PDV Théo
Ça fait un peu plus de vingt-quatre heures que j'ai commencé à cicatriser, mais Deaton n'a pas voulu que je rentre parce qu'il y avait tellement de blessures sur mon corps qu'il préférait que je sois sous surveillance le temps que je sois complètement guéri.
Liam est resté avec moi tout le temps, il a même dormi là. C'était impossible de le faire bouger jusqu'à ce que j'ai assez de force pour le foutre dehors il y a une demi-heure. Après son départ, Deaton a passé en revue toutes mes blessures qui ne sont plus maintenant que de légères traces rosées sur ma peau.
Maintenant que plus aucune plaie n'est ouverte, je peux rentrer chez moi. J'attendais ça avec impatience, j'ai besoin de me retrouver seul, j'ai rêvé de quelque chose de très étrange lorsque j'étais inconscient, en fait ce n'était pas qu'un rêve, c'était si réel que j'ai du mal à le sortir de ma tête, pourtant ça ne peut pas être possible...
Je suis presque prêt à partir quand le vétérinaire revient dans la pièce. À la façon dont il me regarde, je comprends que je ne vais pas partir tout de suite.
- Théo, j'aimerais qu'on parle un peu de ce qui t'est arrivé.
- Pourquoi ?
- Et bien pour tout te dire, tu n'aurais pas dû survivre et je pense qu'il est important de savoir pourquoi tu es toujours là.
Et bien c'est super, ça fait de moi un miraculé ! Je n'ai pas vraiment envie de perdre du temps avec ça, mais puisque j'essaie de bien me comporter avec les gens qui m'entourent, je vais faire un effort. Être quelqu'un de bien, quelle idée de génie...
- Je voudrais que tu me racontes comment tu as vécu ce qu'il t'est arrivé...
- Comment ça ?
- Et bien de notre point de vue, tes blessures ont fini par te provoquer un arrêt cardiaque. Tu es mort pendant plusieurs minutes Théo et je n'ai pas la moindre idée de comment tu t'es réveillé.
Je comprends mieux, quand Liam m'a dit qu'il m'avait vu mourir, je n'avais pas réalisé ce que ça voulait dire. Je pensais simplement qu'il avait cru que j'allais mourir, mais apparemment je suis réellement mort.
- Je me souviens avoir voulu mourir tellement la douleur était intense, j'entendais mes propres cris résonner autour de moi puis j'ai senti quelque chose sur mon torse et la douleur s'est légèrement calmée...
- Ça, c'était Liam qui prenait ta douleur.
- Ok ! Après ça la douleur est restée... constante on va dire, jusqu'à ce que je sente mon cœur se serrer. Là, tout est devenu noir pendant une fraction de seconde puis j'ai vu...
Ma gorge se serre m'empêchant de parler. C'est assez déroutant pour moi, je n'ai pas vraiment l'habitude de me sentir si vulnérable surtout à cause d'un simple souvenir.
- Théo ? Est-ce que ça va ? Demande Deaton surement parce que je reste silencieux.
- Oui, oui, quand mon cœur s'est arrêté je me suis retrouvé face à...
Je n'y arrive pas, je pense que je devrais me taire. Ce que j'ai vu ne regarde personne et je ne pense pas que ça l'aidera à comprendre ce qu'il s'est passé... Enfin, peut être que si, mais ce que j'ai vécu, je n'arrive pas à le comprendre.
Ce que j'ai vu, la personne devant qui je me suis retrouvé, ce qu'elle m'a montré et où elle m'a mené n'a aucun sens, vraiment aucun.
Évidemment il y a des chances que Deaton puisse me donner des réponses par rapport à ça ou alors il va me prendre pour un malade mental et me faire enfermer dans l'aile surnaturelle de Eichen House. Pourvu qu'il me crois...
- Ok ce que je vais vous raconter va certainement vous paraître dingue, je veux que vous sachiez à l'avance que je m'en rends compte...
- Tu sais, je vis entouré par le surnaturel alors je suis plutôt ouvert d'esprit.
- Vous devez me promettre de garder ça pour vous, personne ne doit savoir !
- Très bien, je ne dirais rien.
Son cœur est resté régulier et même sans ça, je sais que Deaton est un homme d'honneur. La seule raison pour laquelle il renierait sa parole ce serait pour sauver une vie.
- Ok voilà ce qui m'est arrivé...
~~~~~~~~~~~~~~
Théo va mieux, mais cette histoire n'est pas finie pour lui...
A demain pour savoir ce qui lui est arrivé...
~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Laisse moi t'oublier ~Thiam~
FanfictionThéo est resté à Beacon Hills avec Liam, Mason et Corey. La vie a repris son cours et la chimère en profite parfois pour jouer avec les nerfs du jeune Beta. Seulement dans cette ville, les choses ne restent jamais calmes longtemps...