Rayen inspira un bon coup . Et me regarda droit dans les yeux .Rayen - Elle m'a mit a la porte .
Je resta bouche bée, je regarda directement Abdoul .
Abdoul - J'aurai voulu l'héberger mais il y'a plus de place chez moi . La famille est là et ...
Rayen - Si tu veux pas m'héberger dit le moi maintenant j'irai chez un pote .
Moi - Qu'est ce qui s'est passé ?
Rayen - Je lui ai dit que je l'aimais pas , que j'allais demander le divorce. Je suis allez chez mes parents ils m'ont dit que j'étais la honte de la famille et m'ont dit de me demerder .
Abdoul me regarda à nouveau , et me fit un petit sourire en signe de compassion mdrr.
Il avait fait ce que je lui demandais de faire depuis le début mais je savais pas que sa allait prendre de tel proportion je comprenais pourquoi il avait pris autant de temps ...Rayen - Olivia ma famille est très compliqué sur le niveau des valeurs . Voilà . Si tu refuse j'irai...
Moi - Tu va aller nul part Rayen . J'ai une chambre de libre qui me sert à rien . T'ira dormir là bas .
Rayen - Abdoul je préfère dormir à l'hôtel dans ce cas là . Vazy vient on bouge .
Je comprenais pas pourquoi il commençait à monter en pression . J'allais l'héberger là . Il veut quoi frère !
Moi - Pourquoi tu t'énerve ?
Rayen - Wallah ta guele toi ! Abdoul on décale !
Il commença à prendre sa valise et à se diriger vers la porte de sortie . Je le rattrapa histoire de comprendre à quoi il jouait .
Moi - M'insulte pas Rayen et pourquoi tu t'énerve ?
Rayen - Olivia je dormirai pas chez toi fin .
Moi - Mais t'est venue faire quoi alors chez moi ?
Rayen - Ptdrr et salam wallah c'est mieux .
Moi - MAIS PARLE RAYEN ! PARLE PUTAIN !
Je commençais à m'énerver solo je bouillais limite .
Rayen - Olivia tu parle comme si toi et moi on est des inconnus pour que je dorme dans ta vielle chambre là . On est loin d'être des inconnu toi et moi .
Abdoul - Calmez vous s'il vous plaît et Olivia ... c'est toi qui décide .
Moi - Mdr... Rayen tu me reparle comme ça je te jure sa va pas le faire .
1h plus tard ...
Rayen installa ses affaire dans mon armoire . Mais le mec je rêve 😂 . Il était entrain d'emménager chez moi ptdrr . Je réalisais pas que j'allais vivre avec Rayen ... vraiment pas .
Rayen - OLIVIA !
Putain mais pourquoi il hurle comme ça deja !
Moi - Arrête de crier putainnn !
Je le rejoignis dans la salle de bain , mdrrrr il tenait deux de mes perruque dans ses mains .
Moi- Tout ça ?
Rayen - Weshh.... attends c'est des craies cheveux ?
Moi - Non mdrr tu le fais exprès ?
Rayen - Ma préféré c'est la brune arrête avec tes couleurs flashi la .
Moi - Je mets ce que je veux sur ma tête sa va pas ou quoi .
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...