Chapitre 11

554 22 4
                                    

Je me penchais vers l'avant de la voiture, avant de fixer Morgan assise sur se le siège passager, affichant un sourire discret. 

-Vous m'avez pas un peu kidnappé là?

Mon amie sursauta et se retourna vers moi, m'arrachant ainsi un sourire. 

-On t'a pas kidnappé. On t'a juste amené avec nous pour t'aider, répondit Ayden en gardant les yeux sur la route.

-Toi, t'es pas un peu trop jeune pour conduire? répliquais-je, douteuse qu'il puisse pouvoir conduire sans un adulte avec lui.

-J'ai dix-huit ans, alors, non.

Je plissai des yeux, sceptique, avant de me retourner une nouvelle fois vers Morgan. Il devait avoir doublé ou un truc de ce genre, expliquant pourquoi il avait cet âge, alors que les autres de son année étaient plus jeunes.

-Morgan, tu te rends bien compte que l'on va sécher les cours? Mes parents vont me tuer!

-Tes parents n'avaient qu'à ne pas t'envoyer à l'école, me répondit-elle, l'air contrariée. George avait raison quand il disait que tu avais l'air d'un zombie, tu sais?

-Je sais, concédais-je avant de pousser un soupire et de m'affaler sur la banquette arrière.

Une ou deux minutes passèrent avant qu'Ayden nous fit remarquer, à mon plus grand malheur, un moment que j'aurais espéré avoir rêvé.

-Ethan avait l'air de ne pas s'en préoccuper. Il a quand même flirter avec toi, dit-il en haussant des épaules.

-Je vais mettre une chose au clair, répondis-je en m'avançant de nouveau, irritée. Je déteste ce gars et-

-Tu es certaine de le détester? Ce n'était pas juste une manière de le séduire? me coupa Ayden, surpris.

Je me tus quelques secondes, hébétée par son culot. Croyait-il vraiment que je faisais tout ça pour séduire? Certes, il était ma moitié choisi par le destin, etc. Toutefois, cela n'empêchait pas mes sentiments mitigés à son égard. J'étais prise entre l'amour qu'on m'imposait et mon envie de liberté quant à mes relations. 

-Ayden. Je sais que je ne suis pas très douée pour séduire, mais là, ça en est presque insultant.

-Désolé, mais je croyais que tu l'aimais bien...

-Écoutez bien. Je. Le. Déteste, affirmais-je en séparant bien chaque mots.

Je reculais encore une fois sur le siège et me mis à regarder l'extérieur défiler. J'avais eu un petit pincement au cœur en prononçant ces pensées à haute voix. Au fond, je savais à quel c'était faux. Je pouvais faire n'importe quoi, il me serait toujours impossible de détester mon âme sœur. Cela serait aller contre la nature des choses.

J'entendis les deux autres à l'avant se mirent à chuchoter faiblement, assez pour que je peine à distinguer ce qu'ils disaient. Je retins un rire quand j'entendis les murmures frustrés de Morgan, bien que je n'en connaissais pas la raison. Cela me fit penser que, si je devais énumérer les personnes que j'ai rencontré à Blue Lake et que j'appréciais, ces deux-là en seraient sûrement dans les premiers. Avec Victoria et George, bien sûr. Ils avaient fait preuve de gentillesse à mon égard, malgré le fait que nous étions pratiquement des inconnus pour chacun. 

Mes paupières se fermèrent doucement. Le sommeil me gagna rapidement, ne rencontrant plus aucunes résistances de ma part. Finalement, Ayden et Morgan avaient bien fait de me forcer à les suivre. Peu importe ce que mes parents allaient faire, j'allais m'en moquer. J'avais vraiment eu besoin de cette pause aujourd'hui.

GarouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant