Partie 70 [ Inverser les roles ]

1.1K 46 16
                                    



[ PDV RAYEN ]

11h...

Je me suis réveillé ce matin , à côté de ma femme . J'étais toujours à bout . J'en pouvais plus de cette fille . Je commençais à caler de baiser une meuf que j'aime pas . Je voulais faire plaisir à ma miff mais là je peux plus .

Olivia me manquait trop . J'étais aller un peu loin la dernière fois . Je sais pas je l'ai appeler toute la matinée mais je suis tombé sur sa messagerie. J'ai essayé de contacter sa sœur et Juliette mais personne ne me répondait . Je sais pas il se passe quoi .

Ma femme - Rayen ?

Moi - Quoi ?

Ma femme - Tu m'a jamais embrassé Rayen ? Je suis ta femme pourtant .

Moi - Ecoute j'ai pas envie .

Ma femme - Rayen ! Tu n'a pas le choix t'est avec moi ! On est marié devant Dieu !

Moi - Non on s'est marié à la mairie .

Ma femme - On doit faire notre helel ! Arrête un peu !

Je comptais pas le faire c'est trop je serai condamné à vie ! Fallait que je parle à mon daron ! Je supporte plus . J'ai Olivia dans la peau .

J'ai sursauter de mon lit j'ai enfilé mon survêtement nike blanc mes pairs . Et je suis directement partie devant Olivia .

Il était 14h quand je suis arrivé devant chez elle . J'ai pris pas mal de temps entres la chicha tout ça mais bon bref j'étais devant chez elle . Je lui ai envoyé un message elle me répondais pas . J'ai ensuite sonner mais elle répondait pas .

Elle joue à quoi ? Je l'ai appelé tellement de fois que sa m'a énervé ! Crari je suis son pd moi .

J'ai appelé sa sœur et Juliette même Kendrick mais ils me répondaient tous pas . Ah c'est comme ça ! Personne veut me répondre mdrr. J'allais pete un plomb ! Olivia me manquait et elle préfère m'ignorer elle est folle elle ! Elle a pas compris que j'étais l'homme de sa vie !

J'allais rester devant cette porte jusqu'à qu'elle rentre ...

19h....

Elle était toujours pas venue sa fesait un petit moment comme même . Okay j'allais aller chez Ella . Je veux savoir où elle est je veux la rejoindre !

J'ai pris ma voiture et je suis partis chez Ella et Abdoul . Arrive devant chez eux . J'ai direct appelé Abdoul qui est venue me récupérer.

Abdoul - Bien ou quoi ?

Moi - Non igo j'appel Olivia depuis ce matin elle me répond pas je sais pas où elle est frère sa m'énerve wallah dès que je la vois je vais la tuer cette renoie !

Abdoul - Mdrr elle est partis .

Moi - Partis ou ?

Abdoul - Sa fait 1 semaines elle prépare son voyage à New - York !

Moi - Jure ! Même pas elle prévient !

Abdoul - Wallah Rayen arrête frère ! Grandis ! Le meuf tu l'a teje comme une merde tu veux qu'elle te prévienne de quoi .

Moi - J'men balle les couilles

Abdoul - Faudrait que t'arrête de croire qu'elle t'appartient parce qu'elle t'appartient pas mec .

Moi - Et vaz...

Abdoul - Rayen faut que t'arrête ton sale comportement si c'est elle que tu veux faut que tu te comporte comme un homme arrête tes gamineries. Olivia elle est amoureuse de toi sa se voit t'est là tu la repousse !

Moi - Je l'ai dans ma poche cette fille ! Wallah !

Abdoul - T'est trop confiant Rayen elle va finir pas être lasser de toi , tu va voir flou ici .

Moi -Mdrr.

Tranquille je suis monté chez Ella et Abdoul . Ella elle était grave soûlé de me voir je sais pas je lui ai fais quoi à elle aussi . K.O même bonjour j'ai pas reçu .

Moi - Ella je t'ai tapé ?

Ella - Bref Abdoul je vais faire les courses .

Abdoul - Vazy bébé .

Les filles c'est des malades. Quand l'autre c'est barre avec Abdoul on a joué à fifa oklm . C'était bien . Olivia rentre dans 2 semaines j'allais avoir le temps de divorcer et de lui demander sa main je suis fatigué d'attendre. Cette fille m'a piqué même si je lui montre peu .

A suivre ....

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant