Au moment où nos lèvres allait se poser . Mon téléphone sonna c'était Ella . Je pris la main de Rayen ouvrit la porte et on dévalisa les escaliers pour aller rejoindre Abdoul et Ella . Rayen était grave dégoûté 😭 . Sa fesait deux fois on nous interrompt , ce que je pouvais comprendre.Moi et Rayen on était à l'arrière , on était grave proche dans le sens où j'étais posé sur lui . Je voyais Ella et Abdoul regarder dans le retro viseur .
Arrivé chez Abdoul, tout le monde était trop gentille . Sans mentir j'en avais un peu rien à foutre . Moi et Rayen on arrêtait pas de se regarder . Je sentais son regard sur moi en permanence. Ella d'un coup me sorti de mes pensée .Ella - Tu joue à quoi toi ?
Moi - Comment ça ?
Ella - Pourquoi tu regarde Rayen ! Olivia on en a déjà parler je t'ai dis de pas calculer ...
Moi - Ok calcule plus Abdoul .
Ella - Quoi ? Mais tu raconte quoi là ? C'est impossible t'est malade .
Moi - Moi pour Rayen c'est pareil . Ella laisse moi vivre ma vie .
Ella - Olivia pas avec lui c'est Rayen !
Moi - Arrête ! Stop c'est bon !
Ella - T'est salement piqué toi ...
Puis elle s'en alla revoir Abdoul . J'étais grave fier de moi . Franchement ! Bref juste après je vis Rayen partir dans la salle de bain je le suiva a mon tour .
Rayen - Ah renoie ! Tu me suis maintenant !
Moi - Tais toi oh !
Rayen - Vazy elle t'a dit quoi t'a soeur encore .
Moi - Rien que tu ne sais pas
Rayen- Mdr ... oklm j'ai un peu l'habitude.
Moi - Sa ira ...
Juste après il fit un signe de la tête pour montrer qu'il était d'accord avec ce que j'avais dis . Peu de temps on répartit dans le salon. L'ambiance était niquel .
Sur la table à manger y'avait tellement de plat africain : alocco, poulet braisé, attieke, sauce
arachide , riz tout ça olalala . J'ai bien graille çaJe voyais Rayen lui il regardait le plateau mais il comprenait rien du tout . J'avoue que les sauce donnait pas trop envie 🤣 .
Moi - Tu devrai commencer par goûter l'abbolo avec la sauce tomate et les cuisses de poulet Rayen .
Rayen - Oui mais le truc la avec pleins de feuille sa a l'air bon ...
Moi - Le manioc ?
Rayen - Ouais ...
Moi - Rayen commence avec de la banane plantain finalement 😭 .
Il suiva mes conseille et prit une assiette de tout ce que je lui avais recommandé. Ont a bien manger et tout . La fete c'est trop bien passer . Être à côté de Rayen c'est vraiment compliqué, on se jetait des coup d'œil sans pouvoir se toucher ou quoi .
Un moment il a mit son bras autours de ma taille de manière super subtiles. Je me laissa faire a nouveau . Une fois la fête finit . Rayen récupéra le reste de ses affaires chez Abdoul et on marcha jusqu'à chez moi . Sur le trajet on avait parler de tout et de rien c'était trop bien .
Il m'avait raconté un peu son enfance , quel genre d'élève c'était . Il m'a raconté un peu sa vie . Il a une sœur qui s'appelle Yasmine c'est une rebeu elle est belle mais en surpoids il m'a dit que souvent elle pleurait et qu'il était mal . Elle a 17 ans .De plus elle se compare souvent aux meuf d'insta dont moi , Rayen voulait que j'aille lui parler un peu sur insta et il n'y avait aucun soucis . De plus il a un grand frère qui est marié il s'appelle Assyr il lui ressemble pas du tout , il est clair yeux clair fin le contraire de Rayen . Mais Rayen était vraiment plus beau mdr .
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...