30. Retrouvailles

1.3K 115 0
                                    

PDV Corey

Nous laissons Liam avec Théo, et Zach me dit de ne pas m'inquiéter, il va écouter ce qu'il se passe dans la pièce. Je pars dans ma chambre avec Mason, je ne comprends pas comment ils ont pu arriver ici.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Comment vous nous avez trouvés ?

- On a dû dire la vérité à Liam avec Deaton, il serait devenu complètement fou sinon. Je pensais que ça pourrait le calmer, mais il m'a demandé tes identifiants pour localiser ton téléphone.

- Tu l'as aidé ? Je m'énerve un peu. Mason, on a promis à Théo de ne rien dire !

- Laisse-moi parler... J'avoue, je lui ai dit ce qui arrivait à Théo, mais quand j'ai vu à quel point sa réaction était égoïste, j'ai refusé de l'aider et je l'ai laissé seul. C'est pour ça qu'on s'est disputé.

- Mais comment il a fait alors ?

- Écoute, il s'est pointé chez moi en me disant qu'il savait où vous étiez et qu'il partait à l'aéroport pour prendre le premier avion. Je n'ai pas pu l'en empêcher alors je suis venu avec lui. Il a dit à Stiles que tu avais des problèmes pour qu'il te localise. J'ai essayé de t'appeler, mais tu ne répondais pas...

Quel con, j'aurai du prendre mon téléphone, je l'ai laissé dans ma chambre sans faire exprès et quand je m'en suis rendu compte, je me suis dit que de toute façon, je préférais profiter de la journée avec Théo et que je n'en avais pas besoin.

- Merde, c'est de ma faute, si j'avais su, j'aurais pu anticiper. Dis-je abattu.

- Liam était en route, mon coeur, ça n'aurait rien changé.

Évidemment, je sais qu'il a raison, mais son arrivée ici complique les choses. Liam sait où il est maintenant, Théo devait recommencer sa vie ici, sans que personne ne sache où le trouver et surtout pas le Bêta.

Mason vient se caler dans mes bras comme s'il avait senti mon désarroi et ce contact me fait un bien fou et me détend. Je ne peux rien changer à cette situation alors autant prendre le bon côté des choses, je suis heureux que Mason soit près de moi.

- Viens, je vais faire les présentations correctement. Dis-je en prenant sa main.

Je l'attire avec moi pour sortir de l'appartement et nous arrivons rapidement dans la cour après avoir descendu les escaliers, tout le monde est encore là alors que l'aube commence déjà à se lever. Raphaël est le premier à réagir à notre présence.

- Corey, comment te sens-tu ? demande-t-il inquiet.

- Plutôt bien pourquoi ?

- Pour rien, je veux juste être sûr que le sort ne t'ait pas affecté.

- C'est possible ça ? Demande Mason, jusque là silencieux.

- Je me sens parfaitement bien ! dis-je pour couper court. Je voulais vous présenter Mason, c'est mon petit-ami.

Chacun se présente et on s'installe autour de la table en discutant. À peine une heure après nous voyons Liam arriver et les jumeaux lui font une place près d'eux.

- Il est en train de se réveiller. Dit-il simplement en s'asseyant.

Je regarde Zach qui confirme ses dires d'un signe de tête et me lève pour rejoindre mon ami. Je suis en plein milieu des escaliers quand un violent mal de tête me prend, tout à l'air de tourner autour de moi, je sens que je perds l'équilibre et la douleur devient si forte que je ne peux m'empêcher de hurler.

J'entends un hurlement bestial venant de l'appartement juste avant de me sentir tomber, je m'attendais à sentir la douleur due au choc contre les marches, mais ce sont des bras qui me rattrapent. Je distingue le visage de Yan, c'est lui qui m'a rattrapé. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, mais surtout le hurlement de mon ami m'inquiète et une seule parole sort de ma bouche avant que la douleur me fasse perdre connaissance.

- Théo...

Laisse moi t'oublier  ~Thiam~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant