Rayen était si choqué ... vraiment j'en revenais pas . Ella tu va être maman , au moment où je commençais à me dire qu'elle était folle .
Rayen commença à dire au mec de prendre ses affaires :
Ella - PAS COMME ÇA !
Dit elle en commençant à parler à haute voix , le ton commençais à monter . Je sais pas sa m'a donné tellement mal à la tête ... je me sentais engourdis , une immense fatigue m'a prise je me sentais vide ... puis d'un coup trou noir
Quelques heures après ..
Je me réveille dans mon lit , Rayen à côté entrain de me faire des bisous dans le cou , je commence à me tourner vers lui et à lui rendre ses bisous ...
Rayen - Sa va habiba?
Moi - Sa va ... sa va ...
Il me fait un câlin , ce qui me rassure ...
Moi - Je me sens lourde c'est trop bizarre ...
Rayen - Sa va aller , tellement je suis gentille je vais te commander un uber eat .
Il me passe son téléphone et me laisse choisir mon menu , mais tellement je me sentais pas bien . Je me suis grave arrêté à une boisson .
Rayen - T'est sur sa va ?
Moi - Je sais pas ...
Rayen - Vient je te fais penser à autre chose me dit il avec un air coquin .
Le mec est une machine vraiimmeeennnt ... je me suis mise à califourchon sur lui et on a commencé à se galoche tout ça vous même vous savez . Il me tenait par les fesses franchement je vais pas vous re-expliquer la scène on a fait ce qu'on devait faire .
Je sais pas ma relation avec Rayen c'était si bien , je vous jure il y'avait que de l'amour en ce moment limite un nuage .
Bref je vous passe la soirée on a mangé tout ça ... et je sais pas pourquoi je sentais que quelque chose clochais en moi . Je suis allé au toilette ...Rayen m'a donc suivi
Rayen - Bebe depuis ta l'heure t'es bizarre . Meme quand je t'ai fais l'anour tu kiffais pas comme d'habitude même si t'a kiffé je sais pas ...
Moi - Non bébé je te jure sur ce niveau là t'est impeccable haha , C'est juste j'ai une envie de vomir ....
Rayen - Tu serai pas enceinte ?
Quand il a dis ça mon cœur s'est serré ... moi enceinte de Rayen ! Non c'est incroyable! Je savais qu'avec Rayen on en avait parler et je savais qu'il était prêt . J'ai vu ses yeux s'illuminer comme jamais . J'avais une boule au ventre . Et puis sans mentir c'est vrai que ses derniers temps on enchaine sans se protéger une seule seconde 😂 donc sa pourrait être logique....
Rayen m'a prise dans ses bras directement et ma fait un énorme bisou sur le front .
Il commença à m'attraper la taille tout doucement ... je savais qu'il voulait ...Bref je vous passe les détails mais on a fait ce qu'on devait faire . Sans ce protéger encore ,quand on a terminer je suis partis dans la douche directement et il m'a rejoins ...
Rayen - La au moins je suis sûr on sera trois ...
J'étais toute verte devant ses mots , c'est vrai que tout allait pour le mieux entres nous .
Moi - Tu va arrêter le deal?
Rayen - Oui j'ai assez coffret mdrr assez pour ne pas travailler pendant une bonne année. Je vais me concentrer sur mes projets .
Moi - Lequels ?
Rayen- Je vais crée ma marque de vêtements c'était mon rêve . J'ai pris un designer je t'en ai pas parlé parce que pour l'instant c'est du visuel , je compte appeler la marque " oven "
Moi - Pourquoi Oven ?
Rayen - Olivia et Rayen , j'ai gardé le o et le v de ton prénom et je l'ai terminé avec mes lettres . Sa donne oven .
J'ai trouvé sa trop mignon, je lui ai fais un gros bisou ...
Moi - Je t'aime ...
Rayen - Encore heureux renoie .
Moi - Ta besoin de model pour poser ?
Rayen- Renoie ta 140k mdrr à toi seul tu fais ma pub mdrr
Après ça on s'est essuyé et on s'est calé dans le canapé. On a prit des pizzas et on a archi rigoler . Je me rendais compte que Rayen était vraiment adorable mais vraiment ... je veux juste que sa dure éternellement....
Éclipse 1 mois ...
J'avais pris du poids , mes seins étaient super sensible. Depuis que Rayen pense que je pourrai être enceinte il met toute les chances de son côté , et on fait l'amour sans aucune protection et il se gêne pas .
J'étais dans la cuisine et comme d'habitude une envie de vomir intense ...
Rayen - Je vais à la pharmacie renoie sa fais 4 fois tu te retiens mdrr
Moi- Mmm...
Il me déposa un bisou sur le ventre et s'en alla . Ah oui depuis aussi qu'il pense que je suis enceinte Rayen a voulu une maison et non un appartement. Du coup pour l'instant on en a louer une . Et Rayen fais les déménagements un peu seul ou avec ses potes . Il refuse que je touche quoi que ce soit . A l'annonce de ma potentiel futur grossesse, la mère de Rayen avait voulu me voir de toute urgence aujourd'hui. Et seulement aujourd'hui car son père ne serai pas là .
Je finis de manger et je commence à me préparer un peu ... je me maquillais quand Rayen arrive avec le fameux teste...
Rayen - Je l'ai ...
Il me regarda avec ses yeux tout brillant... Je voulais juste le galoche .
Il me tendis le teste, je le pris
Rayen - Peu importe si tu est enceinte ou non , je serai toujours là , et si on est 3 je serai là pour vous .
Je me suis mit à trembler de stress , mes larmes montait ...
Moi - Je...
Rayen- Olivia ....
Il me prit dans ses bras... et m'accompagne au toilettes... c'est donc le moment. Le moment. Je fis le teste ....
A suivre
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...