir sans doute me battre si mon premier plan ne marchait pas.
-Permettez-moi d'en douter, déclarais-je en tentant de passer à côtés du sorcier.
Je n'eus pas le temps de faire ne serait-ce que deux pas qu'il m'attrapa le bras et me poussa violemment entre lui et ses collègues. Ma respiration devint saccadée, alors que je me rendis dans quelle situation je me trouvais. J'aurais dû rester dans le café. Cela ne serait jamais arrivé.
-Tu crois vraiment que l'on va te laisser partir comme ça? lança l'un d'eux.
Je ne tentais plus de savoir qui parlait. La seule chose qui importait était la survie. Et le seul moyen que je trouvais pour rester en vie, c'était qu'un passant vienne m'aider.
Je balançais mon pied dans les bijoux de famille de l'homme le plus proche, espérant que des gens entendent les bruits du combat. Seulement, je ne comptais pas les réflexes incroyables de mon adversaire, qui m'attrapa le pied bien avant que je ne puisse atteindre ma cible. Étant plus que sur une jambe, ce qui n'était pas l'idéal pour l'équilibre, je me retrouvais bientôt à terre, sonnée. Ma tête avait pris un coup énorme.
-Bordel, Marcus, t'aurais pu faire gaffe! Elle a peut-être une commotion cérébrale maintenant!
-Ouais, ouais, je m'en fous. Endors-la qu'on en finisse.
J'entendis quelques jurons qui cédèrent place à des paroles étranges. Un sort. Oh non...J'avais perdu. Malgré toutes le préparations avec Ethan pour cet affrontement, j'étais la perdante. Ethan... Je suis désolé. J'ai essayé, crois-moi.
VOUS LISEZ
Garou
Paranormal!CECI EST LE TOME 1! Mina Falls, une jeune humaine de 16 ans, déménage à Blue Lake, une petite ville isolée au bord d'un lac magnifique. Au fil des mois passés là-bas, elle rencontrera plusieurs personnes, ainsi qu'un certain Ethan, un loup-garou qu...