Arrive à l'entrée de la ville :Rayen - Si on fais demi tour c'est parce que j'ai besoin de réfléchir.
Moi - À ?
Rayen - J'ai envie de te faire l'amour là .
Je resta sans voix . Genre dans la voiture 😭
Moi - Ici ?
Rayen - Ouais ...
Je regardais à travers la fenêtre on était dans un bois un peu reculé . On était seul ... J'enleva ma ceinture de sécurité et je me mît à califourchon sur lui .
On s'est jamais autant dévorée du regard . Après sa on s'est directement embrassé tendrement. Nos deux langues c'était retrouvé . Je me mis à déboutonné son jean ...
Rayen- ( entres deux murmures) On va galérer mdr
Moi - Hum je sais ( repondis je en l'embrassant )
Sa langue descendit et il se mit a m'embrasser le cou . C'était si doux , mon dieu . Je ne sais plus comment me voila toute nus sur lui , nos deux peaux l'une contre l'autre . Dans la voiture j'étais pas à l'aise pour prendre le dessus sur lui . Du coup je le sentais vraiment intensifié c'est coup de reins . C'était très sensuel. Je pouvais voir les gouttelettes de vapeur sur les vitres . La température était à son maximum. On kiffait juste . On se retrouvait juste . Rayen et Olivia .
Ses mains touchèrent mon corps, il connaissait tout de moi . D'un coup il me renversa sur le siège et commença à me pénétrer délicatement j'avais son visage en face de moi . Il dévorait mes lèvres en même temps . Je peux même pas vous décrire comment j'étais . J'étais sur un nuage . Mon cœur battait si fort . Soudain il murmura la plus belle chose du monde .
Rayen - Je t'aime Olivia . Me dit il en resserrant l'enfreinte de mon bassin contre le sien . Je l'ai sentis si loin en moi ... Je poussa un léger gémissement.
Il commença à m'embrasser à nouveau . J'avais limite les larmes aux yeux tellement c'était bien . Je stoppa le baiser .
Moi - Je t'aime aussi Rayen .
Il me sourit et je vis ses énormes fossettes . On bougeait plus on se fixait juste . Puis d'un coup il chercha son téléphone et mit de la musique via la voiture . Il mit une musique grave romantique et sensuelle . Il veut que je soit encore plus in love de lui .
Moi - Baise moi Rayen ...
Rayen - Je te baise pas Olivia , je te fais l'amour .
Puis il attrapa mon cou et me fit un doux suçons et il se remit sur moi . Je vous passe les détails mais il n'y a pas une chose qu'on a pas fait dans cette voiture . On est resté toute la nuit à se faire l'amour comme des fous . C'était incroyable. On s'était même pas protégé je lui ai dit et il m'a dit qu'on allait chercher une pillule du lendemain. Mais bon bref cette nuit la c'était la meilleure de ma vie . Je suis amoureuse.
Quelques heures plus tard ....
Je me réveilla dans la voiture , Rayen roulait à côté de moi il y'avait un petit croissant . Et j'avais son manteau sur moi en guise de couverture . J'ai trouvé sa grave mignion .
Rayen - Bien réveiller renoie ?
Moi - Oui bébé ... on est où ?
Rayen - On va se caler sur une air d'autoroute pour que tu puisse t'habiller et manger bé . .
Moi - Hum ok ...
Quelque minutes plus tard il se gara et on était sur une air. Je remit ma jupe et mon haut bon j'ai pas mit mon caleçon j'men foutais . J'ai vu des Wc je suis directement aller me voir . Un choc mon cou était rouge et même en marchant je vous jure je boitais. J'ai baisser légèrement mon haut et même le haut de mes seins était rouge . Je réalisai à quel point ma nuit avec Rayen a été torride . Mes lèvres était grave mordu . Ma perruque dérange . J'arrêtais pas de sourir en repensant à tout ce qu'on avait fait .
Bref je me suis lavé le visage et j'ai rincé ma bouche tranquille . Je retrouve Rayen poser entrain de manger son petit déjeuner aussi . Je m'assois à côté de lui . Et d'un coup il prit ma bouche et m'embrassa à nouveau langoureusement avec la langue . Devant les gens sa ce voit il en avait rien à foutre .
Moi - Woauh dès le matin et devant les gens .
Rayen - Ouais j'en avais envie .
Moi - Rayen tu m'a démonté je galère à marcher .
Il m'a directement regarde avec ses yeux de pervers . Et je voyais dans ces yeux qu'il avait envie de moi encore . Sa libido dès le matin mdr .
Rayen - Hier t'étais trop belle Olivia
Moi - Et la ?
Rayen - Mange c'est mieux mdr
Je l'ai directement tapé . Quelque minutes après on remonta dans la voiture.
Moi - On va où ?
Rayen - J'ai loué un petit appartement quand tu dormais pendant 3-4 jours il est en face de la mer dans le Sud . Je veux qu'on se retrouve Olivia .
Je repris son visage et l'embrassa à nouveau . Je voulais plus le lâcher . Il me regardait comme un enfant .
Rayen - Decollle pas ta bouche donne encore .
Je souris et je lui mit une petite claque . Bref après avoir love on roula jusqu'à la mer tranquille . On mit de la musique et tout . Puis comme je suis une grosse au bout de 1 h j'eus faim du coup on s'est calé dans un petit restaurant on commanda . Je vous jure on ce cachait pas . On rigolait on se fesait des bisous comme un couple quoi .
Moi - Je suis ta petite amie mdr
Rayen- Ptdrr ta dépassé ce stade t'est ma femme Olivia . La future mère de mes gosses .
Moi - Rayen la pharmacie!
Rayen - Humm oui après si t'est enceinte c'est pas grave bébé .
Moi - Sale fou !😭
Rayen- Tu veux pas d'enfant sa ce voit .
Moi - Si mais l'accouchement sa me ...
Parler de ça , me mettait mal .
Rayen - Je suis prêt Olivia , quand tu le sera je serai là . Mais d'abord vient on ...
Moi - S'aime juste
Il sourit . Et on mangea nos plat tranquille juste après on remonta dans la voiture tranquille direction la mer !
A suivre ...
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...