PDV Corey
J'ai eu beaucoup de mal à me détendre après avoir laissé Théo à l'appartement, mais de toute façon il ne voulait ni venir, ni que je reste avec lui. Je sens qu'il a besoin d'être un peu seul, mais après ce qu'il s'est passé la dernière fois, je ne suis pas rassuré.
Mais je fais un effort pour Mason, il est un peu perturbé depuis que nous avons appris pour mon lien avec Théo, je pense qu'il a peur que ça influe sur notre relation. La chimère essaie régulièrement de nous laisser un peu d'intimité, mais nous ne sommes pas vraiment sortis.
Finalement avec les vampires qui font tout pour nous distraire, je finis par me détendre et par profiter de ce chaud après-midi. De toute façon, nous sommes au milieu du bayou, perdu au milieu de ce paysage magnifique où la nature reprend ses droits.
Nous en profitons pour passer un bon moment avec les trois vampires, surtout que Mason est surexcité à l'idée d'en apprendre plus sur eux et pose toutes les questions qui lui passent par la tête.
- Du coup vous êtes plus vieux que vous en avez l'air ?
- Un peu, oui. Réponds Yan avec un sourire.
- Vous avez quel âge ? Dis-je en me prenant au jeu.
- Nous sommes nés en 1873, commence Leslie, nous avons grandi ensemble jusqu'à ce que je sois transformée à mes 19 ans.
Ils nous racontent un peu leur histoire, Leslie est tombée amoureuse d'un vampire qui l'a transformée quelques semaines avant de se faire tuer par un chasseur. Elle s'est cachée quelque temps pour ne pas se faire prendre et pour apprendre à se contrôler, quand elle est revenue auprès de ses amis, elle leur a proposé de les transformer à leur tour.
- Mais dans toutes les légendes sur les vampires, ils ne supportent pas le soleil, mais vous vous baladez en plein jour sans problème.
Alia est la première à soulever légèrement son T-shirt, suivi par les deux autres. Ils ont tous la même marque à quelques centimètres du nombril, on dirait une vague barrée d'une flèche partant vers le bas, le tout entouré par un cercle. En regardant bien, je me rends compte que ce symbole n'est pas juste tracé sur leur peau, il est marqué comme au fer rouge.
- Elara n'est pas la première sorcière que nous rencontrons, en 1891 nous sommes tombés sur une congrégation qui a fini par nous aider.
Plus je les écoute nous raconter leur histoire, plus je les trouve passionnants, ils ont vécu tellement de choses, vu les années défiler et le monde évoluer. Une part de moi les envie, ils traversent le temps sans jamais vieillir, en sachant qu'ils ont l'éternité devant eux. Mais ce genre d'avantage a toujours un revers, j'ose à peine imaginer le nombre de personnes auxquelles ils ont pu s'attacher et qu'ils ont dû regarder mourir ou qu'ils ont dû quitter pour s'éviter ce terrible spectacle.
J'écoute les trois vampires répondre aux tonnes de questions avec lesquelles les bombarde Mason quand je sens en moi une sensation étrange, une vague de colère incontrôlable me submerge, je ne comprends ni la raison de cette fureur, ni comment la contrôler, pourtant je sais d'où elle vient.
- Corey ? Quelque chose ne va pas ? Demande Alia.
Difficile de rater l'évidence, mes poings sont fermés, ma mâchoire serrée et toute ma posture a changé. Je fais de mon mieux pour calmer ce sentiment pourtant presque incontrôlable, mais ma propre colère se mêle à celle déjà présente, je savais que je n'aurais pas dû partir.
- Ce n'est pas moi, c'est Théo ! Dis-je sans desserrer les dents.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu récents ? S'inquiète Yan.
- Il est en colère... mais pas seulement... Il faut qu'on rentre, maintenant !
~~~~~~~~~~~~~~
La petite journée calme de Mason et Corey avec les vampires se retrouve finalement interrompue à cause du lien entre Théo et le caméléon.
À demain !
~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Laisse moi t'oublier ~Thiam~
FanfictionThéo est resté à Beacon Hills avec Liam, Mason et Corey. La vie a repris son cours et la chimère en profite parfois pour jouer avec les nerfs du jeune Beta. Seulement dans cette ville, les choses ne restent jamais calmes longtemps...