PDV d'Ethan
Mina était partie depuis deux bonnes heures et elle hantait mes pensées. En fait, c'était surtout ce qu'elle m'avait révélé qui me hantait. Je m'étais toujours douté du fait que mon âme sœur n'était pas une simple humaine, ne serait-ce que par son comportement la première fois qu'elle m'avait vu sous ma forme humaine. Elle avait agis de manière curieuse, comme si elle savait qui j'étais.
-Et dire que j'avais raison, grommelais-je en passant ma main sur mon visage.
J'avais d'abord été en colère quand elle m'avait tout avoué. Cependant, ce sentiment s'était vite envolé lorsque j'avais vu sa douleur. Je n'avais même pas réfléchi avant de l'entourer de mes bras. Elle avait eu l'air d'avoir besoin d'être réconforté et j'avais essayé de le faire.
Par contre, je n'avais pas été satisfait des courtes explications. Après l'avoir rassuré, je lui avais alors demandé des précisions sur son don et le reste, sauf les vampires. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que c'était un sujet sensible. Bref, elle m'avait expliqué comment marchait son pouvoir, comment elle en savait tant sur les surnaturels et elle s'était aussi excusé d'avoir caché la vérité. Malgré tout, je sentais qu'il y avait encore des choses qu'elle me cachait.
La sonnerie de mon téléphone interrompit le fil de mes pensées. Sûrement, pour le mieux. Je commençais à avoir un mal de tête à force de ressasser les mêmes trucs en boucle.
-Salut? fis-je en m'asseyant sur mon lit.
-Hé, Ethan, tu crois que tu peux venir à la vieille grange? Genre, maintenant? dit Alex.
-Pourquoi? Qu'est-ce qui se passe?
-Juste, viens, d'accord?
-D'accord, d'accord, j'arrive...
Je quittais ma chambre, puis la maison avec une boule au ventre. La vieille grange était l'endroit où les vampires qui avaient attaqués Mina étaient détenus. Habituellement, elle était surveillée jour et nuit par six personnes. Aujourd'hui, les loups n'étaient que trois. Nous avions eu dernièrement des problèmes avec la meute voisine, nous avions donc pris des gens pour aller observer les frontières. Ce qui voulait dire qu'il était plus facile d'attaquer l'endroit et libérer ces monstres. De plus, ce qui m'inquiétait d'avantage, c'était le ton anxieux et hésitant qu'avait eu Alex durant l'appel. Quelque chose s'y était passé, c'était sûr.
Je me transformais en loup derrière le hangar, déchirant mes vêtements au passage. J'allais devoir m'assurer que mon âme sœur allait bien avant d'aller voir Alex.
***
Enfin arrivé sur le terrain de la famille de Mina, je sentais mes inquiétudes disparaître petit à petit. Sur mon chemin, je n'avais sentis aucune odeur de vampires. Ce qui voulait dire que s'ils s'étaient échappés, ils n'étaient pas venus ici. Donc, Mina était en sécurité pour l'instant.
Je fis tout de même un tour de la propriété, pour m'assurer qu'il n'y avait rien d'anormal. Quand cela fut fait, je lançais un dernier regard à la fenêtre de la chambre de Mina. Il y avait une douce lumière à l'intérieur, ce qui me rassura un peu. Mina était chez elle, auprès de ses parents et en sécurité.
Je me rendis rejoindre Alex en courant, un poids sur les épaules en moins.
-Ethan! Ça t'as pris du temps, s'exclama Alex en me rejoignant à l'orée des arbres qui entourait le champ.
Je grognais en m'avançant vers lui. C'était la seule réponse que je pouvais lui fournir en étant un loup.
-Viens. Je...Tu devrais voir ça.
Il me mena jusqu'au bâtiment abandonné, qui était plus loin. Lorsque je vis le devant, je ne remarquais d'abord rien d'anormal. La grange tenait toujours, bien qu'elle donnait l'impression de vouloir s'effondrer à n'importe quel moment. Personne de sensé n'irait à l'intérieur et c'était exactement pour ça que notre meute l'avait choisi comme prison. Nous pouvions tenir captif ceux que la police ne pouvait et les interroger là. C'était pratique, malgré certains adolescents humains qui venaient ici en quête de sensations fortes. Nous arrivions habituellement à les chasser avant qu'ils n'aperçoivent des choses compromettantes.
-J'ai été jeté un œil pendant que je t'attendais, murmura mon ami, tandis que je remarquais sa peau pâle. La porte était entrouverte et...et il y avait du sang partout. Au sol, sur les murs... Et, sais-tu c'est quoi le pire? ajouta-t-il en détournant son regard vert de la grange. Quatre cellules sont vides. Trois vampires et un sorcier ont disparus.
VOUS LISEZ
Garou
Paranormal!CECI EST LE TOME 1! Mina Falls, une jeune humaine de 16 ans, déménage à Blue Lake, une petite ville isolée au bord d'un lac magnifique. Au fil des mois passés là-bas, elle rencontrera plusieurs personnes, ainsi qu'un certain Ethan, un loup-garou qu...