Je vous passe le Mcdo avec Juliette elle a passer la soirée à me rappeler combien Rayen était toxique . À quel point j'aurai pas du l'héberger , que Rayen aurait jamais fais ça pour moi etc etc ... j'avais bien saisie le truc .
Mais une semaine sa ne e coûtait rien .Finalement vu que j'étais trop fatigué j'ai dormis chez elle . Là aussi faut voir comment elle m'a soûlé toute la soirée avec ses « Rayen est toxique » toutes les 1 minutes elle avait raison d'un côté mais de l'autre je peux pas le laisser en galère.
Le lendemain...
Je me réveilla tout doucement , j'étais fatigué de ouf encore une fois . Bref je décida de me lever sans faire de bruit et de m'en aller direct il était genre 7h00 du matin j'ai envoyé un message à Juliette dès que j'étais sortie pour pas lui faire peur ou quoi .
Quand je suis arrivé chez moi, tout était très calme . Puis j'ai avancé dans la chambre et je l'ai vue comme un bébé entrain de dormir profondément. Je l'ai regardé 2-3 minutes il prenait toutes la place . Ptdrr pas pour longtemps ! J'allais tirer la couette et le pousser mais vazy non .... flemme du coup j'ai pris une autre couverture et je suis partis dormir dans mon salon .
....
.....
Splaaashhh💦
Je me réveilla en sursaut toute trempé . Rayen tenait une grosse bouteille d'eau dans les mains. Mais il est malade !
Rayen - Hier t'étais où ?
Moi - Et vazy ta guele !
Il me regarda et me re-renversa l'eau sur moi . Ah non non . Je me suis levé et on s'est battue pour avoir la bouteille. Finalement il l'a gardé hein...
Rayen - La prochaine fois tu me dis si tu découche.
Moi - Je fais ce....
Rayen - Non . Tu fais pas ce que tu veux désolée c'est comme ça .
Moi- Ouais bref ...
Il prie mon bras et le tira vers lui , on était vraiment trop proche à mon goût alors j'ai reculé . Il le remarqua .
Rayen - Je pue ?
Moi - Un peu va te lave !
Il me regarda et souri , sa fesait très longtemps je l'avais pas vu sourire . Ses fossettes ressortait très bien . Il était super beau et bref bref !
Rayen - T'a raison après on va faire les courses j'ai faim .
Moi - Ok !
Après ça je partis me changer j'ai mit un truc plus confortable. Histoire de tu vois ... un petit jogging et basta rien de compliqué j'ai posé ma petite perruque brune et fin .
Quelques minutes plus tard il le rejoignit dans le salon . Il était en survêtement Jordan blanc encore et toujours du blanc . Vu qu'il est tipe sa lui allait très très bien mais le blanc commençait à m'énerver sur lui
Moi - Encore du blanc !
Rayen - La meilleur couleur renoie . Et vzy on y va !
Moi - Y'a un Franprix à côté de chez moi
Rayen - T'as dit quoi ?
Moi - Il y'a un Franprix à côté de chez moi ...
Rayen - Tu fais tes courses à Franprix ? T'a craqué ou quoi mdrrrr vazy toi je vais récupérer ma voiture dans le parking tu m'attend en bas .
Moi - T'as quoi contre Franprix ?
Rayen - C'est trop cher la bas ! Après toi tu commencée à bien gagner donc voilà , mais moi je peux pas aller grail à Franprix au nom de quoi !
Je souria vite vait et mes attends posé il travaille ou lui?
Moi - Tu fais quoi dans la vie Rayen ?
Il reste un peu bloqué , comme si il hésitait à me parler ...
Rayen - C'est pas important mais j'ai une sources de revenue .
Moi - Hum ...
Je voulais pas trop me prendre la tête du coup je suis descendu en bas et j'ai attendue qu'il arrive . Même pas 5 minutes on était en route pour aller faire les courses je ne sais où . Dans la voiture il avait mit un son rock alors quand je vous dis j'ai halluciné.
Moi - T'écoute du rock ? Toi ?
Rayen - J'aime bien l'energie de la musique renoie . Ils jouent avec de la passion sa s'entend
Moi - C'est tellement nul je suis morte de rire
Rayen - Je pense que c'est mieux que tout vos vieux sons qui percent en ce moment
Moi - Du style ?
Rayen - « Tu porte des caleçons sales tu hors de ma vue ?» c'est bien mieux genre ?
J'avoue il a marqué un point , on a fait un bon petit trajet . Rien de plus hein , quand il se gara j'ai vu qu'on était devant un énorme Auchan . Mais il était énorme.
Rayen - 15 minutes de chez toi sa va ...
Moi - Ouais bon bah c'est partit .
On fesait les courses tout ça et en matière de goût mais quand je vous dis ce goss aime tout ce que j'aime pas ! Il aime le réglisse j'aime pas ! Il aime le coca moi j'aime pas! Il aime les glaces sneakers je préfère les mars fin vraiment ses courses ont été les pires de ma vie . Il ouvrait buvait les bouteilles puis les remettaient dans le panier !
Du n'importe quoi , arrive à la caisse le prix était ouais moins cher j'avoue . Il avait tenue à tout payer sa m'a fait plaisir mdrr bah quoi 😂 . Bref après tout ça on est remonté dans la voiture en ayant bien fais attention aux courses et tout .
Un moment durant le trajet il a mit sa main sur ma cuisse mais je l'ai encore une fois repoussé .
Rayen - T'est très chiante tu sais !
Moi - Ouais !
Quand on est arrivé chez moi sur le palliée il y'avait un bouquet de fleur . Avec une petite lettre à l'intérieur : je commença à l'ouvrir et à lire le contenue ...
« Tu peux me dire où penser que je suis fou . Que peut être je m'emporte trop vite mais je suis comme ça . La dernière fois on s'est quittés en mauvais terme et j'aurai voulue que sa ce passe autrement dès le départ, je veux me rattraper et faire en sorte qu'on avance . Je t'ouvrirai mon coeur d'avantage en face . Si tu veux bien me rejoindre au restaurant xxxx avenue xxxx à 21h ce soir »
Signe Moi .
Obligé c'était Djibril qui m'avait envoyé ça ! J'en étais sûr et certaine ! Soudain Rayen me sortit de mes pensées.
Rayen - C'est des fleurs qui te rende aussi heureuse ? T'est fragile mdrr
Moi - Ta guele ! Au moins il y'a quelqu'un de gentleman qui me cherche et qui me veux
Rayen - Des fleurs c'est dépassé mdr
Moi - et je sais même pas pourquoi je te parle.
Rayen - MDR bref je sors je reviendrai peut être un peu tard ce soir .
Moi - Oklm toute façon j'ai un rendez vous ce soir
Rayen - Avec ?
Moi - C'est pas ton problème.
Il me dévisagea et partis juste après . J'arrivai pas a croire qu'il me voulait encore. Et qu'il était prêt à m'écouter un peu . Donc ce soir j'ai un rendez vous avec Djibril et baaa ! Mais je réfléchissais à comment j'allais lui expliquer tout ce qui se passe et sa c'est pas gagné.
A. Suivre ....
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...