PDV Théo
Je ressens la chaleur du soleil qui passe à travers une fenêtre, mais je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux, tout est trop compliqué dans ma vie, je voudrais simplement rester là et ne pas avoir à affronter la suite.
- Je sais que tu ne dors plus. Dit doucement Corey.
- Forcément, tu es capable de le sentir... Dis-je en ouvrant enfin les yeux.
Il est assis à même le sol, tout près du matelas qui me sert de lit. Vu sa position et l'air fatigué qui trône sur son visage, je suis certain qu'il veille sur moi depuis un moment. Nos regards s'accrochent l'un à l'autre pendant quelques instants puis il me fait un sourire compatissant avant d'enfin dire ce qui lui brûle les lèvres.
- Tes souvenirs sont revenus !
Il l'a dit doucement, comme dans un souffle, mais ce n'était pas une question, il avait juste l'air triste de constater ce qu'il se passait. Évidemment, il est déjà au courant de tout, je ne peux rien lui cacher et de toute façon je n'en ai pas envie.
- Liam te l'a dit ou...
- Il n'a pas eu besoin, j'ai senti ton état d'esprit changer pendant qu'on vous cherchait. Toute la tristesse que je ressentais à travers le lien m'a rappelé la douleur dans ton regard avant que tu ne quittes Beacon Hills, alors j'ai compris.
- Je ne voulais pas me souvenir, dis-je les yeux rivés vers le plafond alors qu'une larme traîtresse coule le long de ma joue, ça fait tellement mal, tout est revenu comme le jour où je me suis réveillé et que ma famille avait disparu de ma réalité. Corey... J'aurais préféré mourir ce jour-là...
Il pose simplement sa main sur mon bras en signe de soutiens, je sens qu'il ne sait pas quoi ajouter suite à ma phrase et je le comprends, qu'est-ce qu'on répond à quelqu'un qui vous dit qu'il aurait voulu mourir, surtout quand on est capable de ressentir qu'il est parfaitement sincère.
Je ferme les yeux pour essayer d'oublier tout ça, mais des visages se dessinent dans mon esprit, leurs visages... Je devrais ouvrir les yeux pour ne plus les voir, ne plus m'infliger ça, seulement je m'y refuse, je ne pourrais plus les oublier et je ne pourrais jamais les retrouver alors les souvenirs de mes enfants sont tout ce qu'il me reste d'eux.
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, mais ne cherche pas à comprendre qui entre ou qui sort, je m'en fiche, je veux juste profiter de cette tranquillité et essayer de ne pas penser à tout ce qui me détruit de l'intérieur, je m'en sors plutôt bien jusqu'à ce que j'entende sa voix.
- Il s'est réveillé ?
Liam demande à Corey alors qu'il est parfaitement capable de savoir si je dors ou pas. Il n'y avait que sa voix pour éclater la bulle dans laquelle j'essayais de me réfugier. Pourtant je reste calme, je n'ouvre pas les yeux et ne laisse pas le temps de répondre à mon ami.
- Sors d'ici Liam !
- Il faut qu'on discute toi et moi...
Ma respiration se fait plus forte pour réussir à garder un semblant de sérénité, je ne veux pas en parler maintenant, je veux juste qu'on me laisse en paix.
- Pas maintenant Liam, il n'est pas en état pour l'instant.
Ce lien entre Corey et moi, c'est assez effrayant, on ne sait pas à quoi s'attendre, mais parfois c'est assez agréable de savoir que quelqu'un nous comprend parfaitement.
J'arrive à sentir la frustration du loup-garou, mais il quitte tout de même la pièce, me laissant à nouveau seul avec Corey.
- Merci. Dis-je soulagé.
- Ne me remercie pas trop vite, tu sais que ce n'est qu'un répit, il va bien falloir que tu lui parles rapidement...
Il a raison, je le sais, mais je lui suis quand même reconnaissant de m'avoir permis de rester au calme quelques moments de plus.
~~~~~~~~~~~~~~
Théo est à nouveau malheureux, il faut vraiment que Liam et lui arrivent à parler.
À demain !
~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Laisse moi t'oublier ~Thiam~
FanfictionThéo est resté à Beacon Hills avec Liam, Mason et Corey. La vie a repris son cours et la chimère en profite parfois pour jouer avec les nerfs du jeune Beta. Seulement dans cette ville, les choses ne restent jamais calmes longtemps...