Partie 66 [ J-2 avec N-Y ]

1.1K 49 3
                                    


Je pensais pas cette promesse mais j'allais faire tout mon possible pour m'y tenir. Je suis finalement rentrer chez-moi et j'ai dormis toute la journée.

Le lendemain....

Il devait être 8h du matin quand j'entendis ma porte sonne . J'ouvris la porte et c'était Djibril .Qu'est ce qui fou chez moi a 8 du matin .

Djibril - Pourquoi t'est en pyjama ?

Moi - Pourquoi t'est chez moi ?

Djibril - Ta oublier que tu commence dans 30 minutes les cours !

Moi - Non j'ai mon voyage on a une journée de préparation... et comment t'a su que ?

Djibril - Juliette est une fille très gentille.

Moi - Ah ...

Il me poussa gentillement et alla s'installer sur mon canapé.

Moi - Tu veux boire quoi ?

Djibril - Rien , tu pars où ?

Moi - New - York .

Djibril - J'ai ma voiture je dors ici . Je t'accompagne demain.

Moi - Djibril arrêtons d'être hypocrite pourquoi...

Il se leva et se mit en face de moi . Il me regardait droit dans les yeux .

Djibril - T'est une vielle meuf Olivia tu le sais non ? Je sais très bien que la dernière fois t'avais pas envie de le faire parce que tu l'aime encore. T'aime ce mec ? Juste regarde moi et avoue le moi . Parce que faire espérer c'est relou... mdrrr

Moi - Oui je l'aime mais je ne veux plus l'aimer ...

Djibril- T'as fais quoi après quand t'est partis ?

Moi - Le rejoindre ...

Djibril - Ensuite ?

Moi - Djibril je veu...

Djibril - Il s'est passé quoi Olivia ?

Moi -J'ai couché avec lui Djibril ...

Il me regarda juste . Je voyais sa mâchoire se contracter. Je voyais qu'il était jaloux, j'ai posé mon regard sur lui et je voyais que c'était un mec bien j'étais entrein de le briser lui alors qu'il ne le mérite pas .

Moi - Je te mérite pas ... toi t'est clean moi je suis

Djibril - T'est pas une pute Olivia . Si t'a couché avec y'a une raison ptdrr

Moi - Ouais ...

Djibril - Vous êtes en couple ?

Moi - Non dis je sèchement .

Djibril - Olivia ... Olivia aargh ! J'ai pas envie d'être méchant avec toi . Wallah . Mais t'est conne !

Moi - C'est non Djibril !

Djibril - Mdrr pas t'est canne parce que t'a ken avec . T'est conne parce que je te regarde toujours de la même manière mais tu ne le vois pas . Je m'en fiche Olivia , je m'en fiche si Rayen devient du passé . Je suis vraiment un pd dans ton histoire

Moi - Pourquoi ?

Djibril - Et tu me demande pourquoi ? Et vazy wallah je vais y aller . Olivia si je me barre réellement de ta vie . Les 5 piliers de l'Islam je reviendrai plus . Parce que sa commence a être trop .

Moi - Fait moi l'oublier Djibril . Je t'en supplie .

Djibril - C'est un défi ?

Moi - Comme tu veux , je veux l'oublier je te jure que je le veux .

Djibril - Essaye toi d'abo ...

Moi - NON ! Non ! C'est pire ! T'avais réussi à me le faire oublier j'étais tomber amoureuse de toi . Vraiment je veux le zapper !

Djibril - Olivia c'est pas la bonne façon mdrr

Moi - Essayons ! Sors avec moi Djibril !

Djibril - T'es complètement folle wallah ! Je suis pas un jouet mdrr

Moi - Humm ...

Djibril - Tu l'aime tellement Olivia je crois tu t'en rends pas compte . Je veux pas être en couple avec toi je veux que tu l'oublie et que tu soit prête a refaire ta vie avec quelqu'un d'autre .

Moi - Oui mais tu me calc...

Djibril - Si je te calculerai je sors plus de ta vie . Mais je ferai aucun effort vers toi . C'est toi . Tu viendra vers moi . Et puis voila ...

Moi - Okay . Sa marche tu veux bien rester avec moi aujourd'hui ?

Djibril - Ouais je vais rester aujourd'hui.

Durant l'après midi ...

Moi et Djibril on s'entendait très bien . On a bien rigolé, je pensais encore à Rayen sans mentir mais j'avais bien rigolé avec Djibril . Certains vont pas me comprendre mais j'arrive pas oublier quelqu'un sans reparler à quelqu'un. Djibril est un mec bien et je voulais pas qu'il me zappe . Même si je ne l'aime pas je voulais essayer de toute mes force .

Il est beau il est éduqué fin il a tout . Tout sauf mon coeur mais bon ... après tout je perd plus rien . Juste le fait qu'il a su que j'avais couché avec Rayen et qu'il ne m'a pas insulté ou quoi sa m'a montré sa maturité. Franchement.
Rayen je voulais le laisser . Le laisser avec sa femme . Aymen Juliette m'avait ouvert les yeux . Je compte essayer de m'y tenir .

Il ne faut plus me parler de Rayen . Et je devrai réussir !

A suivre !

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant