48. Résignation

1K 96 27
                                    

PDV Liam

Je voulais tellement qu'il se souvienne de moi, je n'attendais que ça et pourtant je me suis dégonflé, quand il m'a demandé de lui dire la vérité, la peur m'a envahi, j'ai compris que le Théo qui me manque ne veut plus se souvenir de moi.

Même si je lui avoue qu'on se connaît et que je viens de Beacon Hills, comment lui expliquer pourquoi il m'a oublié. Puis même si je lui explique, tout ce que nous avons vécu ensemble a disparu pour lui, tout ce qui fait notre relation n'existe plus que dans ma mémoire. Il m'a fallu du temps pour le comprendre, mais j'ai perdu Théo.

Je ne devrais même pas être ici, après tout, il m'a effacé de sa mémoire et c'est en grande partie de ma faute, j'aurais dû me rendre compte bien avant à quel point il comptait pour moi, mais évidemment, je ne l'ai compris que trop tard.

Je ne sais pas ce que j'espérais en restant dans cette ville, c'est la magie qui a supprimé tout ce qui a un rapport avec moi de ses souvenirs, alors malgré tous les efforts que je pourrais faire ils ne reviendront jamais.

Mais avec ce qu'il vient de se passer, Théo va vouloir des explications que je serai bien incapable de lui fournir. Il faut que je l'évite à tout pris et le meilleur moyen pour ça, c'est de ne pas être dans les parages.

J'attrape mon sac et fourre le peu de vêtements que j'avais emmené avec moi dedans, en deux minutes j'ai tout récupéré. En jetant un œil dans la cour, je vois que Théo n'y est pas, en revanche Elara s'y trouve et je n'ai pas vraiment envie de me justifier devant elle.

J'ouvre la fenêtre de la chambre pour aller sur le balcon qui donne directement sur la rue, un saut du premier étage ne risque pas de me faire grand mal alors je me lance. Je trouve rapidement un taxi et arrive à l'aéroport où je prends un billet pour le premier vol disponible.

Après une attente bien trop longue à mon goût, je me retrouve enfin installé dans l'avion, je ne peux rien faire d'autre que de penser à tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Finalement, il n'y a qu'une seule façon de passer à autre chose, je dois reprendre ma vie et faire comme si tout allait bien, à force je finirais peut-être par y croire.

Après plus de six heures de vol, j'arrive enfin dans le hall de l'aéroport, je cherche dans la foule pour trouver la personne à qui j'ai demandé de venir me chercher, je lui ai envoyé un message, mais elle est peut-être en retard.

- Liam ! m'appelle une voix enjouée.

J'ai à peine le temps de me retourner qu'elle me saute dessus, je serre mes bras autour de son corps, après tout, c'est ce que je suis censée faire.

- Oh Liam, tu m'as tellement manqué ! Tu n'imagines pas comme j'ai été soulagé quand j'ai reçu ton message. Tu étais où ? Pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelles ?

- Désolé, j'ai eu pas mal de choses à régler, tu m'as manqué aussi...

Je mens bien sûr, mais elle ne peut pas le savoir. Je n'ai pas pensé à elle une seule fois pendant mon absence et je ne suis pas particulièrement heureux de la revoir, mais je lui offre mon plus beau faux sourire et fais comme si tout allait bien.

- Allez viens mon chéri, je te ramène chez toi.

- Merci, j'ai besoin de me poser.

- Pas trop quand même, ce soir, je compte bien dormir avec toi, ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas pu profiter de toi.

Je devrais en être heureux et pourtant, l'idée de me retrouver seul dans une chambre avec elle ne provoque aucun sentiment positif en moi, mais ça viendra, si je fais un effort, ça marchera, j'en suis sûr.  



~~~~~~~~~~~~~~

Ah Liam, le roi de la mauvaise décision ! Avec Théo qui ne se souvient pas vraiment de lui et Liam qui a décidé de fuir, comment vont-ils réussir à se retrouver. 

À demain !

~~~~~~~~~~~~~~

Laisse moi t'oublier  ~Thiam~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant