Partie 76 [ Je mens pas je reviendrai a toi ]

1.2K 48 38
                                    


Mon coeur fit 6 bons en arrière. 6 je pensais pas que sa présence allait autant me procurer un tel effet . Durant ce voyage j'avais compris que le bonheur est si facile et qu'il ne faut pas se casser la tête .

Il y'a des fois où on se demande ce qui est le meilleur pour nous . On a tendance à hésité longtemps mais parfois faut juste ce poser sur le long terme . Avec lui je savais que j'allais peut être re - souffrir . Que j'allais peut être être encore déçu de sa manière de me parler. Peut être que je serai encore en larme face à lui et qu'il restera stoïque. Mais je ne veux pas mentir je reviendrai à lui .

L'histoire avait mal débuter , mais j'ai tenté de nous sauver plusieurs fois . J'ai tenter de te montrer que j'ai été sincère même quand tu as vu l'impardonnable. J'ai toujours pu compter sur toi . Même quand tout le monde me dévisageait tu ne m'a pas juger . Si il est au cœur de la tentation si j'ai hésité avec lui . Si à chaques fois qu'il est près de moi j'hésite . C'est que je ne suis pas insensible. Je veux l'aimer comme la première fois où je suis tomber amoureuse de lui . Je veux qu'il me traite d'une vraie façon comme si j'étais sa femme et le seule capable de m'apporter de stabilité aujourd'hui c'est lui . C'est seulement lui .

Longtemps j'ai tourné en rond et je me suis dis que jamais j'allais savoir qu'est ce qui est le mieux pour moi . Pour avancer. Mes proches on un avis les gens externes ont un avis . Même si je suis attaché à lui je dois reconnaître que mon coeur n'y est plus il qu'il ne tient plus . Pourtant j'ai essayé a continué à l'aimer aussi fort que j'ai pus mais il a repoussé. Encore et encore jusqu'à maintenant essayer de revenir . Une nouvelle fois .

C'est pourtant la fois de trop car je ne suis plus capable d'accepter ce genre de choses . Ce voyage a New York a été tellement révélateur j'avais le sentiment d'être épargné de mes angoisses et problèmes. Je suis si légère et heureuse sans lui . Sans lui autour de moi tout va . Et je veux ça !

Il appartient désormais au passé ...

Rayen - T'est là ...

Je m'asseya à côté de lui dans la voiture. Je pus m'empêcher d'être gênée face à lui .

Moi - Pardonné moi Rayen.

Rayen - De ? Tu sais que je t'ai cherché par...

Moi - Ray...

Rayen - Je vais div....

Moi - RAYEN ! Cria - je

Il s'arrêta d'un coup . Et tapa son volant fermement. Il commença à s'énerver petit à petit je sentais qu'il était sur les nerfs . Je regrettais plus ma décision . La j'en étais certaine .

Moi - Rayen je ne t'aime plus .

Il ne bougea plus . Il était comme plus la ... comme étant ailleurs . Je savais que j'allais le blaisser mais cette homme m'a aime beaucoup trop tard .

Rayen - Comment ça ? Olivia tu te fou de moi ?

Moi - Non Rayen , je ne t'aime plus . J'arrive plus je suis à bout ! J'arrive plus à te regarder dans le yeux . Tu me fais mal , ton rejet m'a fais mal . Tu m'a trop blessé Rayen . Je ne peux plus avoir confiance en toi .

Rayen - Et toute les fois où on s'est embrassé ?

Moi - Et toute les fois où on a été en couple ?

Il baissa la tête ... à nouveau .

Rayen - Je vais divorcer.

Moi - Rayen j'ai trop attendu. Et puis même Rayen je ne veux plus . Parce que je n'éprouve plus rien pour toi .

Je vis ses nairs sur son front . Je sentais que je l'avais fais mal au coeur . Je voyais qu'il étais tellement mal mais il ne me montrai pas parce qu'il est fier .

Rayen - Olivia je suis tomber amoureux de toi . Je t'aime plus qu...

Moi - Non arrête ! C'est faux . Tu m'aime comme tu aime mais pas de la bonne façon et c'est dommage.

Rayen - Olivia ... s'il te plaît

Moi - Non . Je sais ce que je fais . Bonne continuation Rayen .

J'ouvris la portière, et sortis tout doucement de la voiture . Je suis enfin libre . Libre de lui . Libérez de tout ces long jours de suspense. Je voulais la stabilité et je l'ai .

A suivre

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant