Ella ❤️

1K 31 0
                                    



Ella était arrivé , depuis maintenant 1 mois la fille était vivante mais morte sa me fesait de la peine de la voir aussi mal . Abdoul me dépassait ...

Ella - Il est pas là Rayen ?

Moi - La chambre bébé...

Ella- Vous avez l'air plus heureux que jamais je suis contente pour toi ma belle .

Je la pris dans mes bras . C'est vrai que ma relation avec Rayen était plus que parfaite en ce moment . Sa me touchais de savoir que Ella pour elle ce n'était pas le cas .

Ella - Abdoul ...

Moi - Ella ne pense plus à lui

Ella - J'ai son enfant dans mon ventre ... je peux pas ne pas y penser je peux pas ...
Il m'a brisé ...

Les larmes tombèrent une à une de son jolie visage . Ma gorge se noua et un élan de haine s'abat sur moi ! Comment on peut autant être un salop

Ella - Je ... je veux pas qu'il m'oublie ...

Moi - Ella il f...

Ella - Non ! Je veux mourir ! C'est tout ...

Je reste choqué des propos de ma sœur . Je me mis à fondre en larmes . Je la pris directement dans mes bras . Elle était bouillante . Je sentis toute sa haine sa tristesse sur moi je sentais à quel point elle avait mal .

Ella - Je le hais .

Moi - Quoi qu'il arrive je serai là pour toi mon amour je te le jure quoi qu'il arrive ...

Ella - Merci ...

Je pris ma sœur dans les bras , elle craqua entre mes bras . Ses pleurs je déchirai le cœur je devais parler à Abdoul je devais lui parler au plus vite ...

A suivre ...

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant