Partie 74 [ Life of Younes ]

1K 40 0
                                    



Je viens de me réveiller, j'avais un mal de crânes laissez tomber . J'étais dans un lit d'hôpital attacher à plein de fil relier à moi . Je savais ce qui s'était passé . J'avais dû encore une fois me faire tabasser par quelqu'un.

J'ai crié un petit peu et une infirmière plutôt bonne est arrivé une petite babtou tranquille .Elle s'approcha de moi et me pris la température.

L'infirmière - On vous a inscrit dans un centre de désintoxication.

Je me suis figé pendant quelques secondes .

Moi- Je suis en bonne santé , je veux rentrer chez moi .

L'infirmière - Ah ça non surtout pas vous venez à peine de vous lever !

Moi - Écoutez je veux rentrer !

Tout à coup un avocat entra dans la pièce . Mdrr sa devait être l'avocat de cette grosse pute . Cette salope voulais me créer des problèmes. Je l'ai mal baise elle !

L'avocat - MR ?

Moi - Vous voulez quoi vous ?

L'avocat - Mademoiselle ?

L'infirmière s'éclipsa rapidement 💀

Moi - Dites à cette pute d'Olivia que si je crève en prison à ma sortie je lui nique sa vie !

L'avocat - Mr vous ne changerez jamais . C'est regrettable d'être un être humain avec autant de haine dans l'esprit . Vous devriez consulter .

Moi - Allez partez maintenant.

L'avocat - Ma cliente a retiré sa plainte contre vous .

Moi- Mdrr elle sait pourquoi sinon je lui aurait nique sa vie !

L'avocat - Je comprend pas l'ingratitude... vous me fasciné.

Moi- Elle à fait quoi pour moi ? Mdrr allez maître arrêtez deux minutes !

L'avocat - Ma cliente a un énorme bon cœur , quand vous étiez par terre elle a appelé l'ambulance sans elle vous seriez mort Mr . Je vais m'en aller vous auriez qu'à demandez au médecin qui s'occupe de vous pour plus de détails. Bon rétablissement malgré tout .

Et il est directement partit ...

A suivre ...

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant