Lendemain 8h...J'ouvre les yeux à côté de moi Rayen , allongé sur le carrelage . J'avais oublié qu'on avait terminer la soirée par terre . Je le réveilla en douceur . Il était mort mdr. Bref on s'est relevé comme deux abrutit et on a commencé à prendre notre douche ensemble cette fois ci sans rien faire . Sa fesait 2 jours non stop qu'on baisait un peu de repos mdr .
Bref il alla me chercher une petit serviette histoire de pas avoir froid quand soudain la porte d'entrer sonna : Rayen alla voir et reveni 3 minutes après avec un gros colis .
Rayen - Je crois c'est ta commande imbecile .
Je le girls gentilement et déballa tout en vitesse . J'avais pris 1 lingerie rouge hyper sexy pour Rayen et après j'avais pris 2 petites combi moulante .
Rayen - Essaye la lingerie la ... me dit il avec un regard de pervers
Moi - Pas maintenant je veux profiter de la mer Rayen . Accompagne moi en ville prendre un maillot.
Rayen - T'aime la mer toi ? Genre l'eau sombre ?
Moi - Oui ? Pourquoi
Rayen - Hum comme ça Vasy on y va !
Je mit la combinaison reçu bleu ciel haut crop top et pantalon patte d'éléphant avec mes petites sneakers je lissa ma pépé et tout était carré . Rayen lui avait un peut t- shirt blanc converse avec des petits Jordan très mignion . On prit la voiture et on se dirigea vers la mer .
On se gara difficilement il y avait déjà du monde alors qu'il était que 8h50 presque 9h ...
Rayen - L'eau doit être gelé Olivia ...
Moi - Ptdr On s'en fou Rayen !
Je me leva du siège et je commença à marcher vers les petites bootique de la ville . Rien ne me tapa à l'œil jusqu'à que je tombe sur une belle jolie bootique . Mais attends? Où est Rayen . Je commence à le chercher tout ça , quand je vois il parle avec deux petites rebeux , le genre de rebeu qu'il aime bien en plus . Mes nairs ont commencé à monter . Il joue à quoi enfete . Je suis directement aller vers lui et les filles . Et rien à faire j'interrompis la discussion
Moi - Les filles ont est pressé merci .
L'une des fille - Mdr il nous indique juste la rue .
Mais Lol ! Indiquer quoi on est même pas d'ici.
Moi - Rayen tu veux leurs indiquer quoi on est pas d'ici ?
Rayen - Et Vasy Olivia commence pas wallah
Moi - T'est sérieux ? Mdr et Vasy restes avec elles !
Je suis partis bien vite . C'est quoi ce manque de respect , c'est un ouf lui . Sur ma vie je le calcule même pas . J'ai directement poursuivi mon chemin vers la bootique en question. La vendeuse grand sourire m'a directement mis à l'aise et conseiller de belle pièce jusqu'à que je tombe sur une pièce Ivoire deux pièce . Incroyable. Incroyable je l'ai directement essayé en cabine .
Pendant que j'essaye j'entends une voix masculine j'en trouve le rideau je vois Rayen est là . Mdr lui. Bref j'essaye et je sors de la cabine . Quand je vous dis il avait des cœurs dans les yeux. Il bavait clairement même si j'étais heureuse je lui montre pas .
La vendeuse - Vous êtes ravissante.
Rayen - Arrêter vous voyez pas elle est pas belle
Je l'ai directement toisé et je suis repartis dans ma cabine pendant que je me change j'entends Rayen dire qui veut essayer dés maillot aussi . Ah bon ? Bref ...
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...