26. Dernier jour

1.2K 117 1
                                    

PDV Théo

Plus les jours passent, plus je suis soulagé, j'ai eu très peur de voir Liam débarquer, mais finalement les jours ont passé, ce soir c'est la pleine lune et pas de nouvelle de lui. D'après Corey, Mason a refusé de l'aider après qu'ils se soit disputés, mais je n'en sais pas plus.

Encore quelques heures, et Elara pourra pratiquer le sort qui me permettra d'oublier mon autre vie et mes sentiments pour Liam. Après ce soir, je ne ressentirais plus toute cette souffrance.

Évidemment, une part de moi est triste parce que je vais oublier des moments heureux que j'ai vécu et surtout mes enfants, mais vivre ma vie en continuant à les aimer alors qu'ils n'ont jamais existé dans ce monde est trop dure.

Aujourd'hui, Elanore, Sam et Clara ont décidé de me changer les idées avec la complicité de Corey. Donc après avoir visité un peu le quartier et bu un verre dans un bar qui vérifie que leurs clients ont des pouvoirs plutôt que leurs cartes d'identité. Après ça, nous rentrons et nous nous installons autour de la grande table en continuant de discuter.

- Ah je vous jure, Théo était trempé de la tête aux pieds ! rit Sam en terminant son anecdote.

- C'est bon, vous avez fini de vous foutre de moi ? dis-je faussement énervé.

- Ah non, mais moi je suis ravi d'en apprendre autant sur ton passé... Bon j'avoue que ça casse un peu ton image d'ancien méchant. Se moque Corey.

Après qu'ils aient fini de se foutre de moi, on parle un peu de ce que je vais faire de ma vie maintenant que je vais vivre ici. Je vais m'installer pour de bon dans l'appartement que me laisse Elara et m'inscrire dans le lycée du coin.

- Théo, je suis vraiment heureuse que tu sois rentrée pour de bon, mais par pitié fais moi la promesse de ne plus jamais sortir avec ma sœur ! Dit Elanore.

Les jumeaux confirment ce qu'elle vient de dire en rigolant. Elanore en revanche est sérieuse, en même temps je la comprends et ça ne me gêne pas, je n'en avais pas l'intention de toute façon.

- Tu es sorti avec Eiya ? Me demande Corey.

- Euh... Ouais si on veut...

- Si tu avais vu ça... se moque Clara. Le couple le plus mal assorti qu'on ait jamais vu.

- En même temps, vu la personne qu'il nous a ramenée après qu'ils se soient séparés, tu m'étonnes que ça n'ait pas marché. Rit Sam.

- Quoi ? Comment ça ? interroge Corey.

- Et bien comment dire... Commence Sam. Quelque chose comme un mois après leur séparation, il nous a ramené une nouvelle conquête...

- Tu aurais dû voir ça... Le coupe sa sœur. Un putain de grand blond gaulé comme un dieu.

Je cache mon visage dans mes mains en sentant mes joues chauffer, je me souviens qu'après ça, ils se sont foutus de moi pendant des jours. C'est vrai qu'avec Eiya nous n'étions pas faits pour être ensemble et pas seulement parce que j'aime les hommes, mais aussi parce que nos caractères sont incompatibles.

À cette époque nous étions très amis, presque fusionnels, sortir ensemble était en quelque sorte la suite logique à notre relation alors nous avons essayé, mauvaise idée. En seulement quelques semaines de relation, nous en sommes arrivés aux mains plus d'une dizaine de fois et sorcière contre loup-garou, ça fait des dégâts.

Au fur et à mesure de la discussion, la nuit tombe et je me rends compte qu'ils ont vraiment réussi à me changer les idées quand Elara arrive et pose sa main sur mon épaule pour me dire que nous allons bientôt commencer.

Ce n'est pas pour rien si cet immeuble abrite uniquement des êtres aux pouvoirs surnaturels, il se trouve à la convergence des lignes d'énergie magique, donc le rituel aura lieu dans la cour.

Abby, Victor et Raphaël aident Elara et ses filles à tout préparer pendant que Corey, Sam, Clara, Morgan et Zach m'aident à m'installer. Il n'y a pas besoin d'autant de personnes, mais ils ont tous tenu à me soutenir jusqu'au bout.

Même les trois vampires voulaient être là, mais Elara leur a dit que vu qu'ils avaient dû mourir pour obtenir leurs pouvoirs, il était trop dangereux pour eux de rester à l'intérieur du bâtiment. Finalement, ils ont proposé de rester à l'extérieur pour être sûr que personne ne nous interrompe.

À la fin de cette nuit, tout sera fini et ma nouvelle vie pourra commencer. 

~~~~~~~~~~~~~~

Les derniers moments avant le sort, plus que quelques instants avant que Théo oublie tout ce qu'il a vécu avec Liam, qu'il l'oublie tout court. 

À demain !

~~~~~~~~~~~~~~

Laisse moi t'oublier  ~Thiam~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant