Partie 97 - Peau contre peau

1.3K 35 7
                                    

Chapitre érotique ...

Je fesais une crise d'angoisse. Je ne m'arrêtais pas de pleurer . Comment ça Rayen n'est plus avec moi . Et nos projets ? Et nos enfants ? Mais je pouvais pas y croire je pouvais pas y croire . Je pleurai comme j'ai jamais pleuré . C'était le seule homme que j'avais aimé . Qui m'a fait sentir femme . Impossible. Je sais pas pourquoi je me suis jeté sur la dame . Junior me retenait . Mais je devais évacuer ma rage sur quelqu'un! J'étais trop mal .

D'un coup j'entendis une voix familière.

? - Olivia ?

Je me retourna , je coura directement vers lui . Et je l'ai directement embrassé . Je crois lui même il était choqué . Je me suis jeté sur lui littéralement j'en avais rien à faire .

Il stoppa très vite le bisou vu qu'on était dans un hôpital.

Rayen - Pourquoi tu pleure comme ça habibi ?

Moi - On m'a dit que tu était mort !

Rayen - en regardant la secrétaire Ta vraiment fait ça dit il en rigolant

Secrétaire - J'ai même pas eu le temps de lui dire que c'était un prank elle m'a sauté dessus !

Pardon ? Attendez... je rêve ou ? J'ai directement gifle Rayen devant tout le monde ! J'avais les larmes aux yeux ! Mon nez coulait . Je continuai à pleurer en le regardant . J'avais mal ... on rigole pas avec ça !

Rayen - O...

Moi - Quel été le but ? Dit moi quel été le but Rayen ?

Rayen - T'es...

Moi - FERME TA GUELE !

J'essuiya mes larmes et alla au dehors . Je voulais même plus le voir . J'étais contente qui soit là mais comment as t'il pu ... il avait le visage tumifier en plus . Mon cœur battait si vite que j'arrivais pas à me calmer .

Quelques minutes après Rayen se mit en face de moi .

Rayen - Regarde moi !

Je n'arrivai même pas la regarder parce que je savais que j'allais pleurer . Même quand il parlais je pleurai .

Il pris son doigt et leva mon visage vers moi .

Rayen - Wallah je pensais pas tu m'aimais comme ça .

Je le toisa directement.

Rayen - Tema comment tu pleure mdrr dit il en ricanant

Ma main est parti toute seule une nouvelle fois ! C'est pas drôle cette fois ci il me plaqua contre ma porte de l'hôpital avec une telle violence que j'étais paralysée.

Rayen - M'oblige pas te déshabiller ici Olivia .

Le mec je le gifle ? Et il trouve sa sexy . Il me regarda avec une telle envie que je suis devenue en enfant .

Rayen - Tu sais que t'est mega sexy quand tu prend le dessus .

Moi - Pas le moment je te déteste

Je me débatta mais impossible. Ses mains étaient trop grandes . Soudain j'entendis la voiture de Junior passer . Il devait s'en aller dans tout les cas .

Rayen - C'est qui lui ?

Moi - Un policier pourquoi?

Rayen - Il se permet de raccompagner ma femme la salaud mdrr

Moi - Ouais il se permet !

D'un coup il plaqua sa main contre mon cou .

Rayen - Y'a que moi qui te touche Olivia ! Moi seule !

Il enleva sa main et m'embrassa directement après ça . J'avais chaud . On s'est embrassé comme si c'était la première fois . J'ai donné mes meilleurs coups de langue . C'était trop . L'idée de le perdre sa m'a fait si peur . Si peur . Je l'ai pas lâché . On était entrain de rouler des pelles devant un hosto ptdrr . Je sentais que sa allait partir en couille du coup . J'interrompis le bisou

Moi - Ta récupérer la voiture.

Rayen - Ouais j'ai pu la garer de justesse mais on est trop loin d'elle je veut pas attendre

Moi - Moi non plus .

On regarda autours de nous et on vu ... une petite rue un peu sombre . Je tira Rayen vers la , et vue qu'il y'avait un immeuble ouvert on se dirigea à l'intérieur et on alla au sous sol de l'immeuble et comme la chance était avec nous on pouvait la fermé à clef .

Le sous sol était vide il y'avait juste 4 chaise pas de fenêtre rien . Dès que je suis rentré dedans je savais que lui et moi ce soir sa allait chauffer .

Il s'est directement approché de moi et bam on s'est grave galoche franchement je savourais grave le moment . J'avais mes mains sur sa nuque pendant que lui baladais ses mains partout sur mon corps . Il commença à me faire des suçons partout sur le coup de suçons tellement douloureux je vous jure . Il aspirait vraiment ma chair et il l'a fait sur tout mon cou .

Il enleva mon haut et mon bas en 1 seconde et me fit assoir sur la chaise . Putain ... c'est mieux je vous passe les détails mais ce qui m'a fait c'était trop ! Ce soir la j'étais pas humains j'étais une bête sauvage ! Un moment j'étais assise il était debout je l'ai tellement sucé mon dieu . Bref je passe les détails ce fut la nuit la plus erotique de ma vie . Je suis devenue une policière une victime , tout pleins de jeu de rôle j'en pouvais plus .

Après de bonnes heures à faire nos cochonneries on s'est écrasé l'un à côté de l'autre . Suant et tout coulant ...

Rayen - Putain ... la vache !

Je me mit sur lui et l'embrassa à nouveau sa peut paraître degeu mais nos salives avait coulée par terre tellement c'était baveux .

Rayen - Be dit il entres ces doux baisers

Moi- Mmh ?

Rayen - Je me suis pas protégé encore .

Moi - Faut que j'aille prendre la pillule Rayen . On est trop charnelle toi et moi .

Rayen - Ou tu peux très bien rester comme ça ...

Il m'a regardé avec tellement d'envie que j'ai céder et on refait l'amour une enieme fois . Cette fois ci plus doucement et plus sensuellement . Je l'ai laissé faire tout ce qui voulais de moi . Je me suis vraiment abandonné une nouvelle fois à lui ... je veux même pas imaginer le bruit qu'on fesait dans l'immeuble même si j'essayais de pas trop gémir à un moment donner voilà hein mdr

Bref après cette longue nuit , on se rhabilla et on sortit de ma cave à 7h45 . Avant de sortir de la cave Rayen tira mon bassin vers le sien .

Rayen - On habite ensemble maintenant ok ! Je vais payer le loyer tout . Je veux que tu sois ma princesse . Wallah je suis fou de toi .

Mon cœur a battu fooort . J'ai sortis toute mes dents .

Moi - Redis moi ça ?

Rayen - Je suis fou de toi ...

Je le regarda et le pris directement dans mes bras je sentais son cœur battre grave vite comme le mien . Il ne m'a jamais mentis , il a toujours été sincère avec moi ...

À suivre .... pour

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant