PDV d'Ethan
Je garai ma voiture devant la maison et l'arrêtai, sans toutefois en sortir. Je revenais d'une fête pour l'Halloween chez Alex, qui avait été bien ennuyante à mon goût. Habituellement, lors d'une soirée comme ça, je buvais un peu d'alcool, même si je n'avais pas encore l'âge, et fêtais avec mes amis. Sauf qu'aujourd'hui, j'en avais été incapable. J'avais ce pressentiment étrange qui me tordait l'estomac, m'empêchant de prendre plaisir à cette soirée. Alors, à peines trois heures après que la fête ait commencé, j'avais annoncé mon départ à mon meilleur ami, qui n'avait pas manqué à me supplier de rester. Cela l'avait mené à rien, étant donné que j'étais déjà prêt pour partir, mes souliers aux pieds et ma clé en main.Je soupirais et sortis enfin de la voiture, avisant la lumière de la télévision éclairant la chambre de ma sœur. Elle avait dû inviter ses amis ici pour leur soirée film habituelle. Donc, Mina devait être là aussi. Cela ne me rendis pas moins morose, car je savais qu'elle ne voudrait probablement pas me voir. J'entrais dans la maison et sentis deux odeurs différentes de celles des membres de ma famille. Seulement deux? Mina n'est pas là? Me demandais-je mentalement, surpris que ce ne soit pas l'inverse. Ma curiosité fut suffisamment piqué pour que j'aille voir un court moment, assez risqué, puisque Victoria risquait de m'injurer de tout les noms possibles et de me dire de dégager. Je montais donc les escaliers et traversais les couloirs aux papiers peints vieillots et tapissés de tapis aussi âgés. Lors de mon arrivé devant la porte de sa chambre, plus aucuns sons en sortaient. Ils avaient sûrement du m'entendre arriver. Je cognais tout de même, n'ayant pas oublié les principes de la politesse malgré tout ce que ma sœur pouvait penser.
-Qu'est-ce que tu veux Ethan? Fit la voix cassante de ma sœur.
-Je peux rentrer?
-Pff, allez...
Je pénétrai dans la pièce et aperçus George, Morgan et Victoria assis sur le lit en face de la télé, un film d'horreur sur pause s'y affichant. Morgan me regardait avec curiosité, George évitait de m'observer et Vic était visiblement agacé par ma présence. Mina n'était effectivement pas là. Le sentiment que je ressentais depuis quelques heures se renforça, la peur et l'appréhension se mêlant dans ma gorge.
-Où est Mina? Demandais-je en fronçant les sourcils, la raison de mon inquiétude m'apparaissant peu à peu.
Hier, elle n'avait pas eu l'air d'aller bien. Je dirais même qu'elle était déprimée et épuisée. Et moi, comme un idiot, je n'avais pas essayé d'aller la voir pour l'aider ou lui demander des nouvelles.
-Qu'est-ce que ça peut bien te faire? À ce que je sache, vous n'êtes pas amis.
Je levai les yeux aux ciel. C'était bien ma sœur ça; ne pas remarquer le malheur des gens et s'en foutre royalement.
-Je sais pas si t'as remarqué, mais elle est pas avec vous. Pourquoi?
-Elle était punie, elle n'a pas pu venir, fit Morgan, de loin la plus raisonnable des trois.
-Hum. Je vois. (Je passais ma main dans mes cheveux, mes émotions me tordant encore le ventre:) Quelqu'un peut l'appeler?
-Pourquoi? Dit ma sœur, le visage démontrant de la méfiance.
-Parce que, il y un truc qui cloche.
Elle ricana et croisa les bras, ne bougeant pas d'un centimètre.
-Pff, c'est ça, comme si j'allais te croire!
-Victoria, je te le jure, appelle-la maintenant. T'as pas vu comment elle était hier? Comment elle avait l'air fatiguée?
Vic ouvrit la bouche et la referma à plusieurs reprises, prise de court par mon ton mordant. Je commençais à perdre patience.
-Il a raison Vic. Elle avait pas l'air bien hier. Je vais l'appeler, annonça George, lui aussi inquiet pour son amie encore nouvelle.
Il saisit son téléphone et composa le numéro de Mina, ignorant complètement le regard courroucé de Victoria. La sonnerie se mit à résonner dans la pièce, coupant le silence pesant s'y étant installé. Deux sonneries. Trois sonneries. Quatre sonneries. Cinq sonneries et toujours rien. Bordel, il n'est que dix heures et c'est l'Halloween, ne me dites pas qu'elle est déjà couchée! La messagerie vocale se mit à jouer.
-Elle doit dormir, dit Victoria, aussi convaincue que moi et les autres.
-Je vais essayer le téléphone de sa maison.
Il obtins le même résultat. Personne ne répondit. Nous étions tous pâles, ne sachant si la raison de ce silence était car elle dormait ou pour d'autres choses, plus inquiétantes et sombres. En temps normal, j'aurais pensé que ce n'était rien et que nous nous faisions des films. Sauf que là, mon instinct me criait que ça n'allait pas. Même s'il avait tort, je me devais de vérifier si tout allait bien. Juste pour avoir la conscience tranquille.
-Je vais voir si elle va bien.
Je me dépêchais de partir, ne pensant pas à apporter une personne pour m'aider où cas où. En fait, je ne pris même pas le temps de me mettre une veste avant d'embarquer de nouveau dans ma voiture et de démarrer en direction de la maison de Mina. Une chance que je savais où c'était et que je connaissais la région comme ma poche, car j'aurais été dans de beaux draps si cela n'aurait pas été le cas. Je n'avais même pas pris la peine de prendre une carte ou regarder mon GPS tant le sentiment d'urgence était fort.
10 minutes plus tard
Je n'arrêtais pas le moteur et me précipitais à l'extérieur, enfin arrivé chez Mina après des minutes d'inconfort et de stress à me demander sur quoi j'allais tombé. Pour l'instant, tout semblait normal, outre le silence étrange et oppressant de la forêt. Comme si, durant l'espace d'un moment, elle retenait sa respiration.L'endroit était plongé dans le noir, aucunes lumières venaient de la maison. Je courus vers la porte d'entrée et détecta une odeur encore moins normal que le mutisme des bois. Elle ressemblait à celle d'un vampire. Non, plusieurs, me corrigeais-je mentalement en mettant ma main sur la poignée. Il pouvait se passer deux choses suite à ce que je la tourne: soit la porte restait fermée, soit elle s'ouvrait. L'une d'elle étant beaucoup mieux que l'autre, j'espérais de tout mon cœur que ça soit la première. Malencontreusement, la porte s'ouvrît dans un grincement sinistre sur l'entrée de la maisonnée.
-Oh putain.
Je reculais de quelques pas et observais autour de moi, l'évidence me frappant soudainement. Si elle s'ouvrait, si l'odeur de Mina et des vampires était là, s'en allant dans la forêt, et que Mina ne répondait pas, cela voulait dire une chose. Ils l'avaient pris. Pourquoi? Où? Comment? Je n'en savais rien. Le seul truc que j'étais capable de penser en ce moment, s'était que je devais suivre leur piste quoi qu'il en coûte. Mes pieds se mirent en marche seuls, courant vers la forêt sombre à la recherche de mon âme sœur. Ces salauds vont passés un sale quart d'heure.
VOUS LISEZ
Garou
Paranormal!CECI EST LE TOME 1! Mina Falls, une jeune humaine de 16 ans, déménage à Blue Lake, une petite ville isolée au bord d'un lac magnifique. Au fil des mois passés là-bas, elle rencontrera plusieurs personnes, ainsi qu'un certain Ethan, un loup-garou qu...