Chapitre à caractère sexuel ...
Ella s'en alla quelques minutes après elle avait besoin selon elle , de respirer. Des qu'elle est partit Rayen , est venue me déposer quelque bisou dans le cou . C'est vrai que depuis que Elle était là . Rayen et moi on baisait moins ...
Je sais que je lui manquais du coup je voulais lui montrer que c'était réciproque. J'ai délicatement incliné ma tête de telle sorte qui puisse encore aspiré ma chair , puis Rayen a commencé à faire tomber les bretelles de mon haut ... et à avance sa bouche vers mes épaules. Ses lèvres sur moi , je peux pas ... J'ai pris sa tête et je l'ai embrassé tendrement en bas j'étais déjà toute mouillé. Il demanda l'accès à ma langue et je lui accorda . Nos deux langues chaude s'entremêlent, je sentais que aujourd'hui sa allait pas être comme toute les fois . Il y'avait trop une tension ...
Petit à petit je me leva de ma chaise et me plaqua contre lui tout en continuant de l'embrasser. Il glissa sa main sous mon haut et commença à malaxer mes seins puis il enleva délicatement mon bout de tissu , me restant plus que ma petite lingerie . Il mordit ensuite mon menton tout en pressant de plus en plus mes seins . Et avec son autre mains il tenait ma tête . Les filles je respirai très difficilement. Tout d'un coup il dégrafa mon soutien , et me mangea les seins avec tellement d'envie . Il mordait titillait suçait mes seins les embrassait sauvagement . Je commença à enlever son haut également et son jean je le déboutonna glissa ma main sous son boxer . Et toucha ce qui allait me donner du plaisir. Je fis des va et vient très sensuel tout en prenant le temps de cracher pour bien mouiller son anatomie . Avec Rayen j'avais pris de l'assurance . J'étais beaucoup plus sur dans mes gestes . Je sentais que son souffle s'accélérait je releva sa tête pour qu'on s'échange un regard et on s'embrassât délicatement.
Rayen - Olivia promet moi qu'on se sépara jamais.
Je le regarda et lui souris directement, ses yeux brillait. Je voyais vraiment qu'on s'aimait de plus en plus . Il avança sa bouche vers la mienne et m'embrassa encore . On se prit dans les bras l'un et l'autre et je sentais ma poitrine remplis de bave se coller à sa peau chaude . On s'embrassa longtemps très longtemps... je sais pas on était si bien comme ça . Quand le bisou fu moins intense je décolla mes lèvres des siennes ...
Moi - Rayen ?
Rayen - Oui bébé ?
Moi- On se sépara jamais . Je te le promet .
Il me sourit et me porta délicatement jusqu'à mon lit il enleva son pantalon et son boxer et moi de mon côté tout ce qui me restait . On était nu face à l'autre . Il ouvra mes cuisses et s'attaqua à mon clitoris je pris mes mains et enfonça sa tête encore plus vers la . Il fesait les coup super rapide et tournait bien sur le côté gauche la ou je ressentais le plus . Il connaît mon corps par cœur . Je commençais à trembler un peu et des sons de mon plaisir résonnait dans la piece il enfonça 4 doigts et continua de faire ce qu'il fesait . Juste après il se redressa et mit son anatomie en face de ma bouche et lui était toujours vers mon clitoris. Je pris dans ma bouche , et je l'ai sucé super sensuellement il préférait que je prenne mon temps . Quand je le sentais durcir j'accélérai de plus en plus jusqu'à qu'il crache dans ma bouche j'ai avalé . Sentant que j'avais pas encore pris mes jambes à mon cou . Mon bébé accéléra ses coup de langue et me doigta plus en profondeur. J'étais ailleurs ... j'avais chaud très chaud . Ce mec me connaît trop . Jusqu'au moment où j'explosa , et poussa mon dernier soupir . Il s'allongea sur moi et m'embrassa encore . Nos langues fesait qu'un . Et je sentais que sa bite rentrait en moi tout doucement. La machine était partis . Pendant qu'il fesait ses va et vient il me mangeait le cou , d'un coup il accéléra me retourna et me prit en levrette tout , je me tordis bien et il pris mes cheveux dans sa paume tout en donnant des énormes coup de reins très sensuel .
Moi - En... co... re dis je difficilement
Il exécuta mes ordres et continua ses mouvements. Je mouillais tellement bien , vraiment . Il était à fond il me donna des coups de reins très très fort tout en claquant mes fesses très fort . C'était de la douleur et du plaisir intense . Après ça comme il était un peu fatigué. Je m'assis sur lui et lui déposa ses mains sur mes hanches tout en m'aidant à aller de haut en bas . Je regarda ses yeux se fermer du au plaisir qu'il avait , je me pencha vers sa bouche et je l'ai galoche comme never .
Rayen - Je vou... lais aawh... attendre mais je ... Olivia dou... purée
Il cracha directement en moi , je tomba à côté de lui morte de fatigue . C'était trop bien ...
Moi - Tu m'a manqué ...
Il se remit sur moi . Me regarda un long moment et le voir me fixer comme ça me rendait nerveuse
Rayen - Olivia t'es magnifique je te jure , quand je vois tes fesses comme ça . Tu sais pas à quel point sa me rend dingue .
Moi - Je t'aime ...
Il m'embrassa directement et sortis du lit tout en se rhabillant . Je le regarda confuse puis il me tendis sa main comme pour me dire de me lever ce que je fis .
Rayen - Aujourd'hui on va aller rencontrer ma famille . Je veux qu'il te vois Olivia . Je veux qu'ils t'accepte. Je le sens quand je te fais l'amour que t'est la femme de ma vie . Sa fait 1 mois je le sens de plus en plus ... je veux te faire l'amour et je voir ton doigt avec un anneau bébé je te jure . Je veux qu'on quitte cette appartement et qu'on est un chez nous . Olivia je suis sérieux , je veux que toi et moi on se sépare jamais . Je suis fou amoureux de toi wallah .
J'étais choqué de tout ce qu'il m'avait dit . Je lui ai directement fais un énorme bisou et j'ai fais un signe de la tête pour dire oui , et je suis aller me poser dans le lit . Quand soudain il cria .
Rayen - OLIVIA LÈVE TOI LA !
Moi - Pourquoi?
Rayen - Va te laver on y va dans 1 h prends une tenue simple . Pas trop moulant sa ira .
Moi - Aujourd'hui? ! Raye...
Rayen - Tais toi renoie j'tai dis je veux plus perdre de temps alors fais toi belle on y va .
Je me leva et alla dans ma douche stressé à la muerte. Des tonnes de questions dans ma tête des tonnes . Je flippais de fou ... je sentais que Rayen voulait vraiment être encore plus sérieux dans notre relation et c'est vrai que je le voulais aussi mais arrivé à ce jour ci . Je stressais vraiment ...
Du coup je me suis lavé bien , des tonnes d'odeur parfumé . J'ai fais un petit carré tranquille et un maquillage léger juste de la poudre et du gloss pour la tenue un blazer avec un pantalon large droit et des bottine et pour le haut un haut blanc simple .Quand je suis sortis Rayen , était plutôt choqué .
Rayen - Ca Te va bien aussi ce genre d'habit .
Il était habillé avec un jean bleu un haut Palm Angel blanc des Jordan blanche et grise . Il était trop frais franchement avec sa petite pochette et sa belle montre . Quand on est sortis de l'appartement on a croisé Ella qui rentrait
Ella - Vous êtes beaux ...
On lui fis un grand sourire et on alla directement dans la voiture , sur le trajet je sentais Rayen tendu ... moi meme j'étais tendu . On arriva devant une résidence plutôt mignionne . On se gara et on sorta de la voiture j'allais faire une crise cardiaque clairement...
Rayen , me voyant vraiment pas bien , se mit en face de moi ...
Rayen - Ecoute Olivia quoi qu'il se passe quoi qu'ils te disent à la moindre chose déplacé on y va on part t'a compris ? Je te promet je les laissera pas mal parler de toi
Moi - Merci Rayen ... j'espère qu'ils vont pas crier ou ... j'ai peur Rayen je tremble .
Rayen - Tu veux qu'on fasse demi tour tu n'est pas prête ?
Moi - Non je veux en finir je te jure ...
Il me déposa un bisou sur le front et on avança vers la porte de la maison . Derrière se trouvant la famille a Rayen . Mon cœur allait lâcher . Il sonna ...
A suivre
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...