2. La peur au ventre

2.2K 144 16
                                    

PDV Théo

On est en plein cours de chimie et je fais de mon mieux pour ne pas trop chercher Liam, vu comme il est en colère à cause de ma petite blague de tout à l'heure, ce n'est pas le moment d'en rajouter. On est en train de travailler sur le TP que le prof nous a donné quand le téléphone de Liam commence à vibrer dans sa poche.

Il le regarde discrètement et après seulement quelques secondes, je sens une sorte de peur émaner de lui, il se lève précipitamment et cours en dehors de la salle. Je me lève pour le suivre, mais le prof m'attrape par le bras avant que je puisse sortir.

- Je ne sais pas ce qui arrive à monsieur Dunbar, mais je suis sûr qu'il peut se débrouiller sans vous ! Allez vous rasseoir !

- Ouais c'est ça...

Je retire violemment mon bras de son emprise et sors de la salle pour rattraper le Beta. En suivant son odeur, je le trouve rapidement dans les vestiaires avec Corey. Quand j'arrive devant eux, je vois que la chimère est blessée, son T-shirt est déchiré et une large griffure se dessine sur tout son torse.

- Putain ! Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Dis-je à Corey.

- On s'est fait attaquer par une meute derrière le terrain de Lacrosse.

- Tu rigoles, il y a une nouvelle meute ? Attends... T'as dit on ?

- J'étais avec Mason, ils l'ont enlevé, je n'ai pas réussi à les en empêcher.

D'accord, je comprends mieux pourquoi il a l'air si désespéré et surtout pourquoi Liam est en train de planter ses griffes dans les paumes de ses mains, il fait de son mieux pour ne pas perdre le contrôle.

- Ok, Corey tu vas aller voir Deaton pour qu'il t'aide à cicatriser parce que ça a l'air moche. Liam, on va là où ils se sont fait attaquer pour essayer de suivre leur trace.

Je donne ma veste à Corey pour que personne ne puisse voir ses blessures le temps qu'il se rende à la clinique vétérinaire. Liam vient avec moi, mais il reste très silencieux, je n'ai pas de mal à voir que la disparition de son meilleur ami est en train de lui faire perdre son sang-froid. Habituellement, je fais tout ce que je peux pour lui taper sur les nerfs, mais là, il n'a vraiment pas besoin de ça.

- On va le retrouver Liam, mais tu dois trouver un moyen de rester calme !

- C'est facile à dire pour toi, rien ne t'atteint jamais.

Il a raison, c'est l'impression que je donne même si ce n'est pas tout à fait la vérité, certaines choses me touchent, j'ai juste appris à le cacher, parfois même à moi-même. Je ne lui réponds pas, autant éviter de rentrer dans ce genre de conversation avec lui, on va encore finir par nous battre.

En arrivant là où ils ont été attaqués, j'arrive encore à sentir l'odeur du sang, mais il n'y a pas que celui de Corey, il y a une traînée qui part vers la forêt et même si je ne le dis pas je commence à avoir peur parce que je doute que la chimère ait réussi à les blesser, ce sang doit être celui de Mason.

- Il est blessé ! Dit Liam avec colère.

Ses griffes commencent à sortir, ses yeux prennent leur couleur dorée et je peux lire la colère sur son visage. Il se met à courir sans réfléchir en direction des traces de sang, là il a vraiment perdu le contrôle. Il faut vraiment que je l'arrête parce que s'il les trouve, il va foncer tête baissée alors qu'on ne sait même pas combien ils sont. J'ai peut-être tendance à lui prendre la tête, mais je ne veux pas qu'il se fasse tuer.

Je me lance à sa poursuite et arrive rapidement à l'attraper, mais il se débat, je ne suis même pas sûr qu'il soit encore capable de se rendre compte que c'est moi. Il me grogne dessus et essaie de me griffer, il n'a pas l'air de m'entendre lui dire de se calmer. Là, c'est sûr si je le laisse partir, il va soit tuer quelqu'un soit se faire tuer.

- Je suis désolé Liam !

Il s'effondre directement après mon coup de poing, en même temps j'y suis vraiment allé fort, il fallait bien ça pour l'assommer.  


~~~~~~~~~~~~~~~~

Mason a disparu, Corey est blessé et Liam est KO, je crois qu'on peut dire que c'est la merde pour la meute junior ! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette histoire, lire les commentaires fait partie des petit moments de bonheur de ma journée ! 

A demain pour savoir ce qu'il va leur arriver. 

~~~~~~~~~~~~~~~~

Laisse moi t'oublier  ~Thiam~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant