Partie 65 [ J-3 avant N-Y ]

1.2K 49 20
                                    



Je me réveille tout doucement, à peine ouvert les yeux que Rayen n'était pas au près de moi ...
Bon , ok . J'ai ouvert un de ses placard et j'ai enfilé le premier t-shirt que j'ai vue .

J'ai commencé à le chercher dans tout son appartement. Rayen n'était pas là . J'ai également chercher un mot mais rien . Il pouvait au moins me dire là où il était .
Bref , j'ai donc décidé de me prendre une bonne douche , en sortant de la douche je sentais une odeur de crêpe .

Je suis donc aller dans la cuisine , et je l'ai trouvé là entrain de préparer le petit déjeuner.
Je me suis mise derrière lui et je l'ai attrapé .

Rayen - Allez , va falloir que tu bouge Olivia .

Je... Pardon ?

Moi- Euuu ... pourquoi ?

Rayen - Mes parents viennent avec elle aujourd'hui...

Sa m'a grave piqué . Mais vraiment. Je me suis détaché de lui et je me suis mise à le fixer .

Moi - Cette situation...

Rayen - Ecoute Olivia ! Tu va pas en reparler tout les jours ! Je t'oblige à rien d'accepter ça putainnnn !

Moi - Maïs parle bien Rayen enfete .

Rayen - Blablabaa je me suis donnée à toi gneugneu

Moi - J'allais pas dire ça déjà

Rayen - Ouais .

Sa a jeté un froid , ptdrrr . Hier tout était parfait aujourd'hui en dirai que je pue ma grande mère .

Moi - Tu est ...

Rayen - Olivia s'il te plaît pas de repproche ce matin .

Moi - Vazy j'y vais .

Je suis sortis directement de chez lui . J'étais choqué. Choqué ! Mais pourquoi une nouvelle fois ! J'AI PUTAINNN DE CÉDER MA MERE LÀ PUTE ! Pourquoi ! Il m'a teje de chez lui comme une merde ! Je suis une merde quoi !

Même si j'avais accepté cette situation, un minimum de respect. Il s'en fou de savoir si j'allais bien ou quoi rien . Il a eu ma chatte sa y'est j'existe plus ! Mdrrrr mais mdrrr . Toutes mes copines veulent que je finisse avec Rayen mais là c'est beaucoup trop humiliant. Beaucoup trop ! J'ai directement appeler Juliette .

Juliette téléphone - Allô ?

Moi - Juliette ! Juliette je vais peter un plomb il m'a teje de chez lui ! Ta.....

Juliette téléphone - Doucement ! Doucement !

Moi - C'est un chien !

Soudain j'étendis plus Juliette , je disais des « Allô » mais elle répondais pas . Jusqu'au moment où une voix masculine pris le téléphone.

Aymen - Olivia ? Olivia tu m'entends c'est Aymen !

Moi - Oui Aymen je t'entends !

Aymen - Ok , écoute moi je vais te parler pour la première et la dernière fois . Rayen va pas la quitter pour toi ! Je répète Rayen va pas la quitter . Il est marié . Ce que tu fais c'est irrespectueux je pense pas que t'aimerai qu'on te fasse ça . C'est un grand garçon il a pas de caractère pour prendre son destin en main ! Barre toi ! Barre toi ! T'est une super jolie fille tu dois tourner la page . Vous tourner en rond pour rien et là tu est mal alors que c'était évident ce qui allait ce passer! Certe vous vous aimez mais mal et quand c'est mal c'est toxique ! Tu pense pas que tu devrai faire enfin ta vie . Tu est là à l'attendre je sais pas affirme toi . T'est beaucoup trop passive affirme toi fais quelque chose pour tourner la page ! Voilà je te repasse ta copine .

Juliette - Olivia Aymen a raison . Tu peux plus supporter ça ... t'est heureuse ?

Moi - Juli... je sais .

Juliette - Ce bâtard ta vraiment rendu amoureuse de lui ...

Moi - ...

Quand tout à coup j'eu un double appel d'Ella . Je l'ai metta en conférence !

Ella - JE VAIS PETER UN PLOMB ! JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER !

Juliette - Qu'Est ce qui c'est passé !

Ella - ABDOUL M'A TROMPÉ ! Il M'A TROMPÉ ! IL M'A TROMPÉ !

Moi - Abdoul ? T'est sur c'est Abdoul ?

Ella - Une fille m'a envoyé une vidéo d'Abdoul en soirée ... et

Aymen - Sa fait exactement depuis qu'il y'a connue qu'il met plus ses pieds là bas. Sa doit être une ancienne vidéo Ella . Abdoul est fou amoureux de toi ! Il attends un bébé avec toi il nous en parle toulee...

Moi - Jouuuuu ! Dis je en rigolant .

On se mit a rigoler même Ella . Abdoul c'est le genre de mec il est trop sincère . Je vous souhaite tous un Abdoul voir même un Djibril plutôt qu'un Rayen ... bref

Moi - Les amies c'est pas facile ...

Juliette - On sait , mais écoute je veux que tu me fasse une promesse .

Ella - Attends ! Tu nous le promet tous !

Moi - C'est quoi ?

Aymen - Tu ignorée Rayen ! Tu ne lui parle plus . Et tu te remet plus avec lui .

Ella - Oui j'avoue il m'énerve celui là ! Olivia si tu rompt cette promesse. On te parle plus ! Même Kendrick !

Il y allait fort , ils savent que je les aiment ... ils savent que sa sera toujours eux avant tout .

Moi - Je vous le promet .

Juliette - Parfait ! Parfait !





A suivre ....

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant