[PDV OLIVIA]
Je me réveilla tout doucement et je vis Rayen à côté de moi entrain de dormir comme un gros bébé . Je l'observe oui il était beau , en plus il me tenais par la taille ... j'avais vraiment envie de l'embrasser mais non !
Depuis nos retrouvailles on ne s'était pas encore embrassé et putain sa me rendais folle mais bon là c'était pas le moment j'étais énervé contre lui et sa « femme » qui trompé actuellement avec bref ....
Dès que je me rappel de sa mon coeur se noue sa aurait dû être moi sa femme pas elle . J'avais un pincement au cœur . Qu'est elle avait de plus que moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi ? Comment est elle ? Un tas de questions que j'espérai que Rayen réponde ...Je me leva tout doucement quand la main de Rayen me retenue...
Rayen - Non reste !
Moi - Ah t'es réveillé ! C'est parfait sa !
Rayen - Olivia s'il te plaît atte...
Moi - Non sa t'est je t'ai laissé le temps de dormir à côté de moi sa y'est ! Dit moi Rayen !
Il se redressa et souffla un long cout je voyais dans ses yeux qu'il était grave soûlé...
Rayen - Me coupe pas la parole quand j'explique et je te préviens quand j'ai finis tu me pose toutes les questions que tu veux après sa plus jamais je reviens dessus c'est clair ?
J'esquissa en signe d'accord .
Rayen - Avant qu'on se rencontre mon père m'avait présenté à une fille pour qu'on se découvre elle et moi . Je l'ai découvert et j'ai pas aimé sa personne et elle me soûlait de son côté elle est tombé amoureuse de moi et elle est partie voir ma famille en disant qu'elle m'aimait et qu'elle serait une bonne femme pour moi . Mon père était archi content moi je m'en foutais un peu même si sa me soûlait mais j'allais juste la baiser et la tromper de droite à gauche ... Sauf que je suis tombé sur toi Olivia et rien c'est passé comme prevue . Vu que Olivia regarde moi dans les yeux je t'ai jamais parler aussi sincèrement.
Mon coeur s'était noué il y avait que ses mots dans mes pensée j'étais tellement focalisé sur ces propos il avait toute mon attention . Je réalisais à quel point j'aimais chaques jours ce garçon ...
Rayen - Je n'ai pas touché depuis qu'on se connaît un autre femme que toi et je compte pas en toucher d'autres Olivia. J'arrive pas . Même quand t'étais à l'hôpital je pensais à toi je me sentais impuissant parce que .... bref sache juste sa .
Moi - Parce que ?
Rayen - Un autre jour Olivia . J'ai juste envie de t'embrasser wallah j'en peux plus .
Mon coeur s'est crispé d'un coup , j'avais chaud d'un coup, mais il m'avait trop énervé avec cette histoire . Mais je me fixai et je le dévorai du regard je descendis petit à petit vers son torse qui était bien taillé. Je le voulais sur moi ...
Depuis ce qui s'est passé avec Younès sa fesait un moment que je n'ai pas eu envie d'un homme . Mais j'avais clairement envie de Rayen , pendant que je le dévorait Mr a pris les choses en main ...
Ils s'est approché de moi et ma tenue la taille , j'ai eu un long frisson ma respiration n'était pas normale . J'étais en sous vêtements devant Rayen , j'étais à nouveau vulnérable...
Il commença à descendre sa main jusqu'en bas de mon dos et de là il mit sa main sous ma culotte attrapa fermement ma fesse tout en me balançant contre lui.J'étais en désormais sur lui je sentais son erection contre ma petite chatte , le voir d'aussi près me rendait encore plus fébrile. Je voulais juste qu'il cède le premier et qu'il m'embrasse .
Rayen - Je vais pas céder bébé... même si wallah je veux te manger Olivia . J'attend que sa soit sérieux nous 2 je sais ce que je veux avec toi . T'est pas une histoire d'une nuit .
Je lui lâcha mon plus beau sourire , il me souria un peu gêné à son tour . Il était vraiment beau mon Rayen ...
Moi - Je te gêne ?
Rayen - Jamais renoie . Je suis juste ...
Moi - Content ? Le coupa-je
Rayen- Et renoie tu pèse combien en sérieux ?
Moi - T'est sérieux de toujours niker l'ambiance ?
Il explosa de rire et je le claqua gentiment. Il est vraiment chiant , juste après ma claque il me donne une grosse fessé j'ai poussé un crie tellement aiguë. Ses yeux se sont arrondis je voyais juste qu'il me dévorait du regard . Ce mit en place une tension palpable entre nous . La façon dont il me regardait était si intense on m'a jamais regardé comme sa ...
Je baissa la tête , j'étais déstabilisé face à lui , Rayen me releva la tête et se mit à me caresser les lèvres il ne regardait plus que ça. Je savais qu'il en avait autant envie que moi . Mais on savait que ce bisou allait en dire beaucoup sur nous deux . Il faut qu'il règle ce foutu problème... Je décida de briser ce silence
Moi - Combien de temps Rayen ?
Il enleva son doigt de ma bouche et me regarda à nouveau dans les yeux .
Rayen - sa peut prendre du temps Olivia ...
Moi - Je suis sensé t'attendre ?
Rayen - Comment sa t'est sensé ? T'est obligé Olivia . T'est à moi je rigole pas .
Moi - Bref ...
Il se mit à me regarder intensément je ne le regardais même plus . Être la maîtresse d'un homme marié c'est pas ce que je voulais sachant que sa femme creusait pour lui askip .
Rayen - Tu me soule renoie .
Il se leva en décalant délicatement sur le côté et alla chercher dans son pantalon un petit joins qui commença à rouler . Il était tellement beau merde . Mais j'étais trop vénère !
Dans ma tête sa a fait un tour j'ai commencé à me rhabiller , sous les yeux attentive de cet arabe qui devait sûrement être bien dur. Une fois cela fais je m'avança vers lui .
Rayen - Oui ?
Moi - Je veux rentrer accompagne moi
Rayen - Non je suis sale je veux me doucher .
Moi - Dans ce cas je prendrai le train .
Je m'avança vers la porte quand il me plaqua violemment contre le mur . Mon coeur se serra j'étais à 2 centimètre de son visage . On se dévorait vraiment trop du regard cette tension me rendait folle j'en pouvais plus . Ce désir je pouvais plus faire semblant . J'étais obnubilée par lui . Je voulais être vulnérable face à lui . Malgré ce que sa voudrai dire , je le voulais ...
A suivre ...
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...