Chapitre 10

596 27 1
                                    

Lundi midi
-La terre appelle Mina! Je répète, la terre appelle Mina!

Mes yeux s'ouvrirent et je me redressai en un éclair. Il me prit quelques secondes  pour reprendre mes esprits et réaliser que je m'étais endormie en pleine conversation avec George. Je n'avais malheureusement pas été capable de m'en empêcher, étant si fatiguée après ne pas avoir dormis bien durant seulement deux jours. Seulement deux. Je ne pouvais imaginer après une semaine les conséquences que cela pourrait avoir sur moi.

-Oui? Répondis-je en étouffant un bâillement.

-Cela fait cinq minutes que je te parle, patate, exagéra George en croisant ses bras.
Apparemment, tu étais trop occupée à dormir pour m'écouter.

-Je suis désolé? Tentais-je, un peu gênée de m'être fait prendre.

Ce n'était pas faute d'avoir essayé de rester éveillée. Depuis le premier cour de la journée, je me battais pour ne pas m'assoupir. Simplement, je n'avais pas réussi à garder les yeux ouverts très longtemps après avoir fini de manger. Même avec un moulin à paroles devant moi, je n'avais pas réussi.

-Désolé pourquoi? D'avoir l'air d'un zombie? L'Halloween est dans deux semaines, il me semble.

Un rire s'échappa de mes lèvres, tandis qu'une réponse à sa plaisanterie se forma rapidement dans ma tête.

-Mince, j'étais sûre que c'était aujourd'hui! Tu es sûr que l'on n'est pas le 31?

-J'en suis cert-

Il s'arrêta de parler et perdit son air taquin, vite remplacé par une expression haineuse. Son regard se fit lui aussi noir tandis qu'il fixait quelque chose derrière moi. Je n'eus pas besoin de plus pour comprendre, non pas quoi, mais qui, se dirigeait vers nous. Je me retournai tout de même, Morgan et Victoria ayant aussi commencé à regarder, et croisai un regard déterminé d'un certain loup-garou dont j'aurais aimé ne plus voir le visage. Deux autres garçons le suivaient, les mêmes qui m'avaient aidé mon premier jour et qui allait probablement faire le contraire aujourd'hui. Celui au cheveux roux affichait un sourire éclatant, tandis que le blond semblait plus bienveillant et posé. Arrivés à notre table, ils s'assirent juste à côté de nous et je fus bien contente d'avoir opté pour l'une des places au bout de la table, n'étant ainsi pas à côté de l'un d'entre eux.

Ethan brisa en premier le silence, aucuns de mes amis ayant dit quoique ce soit, peut-être trop surpris de cette soudaine situation. J'aurais aimé l'être aussi, mais je me doutais qu'il viendrait tôt ou tard. De plus, j'avais sentis son regard sur moi depuis le tout début de la journée, me brûlant la nuque. Comme quoi, il s'était enfin décidé à me m'ennuyer.

-Donc, comment ça se passe ici? Rien de d'intéressant j'imagine?

Le simple son de sa voix provoquait une multitude de sentiments, qui eux-mêmes me chamboulaient totalement. Ils étaient très contradictoires, tant qu'ils me figeaient sur ma chaise. J'avais envie de lui sourire et de m'effondrer dans ses bras et, à la fois, de le gifler. Pouvait-on faire plus différents que ça? Probablement que oui

-À moins qu'on vous dérange? S'exclama le deuxième idiot, alias celui aux cheveux roux.

J'avais décidé de le détester de tout mon cœur depuis l'instant qu'il m'avait appelé « ma jolie ». Était-ce un choix justifié? Seul l'avenir nous le dirait.

-Oui, vous nous déranger. C'est très étonnant, non? Répondis-je, regagnant peu à peu le contrôle de mes émotions.

Morgan se tourna vers moi, visiblement surprise par mon ton acerbe.

GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant