Rayen - Olivia , t'a déjà pensé à avoir des enfants ?Moi - Jamais ... pourquoi ?
Rayen - Moi j'en veux Olivia .
Moi - Oui .... tu veux ...
Rayen - Imagine des minis toi sa te plaît pas ?
Moi - Pourquoi tu parle de ça ?
Rayen - Bah quoi ? Je peux pas ?
Moi - Si ...
A mes mots il sortit de l'eau , et pris une serviette pour la mettre autour de sa taille .
Je le regarda l'air interrogateur .Moi - Tu va où ?
Rayen - Jouer à la play . Bref salut .
Je pus même pas répondre que Mr Rayen était déjà partis, je comprends pas pourquoi il s'est soûlé comme ça enfin bref. Je suis rester un peu dans l'eau et j'ai finis par en sortir 15minutes après .
Bref je suis descendue en serviette et tout quand j'arrive dans le salon , comme il me l'a dit il jouais à la play . Il était en boxer tranquille. Je posa ma tête contre le mur et me mît à le regarder .
Rayen - Un soucis renoie ?
Moi - Vient dans la chambre Rayen ... je m'ennuie
Rayen - Tu t'ennuie t'a dit ?
Moi - Ouais !
Rayen - Va faire à manger alors .
Je degloutis en mode .... il est fou lui ! Bref j'ai pas chercher midi 14h j'ai éteins sa télé direct . Il m'a regardé , je l'ai regardé et j'ai couru dans la chambre bien évidemment il s'est levé et m'a poursuivi derrière. Comment vous dire qu'il m'a rattrapé bien vite et de là il m'a porter jusqu'à notre chambre.
M'a jeté sur le lit et il a tiré la serviette que j'avais et s'est jette sur ma chatte j'ai rien compris. On était censé se battre la ... mais... mdr pendant qu'il me léchait il me mordait comment vous décrire la douleur ! J'ai commencé à crier a le frapper sur la tête ! Comment ont peut mordre la chatte à sa go !
Bref quand il m'a finalement lâché j'étais en sueur ...Rayen - Merci bien .
A suivre
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...