Partie 68 [ New- York ]

1.1K 44 12
                                    


Sarah était grave sur son téléphone. Elle me calculait pas . J'avoue que je commençais à avoir faim . J'ai pas voulue faire la guerrière. Je me suis levé elle m'a directement parlé .

Sarah - Tu va où ?

Moi - Chercher à boire .

Sarah - Où ?

Moi - Mdrr dehors !

Sarah -Ah y'a du jus dans le frigo et des chips si tu veux sa je t'autorise .

Moi - Mdrr sa va allez Sarah . Je vais me chercher quelque chose de plus conséquent à manger .

Sarah - Mdrr « de plus conséquent » dit elle en rigolant .

Je l'ai regarder franchement, elle était vraiment belle . Wouah , bref . Je suis sortis et je suis descendu en bas . Djibril mdrrr il chicha it 😅 !

Moi - Je te dérange pas trop !

Djibril - Mdrr tu va où?

Moi - Acheter un truc à manger !

Djibril - Mais le frigo est plein Olivia !

Moi - Non mais oui je sais Sarah me l'a fais comprendre mais je préfère manger un mcdo .

Djibril - Humm ok vazy .

J'ai donc pris mon mcfirst et j'ai pris des nuggets pour Sarah et des frittes plus 2 glaces Mcflurry oreo . J'espère qu'elle va manger mdrr. Je cherche pas la guerre avec elle .

Quand je suis remonter , j'ai déposé tout dans le salon . Elle est venue directement.

Sarah - Djibril n'aime pas les nuggets .

Moi - C'est pas pour lui c'est pour toi ...

Sarah - Rhooo je t'ai dis de pas gratter l'amitié c'est inutile ! Je t'aime pas .

Moi - J'ai compris Sarah mais qui n'aime pas le Mcdo mdrr

Sarah - J'accepte les nuggets et le frittes ! Mais je te dis pas pour autant merci .

Moi - Mdrr si tu veux .

Elle prit ce qu'elle devait prendre . Puis le regarda , elle avait l'air trouble un peu ...

Sarah - Désolé pour ce que t'as fais Younes ...

Je suis rester figé quelques instant avant de lui répondre .

Moi - C'est gentille , bonne appétit Sarah .

Elle est parti dans sa chambre et m'a laissé manger toute seule . J'étais assez mal à l'aise . Quelques minutes plus tard , Djibril rentra je lui fis un grand sourire . J'ai jamais été aussi contente de le voir !

Djibril - Sarah ?

D'un coup madame ce montre et sauta dans ses bras ! Elle était grave contente de le voir ! C'était mignion .

Sarah - Batmannn ! Tchek

Ils se sont tapé un fou rire mdrr je me suis retenue de pas rire . Le mec de Sarah arriva à son tour il devait vivre avec elle . C'était un renoie archi soin petit dégradé petit ensemble addidas . Vraiment il allait bien ensemble.

Il s'approcha et me fit la bise

Moi - Enchanté.

Ibrahima- Ibrahima . Olivia c'est ça

Moi - Oui .

J'ai finis de manger . Ibrahima et Sarah étaient entrain de se chamailler . Sa se voyait que Sarah c'était une gamine dans sa tête mdrr. Djibril était à côté de moi

Djibril - Mdrr mange doucement hein

Moi - Je suis pressé de partir Djibril !

Djibril - Ma soeur est gentille rhoo dit il en rigolant

Moi - Peut être mais elle est dur avec moi

Djibril - Oe . Elle est pas hypocrite.

Il a détourné son visage et à enfiler ses pairs il m'a fait un signe comme quoi on allait bouger . J'ai même pas perdue 1 minutes ! J'ai attraper mes pairs et on a décalé bien vite . Sarah ne m'a pas dit au revoir et Ibrahima lui par contre oue .

Quand on est arriver dans la voiture j'étais soulagé !😭

Djibril - Pourquoi tu sourit ?

Moi - New - York ! A cause de New - York !

Djibril me regarda en fronçant les sourcils il avait vu que je mentais mdrr . Après sa il a démarré direction chez moi ! Enfin !

Sur le trajet je m'étais endormie , Djibril m'avait réveillé tout doucement . On était pas du tout vers chez moi .

Djibril - Je t'explique cet hôtel et plus proche de l'aéroport. Pendant que tu dormais j'ai fais une escale chez toi y'a ta valise dans le coffre ta pas à t'inquiéter .

Moi - Tranquille on y va .

Djibril - Non toi tu dors là bas . Moi je rentre chez moi Olivia . Demain je viens te chercher .

Moi - Ah.... okay .

Je m'apprêtais à sortir de la voiture, mais c'était plus fort que moi je devais le remercier.

Moi - Merci Djibril...

Djibril - Ouais , azy descends .

Moi - On dit Derien ?

Djibril - Descends je suis pressé !

Moi - Okay okay ! Le dure à cuire !

Il rigola , et juste au moment où j'allais descendre il me prit la main je l'ai directement regardé.

Djibril - Soit a l'heure starlette ...

Je lui souris .

Moi - Oui Batman askip .

Il rigola à son tour .

Djibril - Comme je suis votre super hero !

Moi - Merci d'être là pour moi .

Djibril -Hum ... ouais . Vazy Bonne nuit

Je descendis pour de bon. Et je récupéra ma valise dans le coffre , avant de monter je l'ai regardé démarrer et s'éloigner de moi avec la voiture .

Je sais pas pourquoi, j'ai réfléchis . Et sa me fesait mal de voir que le mec que j'aime pas s'occupe mieux de moi que le mec que j'aime . Djibril me confirmait qu'il en valait la peine . Ce voyage à New York j'en avais besoin . J'en avais besoin .

J'allais pouvoir me ressourcer . Réfléchir vraiment à ce que je dois faire . A mon retour je savais que tout allait changé . Quelque chose allait changer je ne sais pas quoi mais je le sait .

Je suis donc après monter dans l'hôtel . Mdrr je me rendais compte qu'il avait aussi payé ma nuit . Ce Djibril vraiment il a tout dû mec parfait . Illusion ou réalité j'espère que j'allais pas regretter d'essayer de m'ouvrir à lui comme j'ai pu m'ouvrir à Rayen .





A suivre ....

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant