PDV Théo
Je n'aurais pas dû lui parler comme ça, ce n'est pas de sa faute, mais il fallait qu'il parte. Le voir me rappelle que j'ai tout perdu et qu'il n'est pas celui qui devrait être près de moi.
Flashback de son réveil dans son autre vie
- Théo... Allez Théo réveil toi !
Je sens une main me secouer, mais j'ai du mal à émerger, je finis par ouvrir doucement les yeux, mais la lumière m'aveugle alors je mets la couette au-dessus de ma tête. C'est à ce moment-là que je réagis, pourquoi est-ce que j'ai une couette ?
Je me redresse d'un coup et regarde autour de moi, je suis dans ma chambre, enfin c'est ma chambre, mais avec des meubles alors que normalement je n'ai que mon lit et ma valise me sert d'armoire.
Je ne comprends pas, qu'est-ce que je fais ici, j'étais à la clinique vétérinaire après m'être attaqué à une meute tout seul. Comment j'ai pu finir dans ma chambre qui apparemment a été décorée en plus.
Il me semble avoir perdu connaissance... J'ai vu ma sœur, j'ai parlé avec elle... Ça ne pouvait être qu'un rêve, elle a dit qu'elle me pardonnait et que je devais aussi... puis elle m'a dit qu'il fallait que je vive la vie de mes rêves... Et après plus rien.
J'entends du bruit dans la salle de bain et mon réveil me revient en tête, c'est une voix qui m'a sortie du sommeil. Je me lève et m'approche de la porte, mais avant même que j'entre quelqu'un sort de la pièce.
Je me retrouve figé quand des lèvres viennent se poser sur les miennes, c'est un simple baiser qui dure quelques secondes pas plus, ça ressemble à une habitude, quelque chose qu'on fait chaque jour.
- Bah alors mon loup, tu es mal réveillé ?
C'est à ce moment-là que je reconnais la personne qui vient de m'embrasser, se tenant juste en face de moi, en sous-vêtement et je manque presque de m'effondrer à cause du choque que ça me provoque.
- L-Liam ?
- Oui ? Il est en train de s'habiller et me prête à peine attention
.
- Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais là ?
- Et bien, je vis ici depuis que tu me l'as demandé il y a deux ans. Dit-il en riant. Mais si tu veux savoir pourquoi je m'active, c'est parce qu'on est en retard... Allez dépêches toi, la meute débarque dans moins d'une heure pour ton anniversaire !
- Mon quoi ?
- Ton anniversaire... Tu sais le truc que tu fêtes chaque année depuis vingt-deux ans... Plaisante-t-il.
Il vient de dire vingt-deux ans là... Mais c'est quoi ce délire, je n'ai pas pu oublier quatre ans de ma vie. Et puis je sors avec Liam, comment ça a pu arriver, en plus c'est du sérieux, apparemment on vit ensemble.
- Tu es sûr que ça va chéri ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
- J-je ne me sens pas très bien.
Qu'est-ce que j'aurais pu lui dire d'autre... Ça va, mais je ne me souviens pas du tout qu'on est ensemble et que tu vis ici... Bien sûr que non, ça serait horrible et ça lui briserait certainement le cœur.
Tu veux que je t'aide à aller mieux ? Dit-il en me poussant sur le lit.
Il m'embrasse doucement et instinctivement je lui rends son baiser en plaçant mes mains sur ses hanches. Je ne sais pas pourquoi je laisse faire, mais ça me parait tellement naturel et même agréable que mon esprit s'embrouille.
Il détache ses lèvres des miennes en déposant des baisers jusqu'à mon cou. Mon corps est en surchauffe et mon esprit devient fou, je n'avais jamais vraiment envisagé Liam de cette façon et pourtant à cette instant la seule chose à laquelle je pense c'est sentir son corps frémir sous mes caresses.
Mais qu'est-ce qu'il me prend, il faut que j'arrête ça, je ne peux pas, ça serait mal. Si je couchais avec lui maintenant, ça ne serait qu'un mensonge. Liam croit être dans les bras de l'homme avec qui il sort, mais ce n'est pas moi cet homme, je n'ai aucun souvenir de notre histoire et pourtant à cet instant j'aimerais vraiment me rappeler.
- Attends Liam, la meute va arriver. Dis-je alors qu'il descend ses baisers sur mes abdos.
Il grogne un peu et malgré la situation ça me fait rire. Même si je suis soulagé qu'il se relève, je reste frustré qu'on se soit arrêté là.
Je ne sais pas comment j'ai pu perdre quatre ans de mes souvenirs, mais il faut que je comprenne comment j'en suis arrivé là. J'ai l'impression que ma vie est bien différente et il faut absolument que je sache ce qu'il s'est passé.
Le problème c'est que pour ça je vais avoir besoin de parler à quelqu'un et même si je risque de lui faire de la peine, c'est apparemment Liam qui me connaît le mieux aujourd'hui. Après tout ça a toujours été lui.
Fin du flashback
J'ai besoin de quelqu'un à qui parler de ce qui m'arrive, quelqu'un en qui j'ai confiance et pas Deaton, j'ai besoin de vider mon sac auprès d'un ami et pas d'un émissaire.
~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un début de réponse pour ce qu'a vécu Théo et l'histoire est loin d'être finie...
À demain !
~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Laisse moi t'oublier ~Thiam~
Fiksi PenggemarThéo est resté à Beacon Hills avec Liam, Mason et Corey. La vie a repris son cours et la chimère en profite parfois pour jouer avec les nerfs du jeune Beta. Seulement dans cette ville, les choses ne restent jamais calmes longtemps...